Diamètre Ligne Akrapovic
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Diamètre Ligne Akrapovic
Bonjour,
Je m'adresse particulièrement à Alex qui je sais à la ligne akra avec silencieux sur son SMR. Pourrais tu (ou un autre je ne suis pas raciste ) me communiquer le diamètre de la ligne à l'entrée des silencieux?
L'objet, c'est que le prix de la ligne reste "raisonnable", celui des silencieux ne l'est pas du tout, donc en fait, je souhaite chercher une fois l'information au niveau du diamètre des silencieux d'occasion compatibles.
Je m'adresse particulièrement à Alex qui je sais à la ligne akra avec silencieux sur son SMR. Pourrais tu (ou un autre je ne suis pas raciste ) me communiquer le diamètre de la ligne à l'entrée des silencieux?
L'objet, c'est que le prix de la ligne reste "raisonnable", celui des silencieux ne l'est pas du tout, donc en fait, je souhaite chercher une fois l'information au niveau du diamètre des silencieux d'occasion compatibles.
Dernière édition par mrictdi le Mer 2 Nov 2011 - 19:16, édité 2 fois
Re: Diamètre Ligne Akrapovic
Hello ,
le diamètre est de 56mm , pour les compatibilitées c'est ici http://www.ktm.fr/PowerParts.50.7.html?&category=1100&subcategory=2070&cHash=5ddc0ff2ae , en gros tous les embouts Akra conçu pour le 990 , monte sur la ligne , regarde dans mon cas j'ai le Y akra qui ce monte sur la rotule d'origine , il me suffit d'acheter la ligne , viré le Y et monter directement mes embouts , voila aussi un des points qui était important pour moi , pouvoir faire évoluer ma moto et avec Akra c'est possible même si ça te coute un bras
le diamètre est de 56mm , pour les compatibilitées c'est ici http://www.ktm.fr/PowerParts.50.7.html?&category=1100&subcategory=2070&cHash=5ddc0ff2ae , en gros tous les embouts Akra conçu pour le 990 , monte sur la ligne , regarde dans mon cas j'ai le Y akra qui ce monte sur la rotule d'origine , il me suffit d'acheter la ligne , viré le Y et monter directement mes embouts , voila aussi un des points qui était important pour moi , pouvoir faire évoluer ma moto et avec Akra c'est possible même si ça te coute un bras
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Ok donc 56 mm, je vais chercher si akra ne sort pas des silencieux de se diamètre pour une autre meule qui soit plus facile à trouver en occasion que ceux de nos KTM....
Voila enfin le lien que je cherchais, reste plus qu'à trouver le modèle en diamètre 56 mm
http://shop.akrapovic.de/Daempfer/466/
http://shop.akrapovic.de/Daempfer/466/
J'ai pas tout compris ce que tu voulais faire Tu m'expliqueras quand on se vera mais ça m'a pas l'air simple
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
En fait je veux acheter une ligne Akra à 700 roros et y coller des silencieux compatibles dessus. Les silencieux akra, c'est + de 1000 euros, perso j'en m'en fiche que ce soit akra ou tutut etc...je cherche donc des silencieux le moins cher possible que je puisse monter sur cette ligne ....et donc le diamètre d'entrée au niveau des silencieux est primordial pour ça en plus de l'angle des coudes au niveau de ces derniers
je vais devoir déposer le "y" cette semaine je verrais pour prendre les mesures
KaTMan- Sumo Expert
désolé, pb avec internet à la maison.
je viens seulement de voir ton message.
Merci Rico, t'es le plus rapide.
Ps: j'ai chuté à Clastre dimanche avec le SMR, coté gauche tout ripé
Je vais appeler l'assurance demain
alexl450- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smr
Voici la mesure interne de mes silencieux AKRA, donc 56mm!
KaTMan- Sumo Expert
Il est équipé notre pierrot
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR