pompe a essence
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pompe a essence
Bonsoir
Quelqu'un a t-il monter une pompe a essence externe sur un 690 enduro 2010 ? la pompe d'origine étant immergé et chiante a démonté rien que pour changer le filtre et en plus faut vidanger le réservoir pour faire la manip alors qu'une pompe externe serait top !!
A+LAMERICAIN
Quelqu'un a t-il monter une pompe a essence externe sur un 690 enduro 2010 ? la pompe d'origine étant immergé et chiante a démonté rien que pour changer le filtre et en plus faut vidanger le réservoir pour faire la manip alors qu'une pompe externe serait top !!
A+LAMERICAIN
lamericain- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro r meca system
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : dept 49
essence
Salut la troupe
Alors voilà je roule au 95 sur mon 690 ENDURO R et un mécano m'a dit de rouler au 98 ca n'abime moins le moteur ! vous en pensez quoi ? j'aimerai avoir vos avis si possible ! merki
A+LAMERICAIN
Alors voilà je roule au 95 sur mon 690 ENDURO R et un mécano m'a dit de rouler au 98 ca n'abime moins le moteur ! vous en pensez quoi ? j'aimerai avoir vos avis si possible ! merki
A+LAMERICAIN
lamericain- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro r meca system
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : dept 49
Re: pompe a essence
C'est un peu une question récurrente : le SP 98 est-il meilleur que le SP 95 ?
Quand j'ai posé la question au mécano de ma concession lors de l'achat de ma Duke 4 il y a 1 an, il m'a dit à peu près ceci :
- premier point important => "tu évites le 95-E10, ta génération de duke peu l'accepter mais quand je vois le niveau d'encrassement des filtres et de la crépine, il faut mieux éviter l'E10"
- deuxième point => "Si tu peux mettre du SP 95 dans ta duke, moi je te conseille de mettre du SP 98. Le SP 98 convient généralement mieux aux moteurs des katoches qui ont souvent un taux de compression élevé et en plus tu évites de te tromper avec le SP 95-E10).
Quand j'ai posé la question au mécano de ma concession lors de l'achat de ma Duke 4 il y a 1 an, il m'a dit à peu près ceci :
- premier point important => "tu évites le 95-E10, ta génération de duke peu l'accepter mais quand je vois le niveau d'encrassement des filtres et de la crépine, il faut mieux éviter l'E10"
- deuxième point => "Si tu peux mettre du SP 95 dans ta duke, moi je te conseille de mettre du SP 98. Le SP 98 convient généralement mieux aux moteurs des katoches qui ont souvent un taux de compression élevé et en plus tu évites de te tromper avec le SP 95-E10).
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 duke 2013
Messages : 6529
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : ile de france
pompe a essence
Merci pour ta réponse ! je vais donc essayer le 98 au prochain plein, me reste la vidange moteur a faire bientôt !! merci
A+LAMERICAIN
A+LAMERICAIN
lamericain- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro r meca system
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : dept 49
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