Discussions autour tuto réinitialiser le double des clefs
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Re: Discussions autour tuto réinitialiser le double des clefs
Salut,
A mon avis si tu ramènes les 3 clés à ton concessionnaire il saura te les remettre à zéro.... Ramène aussi le code de la clé orange, il en aura besoin....
Bonne chance et bonne route....
A mon avis si tu ramènes les 3 clés à ton concessionnaire il saura te les remettre à zéro.... Ramène aussi le code de la clé orange, il en aura besoin....
Bonne chance et bonne route....
Nune- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SMR (2010)
il me semble que c'est expliquer dans le manuel.
La clé orange servirait à activer une clé noir !
La clé orange servirait à activer une clé noir !
lagirafe- KTMent Votre
- Votre Moto : Je sais pas
Le truc c'est que mon concessionnaire m'a pas informé que la clé orange était la clé à ne pas utiliser à par pour programmer le système.
N'ayant qu'une clé au moment ou j'ai posté le message je n'ai pas pur réessayer avec la clé orange mais le problème a été résolue
J'ai retenté avec la clé orange mais meme problème, par contre j'ai actionner le coupe circuit avec la clé orange, j'ai réenclencher le tout et la ca a fonctionner... et meme avec la clé noir
N'ayant qu'une clé au moment ou j'ai posté le message je n'ai pas pur réessayer avec la clé orange mais le problème a été résolue
J'ai retenté avec la clé orange mais meme problème, par contre j'ai actionner le coupe circuit avec la clé orange, j'ai réenclencher le tout et la ca a fonctionner... et meme avec la clé noir
nones- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMR
Dans le même genre , sur 950 supermoto de 2005, les clés sont codés aussi ?
Hackssel- Baby KTM
- Votre Moto : 950 sm
Discussions autour tuto réinitialiser le double des clefs
Niet, de mémoire qu'à partir du 990Hackssel a écrit:Dans le même genre , sur 950 supermoto de 2005, les clés sont codés aussi ?
Salut
J’ai un peu le même problème comme un abruti j’ai mis le bloc direction avec la clé orange, en mettant le contact avant, la flemme d’aller chercher la bonne clé…
Bon maintenant j’ai compris que j’ai dé initialiser une clé noire le soucis c’est que j’essaye de réinitialiser c’est soit l’une soit l’autre des deux clés noire et pas les deux ! Soit cela dé initialise la clé A pour initialiser la clé B, soit le contraire !
Du coup je n’ose pas faire la manip de dé initialiser les deux noire pour les réinitialiser….je me dis que une c’est mieux que pas du tout….
Help !
J’ai un peu le même problème comme un abruti j’ai mis le bloc direction avec la clé orange, en mettant le contact avant, la flemme d’aller chercher la bonne clé…
Bon maintenant j’ai compris que j’ai dé initialiser une clé noire le soucis c’est que j’essaye de réinitialiser c’est soit l’une soit l’autre des deux clés noire et pas les deux ! Soit cela dé initialise la clé A pour initialiser la clé B, soit le contraire !
Du coup je n’ose pas faire la manip de dé initialiser les deux noire pour les réinitialiser….je me dis que une c’est mieux que pas du tout….
Help !
Invité- Invité