compteur SMT 2010
+10
SUMOH2
buxois84
Katomeuch
Cobburn
toutounet22
migeons
ogerou
supermothard
mrictdi
bip2
14 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: compteur SMT 2010
le soucis, c'est la garantie et le concess de lyon n'a pas super bonne réputation alors j'ai peur pour mon anus
Biffou- Baby KTM
- Votre Moto : KTM SMT 2010
Re: compteur SMT 2010
bip2 a écrit:ola
la semaine dernière après une vadrouille de 4 jours dans les alpes en savoie avec ZEB,
le jours du départ au petit matin j'ai mon compteur qui a déconné:
les traits sur la gauche, repères de la température d'eau,
ainsi que la barre verticale de droite du chiffre des dizaines s'allumait/s'effaçait.....
ça a durer quelques secondes puis en tapotant légèrement ça fonctionnait normalement!
rebelote le lendemain en allant au boulot en plein milieu du trajet... et la en tapotant rien à faire!
Or depuis le soir même, tout fonctionne parfaitement et plus de problème!
j'ai rien démonté ( la flemme ) car je pense au mieux a un peu d'humidité sur la connectique
ou que celle ci aurait bougé avec les vibrations et faisait un mauvais contact...
quelqu'un a déjà eu le soucis?
Mon concess me confirme en avoir changé quelque uns pour des problèmes divers et variés...
de plus j'ai remarqué de la poussière blanche dedans!!!
quelqu'un sait si ça se démonte afin de le nettoyer a l'intérieur?
merci d'avance
Salut Idzm pour moi depuis qq temps.
En plus à l'alumage du compteur j'ai : AAA qui apparait, puis la barre du bas du chiffre de la vitesse qui s'estomp et la graduation de la chaleur du moteur qui est invisible!!!
Ca s'en va et ça revient, c'est fait d'un tout petit rien..........
Je vais aller voir le conss mardi
xav54- VIP Pilote
- Votre Moto : 640, 990 SMR, SDR V1, SDR V3
Page 2 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2