KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

4 participants

Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 19:08

Bon voila suite à une discution avec Mric et Adrian07 j'me suis dis tiens Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 84126 j'ai mes Akras, j'ai mon Y, bah j'vais m'prendre le collecteur histoire de faire la ligne complète! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 468792
Et bien non!!!! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805284 J'demande au concess et il me dit non tu as le Y qui se monte sur le collecteur d'origine! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 53521 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 197748 Smile3 Du coup moi! T 'es sur!? Mais t vraiment sur!? et lui bah euh ouais mais calme toi range ton gun c'est pas d'ma faute Smile3 moi un peu Smile4
Bon enfin voila je sais pas du coup, car je n'avais pas mon Bûcheron avec moi( faute de transport d'enfant Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 )
Donc j'ai fait des photos pour que les génies du Fofo me casse le moral en 2 minutes en me disant que effectivement je l'ai bien dans le Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 157684
a) puis je monter le collecteur Akra pour me faire la ligne complète?
b) l'ai-je bien profond dans le Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 157684
c) puis je garder mes embouts et racheter le collecteur avec un new Y!?
d) ou alors dois je tout revendre et tout racheter!? Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 799299 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 799299 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 799299

Thank you Obywan Kenoby you're my last hope!
Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Img_8016Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Img_8017
Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Img_8018
Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Img_8019
Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Img_8020[img][/img]
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par migeons Mar 21 Mai 2013 - 20:27

effectivement les Y ne sont pas les même en revanche je dirais que les silencieux sont identiques!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 20:45

Merci Migeons! Je pense donc que je vais être obligé de revendre mon Y et m'acheter le Y et le collecteur Akras! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 799299
Bien dèg Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 799299
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par Katomeuch Mar 21 Mai 2013 - 20:55

migeons a écrit:effectivement les Y ne sont pas les même en revanche je dirais que les silencieux sont identiques!

+1 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 21:06

Katomeuch a écrit:
migeons a écrit:effectivement les Y ne sont pas les même en revanche je dirais que les silencieux sont identiques!

+1 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827
Non Kato!!!!? Smile3 ne me dis pas que les silencieux non plus ne sont pas adaptables!!!!???? Smile3 Smile3 Smile3
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par migeons Mar 21 Mai 2013 - 21:28

il a mit "+1".......il est d'accord avec moi!

pour le Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827 c'est parce qu'il affectionne cet émoticone! lol!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 21:31

migeons a écrit:il a mit "+1".......il est d'accord avec moi!

pour le Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827 c'est parce qu'il affectionne cet émoticone! lol!

Aaaaah merki Mig Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par migeons Mar 21 Mai 2013 - 21:33

sur le site kuttler, tu peux commander la ligne sans les silencieux...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par Rico Mar 21 Mai 2013 - 21:34

Salut,

pas de soucis , j'avais ta configuration c'est a dire Y qui monte sur le collecteur origine , ensuite ligne complète avec le Y qui va avec , donc silencieux identique , +1 comme les copains lol! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 38125
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9188
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 21:37

migeons a écrit:sur le site kuttler, tu peux commander la ligne sans les silencieux...

Oui j'ai vu!!!! Je viens de leur poser une questions à savoir si le collecteur inox à 760€ qu'ils proposent est bien fourni avec le new Y!?
Parce que j'ai peur de me planter! Si c'est oui je le commande direct! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 21:42

Rico a écrit:Salut,

pas de soucis , j'avais ta configuration c'est a dire Y qui monte sur le collecteur origine , ensuite ligne complète avec le Y qui va avec , donc silencieux identique , +1 comme les copains lol! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 38125

Yes!!!!! Put... la classe!!!! Les Trois LEGENDES du Fofo qui me répondent!!!! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Mr Mig, Katomeuch, RIco( c'est Rico quand même!) manque plus qu'Mric et c'est la totale!!!!
En tous cas merci!!!
Donc me reste plus qu'a commander ça
http://www.kuttler.fr/echappement-ktm-990-smr/278-990-sm.html
puis de vendre mon ancien Y Akra!
MERCI les GUYS! Vraiment vous assurez trop!!!! Quand je vois que mon cons est largué! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578 Heureusement que vous êtes là!!! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par migeons Mar 21 Mai 2013 - 21:42

731€ sans les ports!
a mon avis, ghjj
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 22:18

migeons a écrit:731€ sans les ports!
a mon avis, ghjj

Yes merci Mr Mig!!!!! Je vais voir demain matin direct si mon concess s'aligne sur kutler sinon je commande direct sur l'net
Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 231953
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par Rico Mar 21 Mai 2013 - 22:27

tatsun a écrit:
Yes!!!!! Put... la classe!!!! Les Trois LEGENDES du Fofo qui me répondent!!!! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Mr Mig, Katomeuch, RIco( c'est Rico quand même!) manque plus qu'Mric et c'est la totale!!!!
En tous cas merci!!!

Si seulement c'était vrai lol! lol! , en fait de simple motards passionnés Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 750212 qui aident d'autres motards , tu remarquera que je ne parle même pas de marque de moto , même si ici c'est KTM , car a vrai dire perso les marques de motos je m'en fou un peut , l'essentiel reste l'état d'esprit motard , qui entre nous est en perte de vitesse Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9188
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! Empty Re: Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas!

Message par tatsun Mar 21 Mai 2013 - 22:35

Rico a écrit:
tatsun a écrit:
Yes!!!!! Put... la classe!!!! Les Trois LEGENDES du Fofo qui me répondent!!!! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 762845 Mr Mig, Katomeuch, RIco( c'est Rico quand même!) manque plus qu'Mric et c'est la totale!!!!
En tous cas merci!!!

Si seulement c'était vrai lol! lol! , en fait de simple motards passionnés Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 750212 qui aident d'autres motards , tu remarquera que je ne parle même pas de marque de moto , même si ici c'est KTM , car a vrai dire perso les marques de motos je m'en fou un peut , l'essentiel reste l'état d'esprit motard , qui entre nous est en perte de vitesse Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 805827

C'est pas faux, quoique je trouve que les ptits jeunes reprennent du poil de la bête avec l'esprit motard qui s'était un peu perdu! Et ça c'est tant mieux! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 718576
T'inquiète en ces pts de crise ( Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 197748 ) la tendance va être à se serrer les coudes, tu verras l'esprit motard fait un revival! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 679266
Je bosse dans une entreprise ou il y a bcp de djeun's et 5 ou 6 motards en herbes(sans parler de ceux et celles qui veulent passer le permis) et bien ils se sentent presque investit d'une missions quand ils me parlent de moto! C'est super sympa d'ailleurs! Ps: je suis le vieux motards dans ma boite Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 802960

Re Ps: ta BM est terrible! Help les Copains! Mes Akras c'est quoi!!!!!? Je sais pas! 744578
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum