pneu pr smc R
+3
scrat
philvtrsp2
vinsyl83
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
pneu pr smc R
Je sais qu'il y a deja pas mal de discut sur ce sujet mais je my perds un peu et la corse ayant eu raison de mon trin complet de conty que je n'ai plus envie au d glisses de l'avant que je me suis mis, il va falloir que je passe la caisse
avec certains de vos conseils et avis je me tâte entre le D211 et les diablo super corsa mais je reste ouvert a d'autre suggestions vivant dans le var j'ai besoin d'un truc qui colle pour tous nos jolis virages
votre avis les amis?
avec certains de vos conseils et avis je me tâte entre le D211 et les diablo super corsa mais je reste ouvert a d'autre suggestions vivant dans le var j'ai besoin d'un truc qui colle pour tous nos jolis virages
votre avis les amis?
vinsyl83- KTMent Votre
- Votre Moto : smc R 690
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Re: pneu pr smc R
D211 , ça va très très bien , les diablo oublie , à plus de 320e le train , avant y avait les dragons qui étaient bien mais y à plus maintenant .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
tu trouves que les routes ne sont pas belles dans le var??? mais c'est sur c'est pas le ring de belgique ;-))
justement je me tate avec les 211 moin chere et les sportmax sportsmart..en meme temps jai les conti d'origines donc se sera que du mieux
justement je me tate avec les 211 moin chere et les sportmax sportsmart..en meme temps jai les conti d'origines donc se sera que du mieux
vinsyl83- KTMent Votre
philvtrsp2 a écrit:Var et qui accroche????????????
SC1 et 2
vinsyl83 a écrit:tu trouves que les routes ne sont pas belles dans le var??? mais c'est sur c'est pas le ring de belgique ;-))
Où tu as vu que j'ai écris ça???
En plus tu as l'air de connaître LE ring de Belgique, la Belgique est petite, mais on en a plus qu'un tout de même!!
Bref!!!!
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
si tu veux des pneu qui dure et accroche sec, pluie: pilot power michelin prix pas chère
Sinon D211
Sinon D211
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
Phil on a du mal se comprendre alors ;-) et pourtant ma femme est belge (alost)
Titou tu as les 211 toi?
un pot essayeur de pneu justement chez michelin ma conseillé de faire un mix power cup a lavant et one a l'arriere et au vu du cup bien taillé en pointe ca doit bien accrocher sur l'angle
Titou tu as les 211 toi?
un pot essayeur de pneu justement chez michelin ma conseillé de faire un mix power cup a lavant et one a l'arriere et au vu du cup bien taillé en pointe ca doit bien accrocher sur l'angle
vinsyl83- KTMent Votre
vinsyl83 a écrit:Phil on a du mal se comprendre alors ;-) et pourtant ma femme est belge (alost)
Titou tu as les 211 toi?
non j'ai les pilots power mais pour les D211 j'en ai entendu que du bien quelque sois la machine
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
parcontre il ma dit qu un complet 211 rendrait la smc "lourde "car pneu trop rond mais une bonne accroche , je vais monté le mix que je t'ai dit jvoulais tenté les daiblo mais ca pique trop les fesses
vous avez des bon sites internet sur les tarif de pneu? jai regardé déja 123pneu,allopneu,blvd du pneu
vous avez des bon sites internet sur les tarif de pneu? jai regardé déja 123pneu,allopneu,blvd du pneu
vinsyl83- KTMent Votre
Je te confirme pour la sensation avec le D211. TU peux regarder aussi cardy et les accessoiristes motos
Sur un 690 la lourdeur de la moto est toute relative , je roule avec ça sur route et piste j'adore , pas trop vif , et bon grip de l'arrière .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
oui jen doute pas que c'est relatif quand on parle de lourdeur avec la smc mais ca y est jme suis commandé cette aprem un cup pour l'avant et un one pr l'arriere je vous dirais ce que ca vaut ;-)
mais il temps car cette aprem jme suis fait une montée de bagnlos et corniche de mandelieu a frejus pr ceux qui connaissent et je croiis que mes conty attack sont vraiment au bout de leur perf apres 4000km
mais il temps car cette aprem jme suis fait une montée de bagnlos et corniche de mandelieu a frejus pr ceux qui connaissent et je croiis que mes conty attack sont vraiment au bout de leur perf apres 4000km
vinsyl83- KTMent Votre
vinsyl83 a écrit:parcontre il ma dit qu un complet 211 rendrait la smc "lourde "car pneu trop rond mais une bonne accroche , je vais monté le mix que je t'ai dit jvoulais tenté les daiblo mais ca pique trop les fesses
perso, j'ai commandé mes metz M5 sur allo pneu, gain de 50 eur par rapport aux mags moto, environ, ce qui m'a permis de me payer montage + équilibrage pneus chez mon concess KTM et il me reste encore un peu de gain là dessus!! pas cool, ça!!!!
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
Moi j'ai toujours monté des Michelin Power Race ou Power One sur mon ex 690 SMC. Du bonheur en barre (à part la longévité mais on ne peut pas tout avoir)
BZZZ- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR et 450 EXC
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1