Amortisseur qui couiiiine...
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Amortisseur qui couiiiine...
Salut à tous,
Depuis quelques temps j'ai mon amortisseur qui couiiine... Alors, quand je dis amorto...? le couiiiinement se fait quand j'appuis du la selle...? j'ai foutu un coup de WD40 à peu près partout où ça me parrait possible, mais ça continue !
Alors, en soit, c'est pas génant pour rouler, mais c'est assez désagréable à l'usage au quotidien...
Une idée ?
bonne route à tous !
Depuis quelques temps j'ai mon amortisseur qui couiiine... Alors, quand je dis amorto...? le couiiiinement se fait quand j'appuis du la selle...? j'ai foutu un coup de WD40 à peu près partout où ça me parrait possible, mais ça continue !
Alors, en soit, c'est pas génant pour rouler, mais c'est assez désagréable à l'usage au quotidien...
Une idée ?
bonne route à tous !
SMT34- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Re: Amortisseur qui couiiiine...
D'après moi, il doit s'agir d'un caillou coincé entre l'amorto et le bras oscillant regarde de ce coté là.
j'avais déjà regardé de ce côté là...
Merci à toi, je vais re-jeter un oeil... mais ça fait vraiment un bruit du type "ça manque de graisse"... le problème c'est que je ne vois pas où...
SMT34- Baby KTM
Re: Amortisseur qui couiiiine...
De la graisse peut être sur les axes haut et bas de l'amortisseur (liaison aa BO et cadre).
Elle a combien de bornes?
Elle a combien de bornes?
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Elle n'est plus toute jeune...
Elle a 51 000 au compteur la demoiselle (en presque 4 ans) mais tjr entretenue et révisions faites en concession
SMT34- Baby KTM
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1