Carto pour ligne "maison" et filtre mousse ?
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Enduro :: Moteur
Page 1 sur 1
Carto pour ligne "maison" et filtre mousse ?
Salut les katoch'
J'ai une 690 enduro et le vendeur a fabriqué une ligne d'échapement double sortie faite maison. De +, il a adapté un filtre a air mousse de la version rallye.
A votre avis, quel carte je doit metre ?
Merci.
J'ai une 690 enduro et le vendeur a fabriqué une ligne d'échapement double sortie faite maison. De +, il a adapté un filtre a air mousse de la version rallye.
A votre avis, quel carte je doit metre ?
Merci.
dahoul6- Baby KTM
Re: Carto pour ligne "maison" et filtre mousse ?
Personnes aurais des conseils ?? Je suis perdus avec les diferentes cartos disponible.
dahoul6- Baby KTM
Cool merci pour l'info :)
Mais comment on la reconnais la evo1 ? J'ai trouvé ce lien pour telecharger les carte https://www.box.com/s/pusg6v7nyd/1/56733852#/s/pusg6v7nyd/1/
Il y en a 38, donc 19 si j'ai bien compris car une carte = FI+EP. Mais c'est la quel la evo1 ?
Mais comment on la reconnais la evo1 ? J'ai trouvé ce lien pour telecharger les carte https://www.box.com/s/pusg6v7nyd/1/56733852#/s/pusg6v7nyd/1/
Il y en a 38, donc 19 si j'ai bien compris car une carte = FI+EP. Mais c'est la quel la evo1 ?
dahoul6- Baby KTM
Regarde là: http://www.tomhamburg.net/KTM_Tune_list.html
MIAM MIAM .... Y a de quoi ce faire plaisir là !
Merci !!!
Merci !!!
dahoul6- Baby KTM
J'ai mis la carto EVO1 . Il faut ouvrir et injecter les 2 carto EFI et EPT l'une apres l'autre ?
dahoul6- Baby KTM
L'ordre d'injection a une importance ?
dahoul6- Baby KTM
Non pas de mémoire ce qui est important c'est d'injecter les deux et ensuite bien faire tourner au ralenti la moto
Ok merci. Par contre je vient d'acheter la moto d'ocaz et elle tourne bizard. Elle demare bien a froid, le ralentie est tres haut et apres 2km impossible a redémarrer si j'eteint le moteur. J'insiste sur le démarreur puis une grosse détonation se fait entendre dans le filtre a air. Apres 15min et la batterie bien vidé j'arrive enfin a redémarrer sans accélérer surtout car si j’accélère = grosse détonation. Puis le ralentie est très très bas et la moto tourne presque normalement.
A ne plus rien comprendre !!
A ne plus rien comprendre !!
dahoul6- Baby KTM
Il ne faut surtout pas tourner la poignée quand tu démarres sinon le ralenti est dans les choux !
T'appuies sur le bouton du démarreur et c'est tout.
T'appuies sur le bouton du démarreur et c'est tout.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Bon voila... J'ai viré toute les brides: 2et3,sas et sonde. Par contre dans tunecu j'ai l'option "sonde" et "sas" que j'ai décocher mais j'ai pas l'option 2et3 ... bizard. Tampis je l'ai fait manuelement.
J'ai bien chargé la batterie a fond et j'ai tout bien ré-injécté la carto EVO1 . Le ralentie est tres tres bas limite a caler. Je l'ai réglé avec la petite vis sur le papillon des gaz. Bref.. Tout fonctionne bien la moto est pleine de WATT !! Juste une petite chose.. L'ancien proprio a monté le potard au guidon, je ne connais pas encore la moto mais apparemment je ne sent aucunes difference moteur quand je le manipule . Ca devrais etre flagrand entre les 4 mode ?
J'ai bien chargé la batterie a fond et j'ai tout bien ré-injécté la carto EVO1 . Le ralentie est tres tres bas limite a caler. Je l'ai réglé avec la petite vis sur le papillon des gaz. Bref.. Tout fonctionne bien la moto est pleine de WATT !! Juste une petite chose.. L'ancien proprio a monté le potard au guidon, je ne connais pas encore la moto mais apparemment je ne sent aucunes difference moteur quand je le manipule . Ca devrais etre flagrand entre les 4 mode ?
dahoul6- Baby KTM
Il faut que le moteur soit éteind pour changer de mode.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Ponpon a écrit:Il faut que le moteur soit éteind pour changer de mode.
Ok, voila quelque chose d'important que j'aprend là ! Alors je ne sais pas sur quel mode je suis car j'ai touché un peut dans tout les sens en roulant. Si je suis sur le mode soft ca craint car là je vient de faire 10km j'ai les bras arraché !!
dahoul6- Baby KTM