Pirelli Rosso II
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
Pirelli Rosso II
Alors mon ressenti après les contidaubes d'origine:
-0 à 2000 kms vraiment bien, ça accroche (quelques touchettes sur les cales pieds) et on dirait qu'on roule sur du velours
-2000 à 3000 kms, je commence à ressentir quelques décrochages à froid, puis chaud, mais toujours un bon niveau!
-3000 à 4000 kms, clairement la gomme n'est plus la même et le pneu se dégrade, je n'ai plus trop confiance au pneu avant.
Je fais très attention à mes pressions, l'usure est régulière même en fin de vie.
Ils ont gouté à la pluie pendant 1h et pas de surprise dans les virolos, ils sont prévenant.
A noter que les bandes blanches ne lui fond pas peur!
Pour ceux qui aiment les pneus rond je les recommande, moi je pense m'orienter vers des profils plus pointu.
à++
-0 à 2000 kms vraiment bien, ça accroche (quelques touchettes sur les cales pieds) et on dirait qu'on roule sur du velours
-2000 à 3000 kms, je commence à ressentir quelques décrochages à froid, puis chaud, mais toujours un bon niveau!
-3000 à 4000 kms, clairement la gomme n'est plus la même et le pneu se dégrade, je n'ai plus trop confiance au pneu avant.
Je fais très attention à mes pressions, l'usure est régulière même en fin de vie.
Ils ont gouté à la pluie pendant 1h et pas de surprise dans les virolos, ils sont prévenant.
A noter que les bandes blanches ne lui fond pas peur!
Pour ceux qui aiment les pneus rond je les recommande, moi je pense m'orienter vers des profils plus pointu.
à++
chocho13- KTM addict
- Votre Moto : 1290 sdr , beurkman 650
Re: Pirelli Rosso II
je viens de les monter, le profil me plait plus que mes precedent sporsmart, pour l'accroche rien a signaler pour le moment. a voir plus tard.
t'as fait combien de bornes avec?
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
comme toi,monte d'origine en conti attack ,foutu à 3700 km,j'étais pas en confiance,il me semblait toujours dans les pif paf avoir comme une amorce de décrochage,j'ais deja fait 800 bornes avec les rosso 2,pour l'instant j'adore et on verra combien ils tiendront
steph25- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sdr se
jeff1911 a écrit:je viens de les monter, le profil me plait plus que mes precedent sporsmart, pour l'accroche rien a signaler pour le moment. a voir plus tard.
J'en suis à 4200, l'arrière est aux témoins depuis au moins 200 bornes, l'avant y est presque, encore 2 pleins et je les change.
chocho13- KTM addict
- Votre Moto : 1290 sdr , beurkman 650