Soucis récurrents ?
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Soucis récurrents ?
Bonsoir,
J'aimerais avoir des infos sur les 990 SMT.
J'aimerais changer mon Speed 995i de 2003 pour prendre un 990 SMT en début de printemps prochain.
Il y a t'il des soucis connues, sur l'ensemble de la production, sur une (des) année(s) en particulier ?
Des années à éviter ?
Des choses à savoir pour faire un choix et éviter d'avoir une facture exorbitante dans les 6 mois qui suivent ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou si un sujet existe déjà, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
J'aimerais avoir des infos sur les 990 SMT.
J'aimerais changer mon Speed 995i de 2003 pour prendre un 990 SMT en début de printemps prochain.
Il y a t'il des soucis connues, sur l'ensemble de la production, sur une (des) année(s) en particulier ?
Des années à éviter ?
Des choses à savoir pour faire un choix et éviter d'avoir une facture exorbitante dans les 6 mois qui suivent ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou si un sujet existe déjà, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Jona85- Baby KTM
- Votre Moto : Triumph Speed 955i
Re: Soucis récurrents ?
Les révisions tous les 15000 sont assez onéreuses, vérifie qu'il n'y ait pas de suintement aux joints d'embase et que les révisions précédentes ont bien été faites en temps et heure, vérifie le Y du pot ou il y a quelques fuites par fois sinon RAS.
Re: Soucis récurrents ?
Le LC8 est moto assez fiable, sans trop de mauvaise surprise. Récemment nous avons changé la moto de ma femme pour une SD: 2011 et 20 000 kms. Pas vieille et avec un moteur rodé et des "vices" caché résolut grâce à la garantie.