KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms....

3 participants

Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms.... Empty Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms....

Message par ernesto2b Lun 27 Fév 2012 - 13:09

Salut a tousles adeptes de katoches voila comme dit dans le titre il est l'heure pour moi de la revision des 15 000kms que j'envisage bien evidement de faire moi meme vu que mon smr n'est plus sous garantie mais j'ai quelques questions a ce sujet:
*Je n'envisage pas de faire le jeu au soupapes dans l'immediat qu'en pensez vous??? J'ai pris cette decision car je n'ai pas la sensation que ca claque a ce niveau
*Quel est la reference du kit oil vidange avec tous les filtres et tamis et sur quel site peut on se le procurer sur internet vu qu'en corse les concess ktm sont rares??
*Quel est la reference du filtre a air que j'envisage aussi de changer ??
*Dois je prevoir de changer aussi mes 2 bougies d'allumages ou bien cela peut il attendre un peu??
*Quel type de bougies doit on monter sur nos smr??

Voila ca fais beacoup je sais mais ca m'aidera enormement alors merci d'avance a tous pour vos reponses bonne route a tous ....
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms.... Empty Re: Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms....

Message par migeons Lun 27 Fév 2012 - 13:28

tu peux tout commander là: http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street.html

tu selectionnes ton modele et tu as les éclatés...tu peux meme les appeler au cas où tu as un doute!
c'est une concess ktm a angers et tu reçois tout en 7 jours Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms.... 679266
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel

Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms.... Empty Re: Quelques question au sujet de la revision des 15 000 kms....

Message par mrictdi Lun 27 Fév 2012 - 13:40

Pour les soupapes, je te conseille de le faire maintenant même si tu n'entends rien. Ensuite t'es tranquille pour 30 000 km, mais à minima il faut le faire maintenant pour s'assurer que maintenant que la moto à commencer à se libérer et que les pièces sont en place, il n'y a pas de pastille hors tolérence versus le montage en usine qui ne peut anticiper facilement l'évolution de chaque moteur versus son utilisation.

Pour les bougies, tu peux attendre 30 000 km facile sachant que sur mon premier SMT, à 47 000 km elles n'avaient toujours pas été changées et ça tournait nickel.

Pour tout ce qui est filtre et autre, voir le post de Migeons.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR

https://www.ktmmania.net

Message par ernesto2b Lun 27 Fév 2012 - 18:46

Ok ptit clin d'oeil a vous et merci pour vos reponses les gars...
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR