double silencieux
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
double silencieux
salut a tous
je voudrais savoir si la ligne de la rc8 double silencieux pouvait se monter sur la 1190,alors en faisant surement quelques
modifs certes mais je trouve que ca lui ferrais une gueule d'enfer.
peut etre que katoche en sortira une....
je publierais des photos de ma belle
bon dimanche
je voudrais savoir si la ligne de la rc8 double silencieux pouvait se monter sur la 1190,alors en faisant surement quelques
modifs certes mais je trouve que ca lui ferrais une gueule d'enfer.
peut etre que katoche en sortira une....
je publierais des photos de ma belle
bon dimanche
gazgaz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure full poneys
Re: double silencieux
pour les sortie de culasse je pense qu il n y aura pas de soucis , pour le reste du collecteur , il faut voir coté bas moteur et bras oscillant , coté silencieux avec 2 pattes de fixation ça peut le faire mais tu ne pourra plus monté de valise !!! quand au pris , pas loin de 3500€ je crois ......
tout est possible ......
bonne chance
en tout cas il sont entrain d en monter une sur un RC8 et il y deja un soucis sur la sortie du cylindre Avt , un pb de d angle mal positionné .....
slts
pierrot
tout est possible ......
bonne chance
en tout cas il sont entrain d en monter une sur un RC8 et il y deja un soucis sur la sortie du cylindre Avt , un pb de d angle mal positionné .....
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
pour les valises j'en mets pas,sur le catalogue ktm je crois que le prix est de 2400roros (tres cher,ca fait mal)mais le mieux serais de mettre un autre silencieux d'origine en partant en y du collecteur mais le comme le sens du silencieux est a l'opposer ca va etre dur.
merci pour ta reponse.
wait and see
merci pour ta reponse.
wait and see
gazgaz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure full poneys
Pour des doubles silencieux j'ai vu ça au top mais ou les trouver? http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=hXBxpMVqhf4
steve06- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
jolie mais rien sur le site du fabricant donc bidouille d un particulier ou d un préparateur !!!!steve06 a écrit:Pour des doubles silencieux j'ai vu ça au top mais ou les trouver? http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=hXBxpMVqhf4
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
c'est lui qui les a fait pour avoir le sont du 990 et pas l'apparence. le sont et plus fort que sur la 990 ..
c'est écrit sur la video.
;
Salut L'idée était d'aller pour le son 990, et non l'apparence. Les boîtes sont de 990, qui sont chacun 100mm plus court que le tuyau de stock en 1190. Si vous entendez le son dans la vraie vie, vous conviendrez que silencieux plus courts seront sur le-top-son sage. Ces bidons en ce moment est ainsi plus fort que n'importe quel 990 là-bas.
c'est écrit sur la video.
;
Salut L'idée était d'aller pour le son 990, et non l'apparence. Les boîtes sont de 990, qui sont chacun 100mm plus court que le tuyau de stock en 1190. Si vous entendez le son dans la vraie vie, vous conviendrez que silencieux plus courts seront sur le-top-son sage. Ces bidons en ce moment est ainsi plus fort que n'importe quel 990 là-bas.
le gary- KTM addict
- Votre Moto : moto morini veloce