KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm

2 participants

voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm Empty voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm

Message par bill 68 Sam 29 Juin 2013 - 9:25

jeudi en allant au boulot,voyant d'huile s'allume,du coup j'appelle mon consessionaire et effectivement  debut de mayo dans le carter d'huile,j'ai du faire 2000 km avec depuis son achat(je l'ai acheté debut mars) elle etait revisé avant mon achat,du coup achat du kit pompe a eau et de quoi faire la vidange,tous se passe bien,je fais une premiere vidange pour tout nettoyé,vidande du lr,mise en place du kit pompe a eau(un peu galere le joint gris,j'attend juste le joint du carter d'embrayage pour finir,ma quetion est en faisant chauffé la moto pour vidangé je trouvais la moto bruyante,que devrais je verifié(je pensais de toute facon l'amené au concessionaire apres le remplacement de tous les fluide pour controlé ce bruit),si quel'un a deja eu ce probleme j'aimerais bien un retour d'experience,pour info avant ce probleme j'ai du metre un verre a moutarde de lr et consomais pas d'huile,c'est  le voyant d'huile en s'allumant qui ma avertie,j'espere vraiment que le moteur a rien pris,je vous tiendrais au courant apres reception du joint,cdt philippe

bill 68
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 990 sm

Revenir en haut Aller en bas

voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm Empty Re: voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm

Message par supermothard Sam 29 Juin 2013 - 11:52

je te conseil de déposer tes tendeur de chaine de distri et de les nettoyer puis de suivre la procédure pour les réarmer. dans ce secteur l'huile circule mal et les saloperies qu'elle contient a tendance a stagner la  . pas d'affolement le moteur sera très bruyant a la remise en routes pendant 1 a 3 secondes.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM

voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm Empty Re: voyant d'huile,pompe a eau sur 990 sm

Message par bill 68 Sam 29 Juin 2013 - 13:03

merci beaucoup pour ta reponse rapide,la meme que mon concessionnaire,par contre je peut roulé jusqu'a la concession ou alors remorque,a peut pret 25 km,dommage pour moi que tu ne sois pas en alsace,j'entends que du bien sur toi via le forum,a plus

bill 68
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par bill 68 Mer 3 Juil 2013 - 16:44

j'ai enfin mon joint de carter,remontage et advienne que pourra

bill 68
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par bill 68 Mer 3 Juil 2013 - 19:22

MIRACLE ELLE TOURNE,sans bruit parasite et sans fuite,1000 borne et une vidange par precaution,a bientot sur les routes.

bill 68
KTMent Votre
KTMent Votre