avis sur D209
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
avis sur D209
Salut à tous!
je dois bientot changer mes pneus donc je commence a regarder les prochain.
La je suis en pirelli diablo et je trouve que c'est vraiment de la m.... je decroche partout tout le temps même en ligne droite je me suis fais une belle frayeur avec une vitesse a 80km/h.
Donc voilà en dehors des roadsmart qui paraissent parfaits pour la SMT j'ais possibilité d'avori un train complet de D209 neuf a un prix ultra pas cher.
Donc après avoir pas mal parcourus les post je ne vois personne parler de ces pneus; auriez-vous des info?
Sachant que je ne fais que 10 km par jour pour aller au boulot (dès que mon genou va mieux je reprends le vélo lol) et après c'est surtotu de la ballade dans l'arrière pays varois avec parfois de belles routes bien humides lol!!
je dois bientot changer mes pneus donc je commence a regarder les prochain.
La je suis en pirelli diablo et je trouve que c'est vraiment de la m.... je decroche partout tout le temps même en ligne droite je me suis fais une belle frayeur avec une vitesse a 80km/h.
Donc voilà en dehors des roadsmart qui paraissent parfaits pour la SMT j'ais possibilité d'avori un train complet de D209 neuf a un prix ultra pas cher.
Donc après avoir pas mal parcourus les post je ne vois personne parler de ces pneus; auriez-vous des info?
Sachant que je ne fais que 10 km par jour pour aller au boulot (dès que mon genou va mieux je reprends le vélo lol) et après c'est surtotu de la ballade dans l'arrière pays varois avec parfois de belles routes bien humides lol!!
madman- Baby KTM
- Votre Moto : ktm smt 2009 - TL1000S 199
Re: avis sur D209
pas d'avis, je ne les connais pas.... mais si ultra pas cher, ça vaut peut etre le coup d'essayer vu que je n'ai jamais été deçu de dunlop...
un peu surpris que tu décroches en ligne droite avec les pirelli... t'es pas surgonflé? ou alors ils sont vieux...
un peu surpris que tu décroches en ligne droite avec les pirelli... t'es pas surgonflé? ou alors ils sont vieux...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
ben pression verifiée le matin même et ils ont été changés à la vente donc pas plus de 2500km environ
madman- Baby KTM
routes grasses ou humide alors....????
j'suis surpris....pirelli ça tient pourtant.....
migeons- Ultra VIP
Le D209 c'est pas la panacé avec le temps actuel, car pneu piste donc dès qu'il va pleuvoir ou route grasse, tu vas devoir rechanger rapidement de caleçon....maintenant sur du sec, c'est du béton ça bronche pas
mrictdi a écrit:Le D209 c'est pas la panacé avec le temps actuel, car pneu piste donc dès qu'il va pleuvoir ou route grasse, tu vas devoir rechanger rapidement de caleçon....maintenant sur du sec, c'est du béton ça bronche pas
merci tu viens de répondre à mes doutes... j'ais jamis de caleçon de rechange avec moi lol
et des D207?? ca a l'air d'être un peu mieux sur chaussée humide.
madman- Baby KTM
sportsmart c'est top quelle que soient les conditions ... économie de caleçon assurée ;-)
ricmic- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 SMT
migeons a écrit:routes grasses ou humide alors....????
Les pirelli diablo m'avaient valu de grosses frayeurs à moi aussi, même sous la pluie (et sur le sec n'en parlons pas) mon supercorsa d'origine devant tenait mieux que le diablo à l'arrière, que ce soit en ligne droite (trop facile les burn...) ou en virage, et j'avais testé une large palette de pression.
donc oui change les dès que possible ces pneus ratés. Roadsmart/sporsmart chez dunlop ça va bien sur les ktm.
(r@zY- KTM addict
- Votre Moto : 690 smc évo2
c'est vrai que je n'ai pas essayé les diablo
moi supercorsa et j'en suis super content mais je ne roule pas si humide et encore moins si il pleut
moi supercorsa et j'en suis super content mais je ne roule pas si humide et encore moins si il pleut
migeons- Ultra VIP