leovince en carbon pour SMT ?
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
leovince en carbon pour SMT ?
Hello, peut on mettre des pots leovince en carbon sur nos smt ?, (vu sur une superduke), d'apres KTM ca n'existe que en metal
Alien- Ready To Race
- Votre Moto : SUPERDUKE 1290 R
Re: leovince en carbon pour SMT ?
De mémoire, il ne les sortent pas, vu que les pots sont vendus avec le Y, cela voudrait dire:
- Que le diamètre des silencieux leo Superduke est identique à celui des SM
- Qu'il faut que tu trouves un Y Leo de SM pour acheter ensuite les embouts carbones sans le Y de superduke.
Bref ça me parait un peu compliqué...perso si je voulais des embouts carbone, je prendrais des pots mivv ou zard tout carbone que je trouve splendides
https://www.ktmmania.net/mecanique-f22/les-pots-disponibles-ktm-990-sm-ktm-990-smr-ktm-990-smt-ktm-950-smr-ktm-950-sm-t13.htm?highlight=pots
- Que le diamètre des silencieux leo Superduke est identique à celui des SM
- Qu'il faut que tu trouves un Y Leo de SM pour acheter ensuite les embouts carbones sans le Y de superduke.
Bref ça me parait un peu compliqué...perso si je voulais des embouts carbone, je prendrais des pots mivv ou zard tout carbone que je trouve splendides
https://www.ktmmania.net/mecanique-f22/les-pots-disponibles-ktm-990-sm-ktm-990-smr-ktm-990-smt-ktm-950-smr-ktm-950-sm-t13.htm?highlight=pots
Les mivv sont magnifiques, dommage que ce soit de la caille...
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
SUMOH2 et d'autres ont roulé avec (pour lui plus de 20 000 km) et RAS niveau fiabilité...Finodoud a écrit:Les mivv sont magnifiques, dommage que ce soit de la caille...
Et be c'est lapremiere fois que je lis un commentaire positif sur cette marque. On m'a toujours dit que c'était quincaille...
Après j'en ai jamais eu...
Après j'en ai jamais eu...
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt