Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMR :: Echappement
Page 1 sur 1
Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
Salut à tous,
j'ai depuis quelques jours le problème suivant:
J'ai des retours sur toute la plage de régime : de 3000 tours à la zone rouge.
J'ai déjà fait:
- dépose de la ligne complète et remontage à la pate étanche haute température en pensant que c'était une prise d'air, remplacement de la laine de céramique dans le silencieux.
- Changement de la bougie en pensant que cela pouvait être un problème d'allumage...
- Dépose et nettoyage du filtre à air KN type origine avec nettoyage et regraissage.
Rien y fait , elle pète toujours autant.
La seule chose que j'ai changé est la tête de fourche que j'ai remplacé pour celle du SMC ( j'en pouvais plus du bec devant...).
Le capteur de pression ambiante ( drôle de chose) est à la même position mais avec un poil plus de courant d'air , peut-être cela pourrait être le problème mais même à l' arrêt les retours sont là.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?
j'ai depuis quelques jours le problème suivant:
J'ai des retours sur toute la plage de régime : de 3000 tours à la zone rouge.
J'ai déjà fait:
- dépose de la ligne complète et remontage à la pate étanche haute température en pensant que c'était une prise d'air, remplacement de la laine de céramique dans le silencieux.
- Changement de la bougie en pensant que cela pouvait être un problème d'allumage...
- Dépose et nettoyage du filtre à air KN type origine avec nettoyage et regraissage.
Rien y fait , elle pète toujours autant.
La seule chose que j'ai changé est la tête de fourche que j'ai remplacé pour celle du SMC ( j'en pouvais plus du bec devant...).
Le capteur de pression ambiante ( drôle de chose) est à la même position mais avec un poil plus de courant d'air , peut-être cela pourrait être le problème mais même à l' arrêt les retours sont là.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?
BENJOUILLE- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMR
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : BORDEAUX
Re: Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
A part la sonde lambda, je ne vois pas d'autre système sur la ligne.
Ou est-ce que ca se situe?
Ou est-ce que ca se situe?
BENJOUILLE- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMR
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : BORDEAUX
Re: Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
un retour c'est des pétarades ?
https://www.ktmmania.net/t1244-tuto-suppression-systeme-sas-sur-690
Pense à bien tout boucher, et à décocher dans tuneECU l'injection d'air
https://www.ktmmania.net/t1244-tuto-suppression-systeme-sas-sur-690
Pense à bien tout boucher, et à décocher dans tuneECU l'injection d'air
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
Le truc c'est qu'elle n'avait pas de retours avant.
Je ne comprends pas pourquoi elle en a maintenant.
Je ne comprends pas pourquoi elle en a maintenant.
BENJOUILLE- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMR
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : BORDEAUX
Re: Retours sur tous les régimes KTM 690 SMR
J'ai regardé hier soir, mon système SLS est connecté.
Par contre, je ne comprends pas très bien son rôle: C'est un peu comme une vanne EGR de voiture, il envoie de l'air frais dans les gaz d'échappement de temps en temps pour réduire la pollution?
Sur la soupape de refroidissement comme elle est appelée sur le manuel, j'ai 3 repères : 1-2-3.
avec une sorte de potentiomètre avec une flèche qui est sur 1 ( cran le plus à gauche).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du SLS ou SAS ?
Par contre, je ne comprends pas très bien son rôle: C'est un peu comme une vanne EGR de voiture, il envoie de l'air frais dans les gaz d'échappement de temps en temps pour réduire la pollution?
Sur la soupape de refroidissement comme elle est appelée sur le manuel, j'ai 3 repères : 1-2-3.
avec une sorte de potentiomètre avec une flèche qui est sur 1 ( cran le plus à gauche).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du SLS ou SAS ?
BENJOUILLE- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMR
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : BORDEAUX
Sujets similaires
» montées et descentes de régimes sur 1290r v1
» shifter
» Vos retours sur les concession du Nord ?
» Vos retours sur les méches ou autre rustine de réparation (histoire de ouf verydick !)
» salut a tous
» shifter
» Vos retours sur les concession du Nord ?
» Vos retours sur les méches ou autre rustine de réparation (histoire de ouf verydick !)
» salut a tous
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMR :: Echappement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum