AKRAPOVIC .......
+57
gineste
ROADRUNNER
tophezx12r
YANNICK 13
Fabiosifredi
ed78
boni
full
haag
julo
chiccosteph
DUCK
ecureuilozere
Le doc
Ange et Démon
chouchou
MKK3364
To83
Quick2b
Pi@f
techchris38
gilles45
gentil
rs34
JMLconcept
babas2k2
Grandseb73
Norton
ktmPhil_1190
Orhum
levosgien
tooloo
buxois84
Jim
Maxou14
mi_
Mandalorian
Clockwork orange
kinae
cote_de_boeuf
ipo28
EC84
PP33
xcalibur
patch57
scrat
berty
zapoyde
olivertwist974
DREF33
crazybart
roge
Cobburn
kritof
mrictdi
PIERROT
61 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: AKRAPOVIC .......
je pense aussi .... je passerais aussi au KTM de Montpell .... des bons gars !
olivertwist974- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sdr 2020
olivertwist974 a écrit: je pense aussi .... je passerais aussi au KTM de Montpell .... des bons gars !
GRAVE !!!!!
olivertwist974 a écrit:PIERROT a écrit:et bien voila , ils sont disponible et avant la moto et c est bien la premiere fois .....
en tout cas produit de très belle facture , mais bon c est Akra .
pas de ligne prévue pour le 1190 , mais un Slip On à double sortie , équipé de Db killer qui a priori n ont pas l air d être démontable , mais bon comme le pot est presque "vide" ..... ce sera peut être plus raisonable !!!
plus d info des la moto est arrivée .
slts
Pierrot
POURRAIS TU ME CONFIRMER QUE LES DB KILLERS NE PEUVET SE DEMONTER ????
Il n'y a pas de vis BTR "au bout" qui les maintiennent dans le tube principal ???
merci
d apres ce que j ai vu il n y a pas de vis visible , j y retourne ds 10 jours je ferais plus de photo ......
slts
pierre
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Merci...... ça m'intéresse beaucoup !
olivertwist974- Baby KTM
Je suis allé voir ce magnifique silencieux hier ! les DB killers sont bien soudés !! un seul point , certes, mais donc pas amovibles ! La bonne nouvelle, c'est que la catalyse se fait uniquement dans le silencieux d origine (rien dans les collecteurs). et bien sur le Gun Akra est quasi "vide" donc ca devrait bien respirer !!!
toujours pas de moto de démo... fin du mois apparement et les premieres commandes honorées fin Mars.
toujours pas de moto de démo... fin du mois apparement et les premieres commandes honorées fin Mars.
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
catalyse !
ok mais j ai tout de même un petit doute concernant la catalyse .
On observe une espèce de boursouflure plus epece de la ligne cernée par deux soudures juste avant le raccord avec le silencieux ..... ne serais-ce pas là que se trouverait la cartouche catalyse ????
On observe une espèce de boursouflure plus epece de la ligne cernée par deux soudures juste avant le raccord avec le silencieux ..... ne serais-ce pas là que se trouverait la cartouche catalyse ????
olivertwist974- Baby KTM
olivertwist974 a écrit:ok mais j ai tout de même un petit doute concernant la catalyse .
y a rien ds les silencieux .... je prends d autre photo samedi ....
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
comme promis voici 2 autres photos .......
concernant les Dbs , ils sont solidaire du pot , pas de système de démontage visible , et je comprend que KTM n est pas voulu donner à son Trail GT des allures de Sportive , et je m en contenterai . dorénavant en règle !!!!!!!
concernant le catalyseur , et bien la encore rien ds le pot la preuve en image et oui il est intégré a la tubulure d echapement juste avant le silencieux !!!
slts
pierrot
concernant les Dbs , ils sont solidaire du pot , pas de système de démontage visible , et je comprend que KTM n est pas voulu donner à son Trail GT des allures de Sportive , et je m en contenterai . dorénavant en règle !!!!!!!
concernant le catalyseur , et bien la encore rien ds le pot la preuve en image et oui il est intégré a la tubulure d echapement juste avant le silencieux !!!
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
t'as pas les boules d'acheter un échappement akra dont les chicanes sont pas démontables ?
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
berty a écrit:t'as pas les boules d'acheter un échappement akra dont les chicanes sont pas démontables ?
et bien pour le coup non , tu m aurais pauser la même question quand j avais le SMT , j aurais trouvé ça lamentable et puis quand j emmenai mon épouse sur le SMT elle pensait qu elle était a bord d un "Avion de chasse" (je parle pour le bruit , car je n ai aucune prétention en terme de pilotage) .
et y a peu de temps encore la maréchaussée m avait regardé d un sale œil ....... donc prudence
certainement l age qui veut ça !!
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
Donc si je comprend bien l Akra ne sert ni a decatalyser ni à faire du bruit ....
CQFD...
CQFD...
Cobburn- VIP Pilote
Cobburn a écrit:Donc si je comprend bien l Akra ne sert ni a decatalyser ni à faire du bruit ....
CQFD...
pour le coup , juste le poid et un poil de bruit !!!
PIERROT- Modérateur
Comme sur le duke4 en quelque sorte .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
scrat a écrit:Comme sur le duke4 en quelque sorte .
Yes , après tout dépend ce que l on recherche , aujourd’hui j ai plus trop envie de faire trop du bruit ....
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
PIERROT a écrit:scrat a écrit:Comme sur le duke4 en quelque sorte .
Yes , après tout dépend ce que l on recherche , aujourd’hui j ai plus trop envie de faire trop du bruit ....
slts
pierrot
idem, je te comprend. J'ai juste envie de rouler.
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
Ouaip mais ça fait 900 roros pour pas grand chose...
Cobburn- VIP Pilote
Cobburn a écrit:Ouaip mais ça fait 900 roros pour pas grand chose...
quand on aime on compte plus !!!!
et puis à 52 piges je peux me faire plaisir !
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
scrat a écrit:Comme sur le duke4 en quelque sorte .
oui sauf que sur le duke 4, le db killer est démontable
kritof- KTM addict
- Votre Moto : duke 690 2012
Idem que pierrot, d'ailleurs j'ai une ligne Akra complète sur mon SMT et les DB killer car la maréchaussée aurait trop vite fait de me pruner...PIERROT a écrit:berty a écrit:t'as pas les boules d'acheter un échappement akra dont les chicanes sont pas démontables ?
et bien pour le coup non , tu m aurais pauser la même question quand j avais le SMT , j aurais trouvé ça lamentable et puis quand j emmenai mon épouse sur le SMT elle pensait qu elle était a bord d un "Avion de chasse" (je parle pour le bruit , car je n ai aucune prétention en terme de pilotage) .
et y a peu de temps encore la maréchaussée m avait regardé d un sale œil ....... donc prudence
certainement l age qui veut ça !!
slts
pierrot
bien ça et en plus le pots d’origine de la 1190 il est vraiment laid
patch57- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 990 smr 2013
Salut pierrot
Belle moto en perspective et de quelle couleur tu la prise ta belle adventure, au plaisir d'un bou de route quand j'aurais la mienne.
Jm
Belle moto en perspective et de quelle couleur tu la prise ta belle adventure, au plaisir d'un bou de route quand j'aurais la mienne.
Jm
xcalibur- KTM addict
- Votre Moto : adventure 1190
xcalibur a écrit:Salut pierrot
Jm
alors je revient au source , pas beaucoup de choix non plus , donc Orange , masi ça me plait bien , un peu mare du Noir et du coté Obscur ......
et pourquoi un bout de route ..... wait and see !
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
Ayyéééééééééééééééééééééééé, j'en ai révé, Akra les a fait!!!!
que du bonheur, chui rentré hier de chez le concess, wouaahhouuuuuu le son sans les DB Killer et avec la carto akra!! c'est hyper grisant!!! demain j'ai une balade avec la ffmc, je vais me faire plaiz ss les DBK et après je les remonte. trop bruyant et méga griiisssaaannnttttttttttt!!!!
que du bonheur, chui rentré hier de chez le concess, wouaahhouuuuuu le son sans les DB Killer et avec la carto akra!! c'est hyper grisant!!! demain j'ai une balade avec la ffmc, je vais me faire plaiz ss les DBK et après je les remonte. trop bruyant et méga griiisssaaannnttttttttttt!!!!
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
RE
YESSSSSS !!!!
Vivement demain....qu'on devienne sourds !!!
Vivement demain....qu'on devienne sourds !!!
PP33- Modérateur
- Votre Moto : 390 Adventure 2020
DREF33 a écrit:Ayyéééééééééééééééééééééééé, j'en ai révé, Akra les a fait!!!!
bien entretenue pour des Akras de 3 ans .... LoL
par contre il va falloir que je te donne le certificat d homologation !!!!! on ne sait jamais ....
bon roulage malgre le froid .
slts
pierrot
PIERROT- Modérateur
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 11