Fuite à l'échappement avec Leovince
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Fuite à l'échappement avec Leovince
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les pots Leovince.
Je les ai monté il y a quelque semaines et depuis j'ai des fuites d'air sur les jonctions (Y --> silencieux). Du coup la moto pétarde à la décéleration (pas de gros boum). J'ai essayé avec de la pâte spécialement faite pour se genre de montage. Mais elle ne tiens jamais longtemps. (il dois y avoir pas mal de pressions là dedans).
Vous avez une astuce? ou vous rouler comme ça?
Une carto AKRA pourrait réduire les pétarades?
Pour info les SAS ont été enlever.
Merci à tous.
Je file à l'apéro:25:
J'ai une petite question concernant les pots Leovince.
Je les ai monté il y a quelque semaines et depuis j'ai des fuites d'air sur les jonctions (Y --> silencieux). Du coup la moto pétarde à la décéleration (pas de gros boum). J'ai essayé avec de la pâte spécialement faite pour se genre de montage. Mais elle ne tiens jamais longtemps. (il dois y avoir pas mal de pressions là dedans).
Vous avez une astuce? ou vous rouler comme ça?
Une carto AKRA pourrait réduire les pétarades?
Pour info les SAS ont été enlever.
Merci à tous.
Je file à l'apéro:25:
Solstisse- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 SMT
Re: Fuite à l'échappement avec Leovince
des petites pétarades c'est normale les pots sont complètement vide , resserre les boulons de la ligne et des plaques sas.
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Re: Fuite à l'échappement avec Leovince
Merci pour la réponse, ce weekend, j'ai injecté la carto Akra, resserer le vis, elle petouille un peux moins.
Pour info. Au niveau du ressenti, j'ai pas vue de différence à part le fait qu'elle soit plus onctueuse en bas (bon à vrai dire, je l'ai tester avec madame en passagère)
Pour info. Au niveau du ressenti, j'ai pas vue de différence à part le fait qu'elle soit plus onctueuse en bas (bon à vrai dire, je l'ai tester avec madame en passagère)
Solstisse- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 SMT