Affichage et orthographe
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Affichage et orthographe
L'hiver est là (ou presque) et du coup j'ai modifié mes réglages favoris.
J'ai mis les poignées chauffantes en accès direct (plutôt que de les avoir en n-ième page... ce qui ne me gênait pas cet été !)
quand je mets dans les favoris, le réglage des poignées chauffantes il m'arrive un problème d'orthographe (enfin je pense)
une fois sélectionné le thermostat du four sur 5 euh.... sur mini, retour à favoris, et là c'est le drame.
L'afficheur m'indique "Mid" ???
tous les autres réglages sont ok. Seul celui la hérite d'un nom bizarre.
Alors faute de frappe à la traduction dans le firmware ?
ou j'ai pas compris ?
Dernier point, je trouve ça "bancal" de mettre le mot "on" pour désigner la validation d'un choix.
Moi ca me choque (oui je suis petite nature) de trouver sur la ligne OFF , le mot ON pour valider l’arrêt (du chauffage)
Ca correspond même pô à mon style de conduite (on/off)
J'ai mis les poignées chauffantes en accès direct (plutôt que de les avoir en n-ième page... ce qui ne me gênait pas cet été !)
quand je mets dans les favoris, le réglage des poignées chauffantes il m'arrive un problème d'orthographe (enfin je pense)
une fois sélectionné le thermostat du four sur 5 euh.... sur mini, retour à favoris, et là c'est le drame.
ou j'ai pas compris ?
Dernier point, je trouve ça "bancal" de mettre le mot "on" pour désigner la validation d'un choix.
Moi ca me choque (oui je suis petite nature) de trouver sur la ligne OFF , le mot ON pour valider l’arrêt (du chauffage)
Orhum- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
Re: Affichage et orthographe
Orhum a écrit:L'hiver est là (ou presque) et du coup j'ai modifié mes réglages favoris.
ou j'ai pas compris ?
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
J'ai tout compris et j'ai le même symptome.
je vous dis qu'ils ont embauché l'ingénieur de microsoft qui a fait le fameux bouton démarrer--> arrêter, sauf il nous le fait à l'envers
OFF (éteint) ----> il faut mettre OFF sur le positon ON (allumé) pour éteindre les poignées chauffantes, j'ai du mal à suivre la logique KTM tout comme retirer la selle pour démonter le phare !
le "mid" affiché pour les poignées chauffantes dans les favoris laisse pensée qu'elles sont en positions 2 (milieu -> middle).
De tout façon un bouton 3 postions aurait été nettement plus pratique, parce qu'à ce rythme la, l prochaine étape c'est allumé les poignées chauffantes avec son smartphone.
je vous dis qu'ils ont embauché l'ingénieur de microsoft qui a fait le fameux bouton démarrer--> arrêter, sauf il nous le fait à l'envers
OFF (éteint) ----> il faut mettre OFF sur le positon ON (allumé) pour éteindre les poignées chauffantes, j'ai du mal à suivre la logique KTM tout comme retirer la selle pour démonter le phare !
le "mid" affiché pour les poignées chauffantes dans les favoris laisse pensée qu'elles sont en positions 2 (milieu -> middle).
De tout façon un bouton 3 postions aurait été nettement plus pratique, parce qu'à ce rythme la, l prochaine étape c'est allumé les poignées chauffantes avec son smartphone.
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Merci! je me sens moins seul ;)
je comprends pas comment en 2013, on arrive à de telles inepties de conceptions et d'ergonomie.
que ce soit des pb de traduction incomplete ou de typo (mid au lieu de min ?)
que ce soit d'avoir ecrit on pour selectionner un choix. (y'a quelques autres mots dans la langue de Shakespeare quand meme !)
ca n'enleve heureusement rien au plaisir de conduite, ouf !
mais bon !
je comprends pas comment en 2013, on arrive à de telles inepties de conceptions et d'ergonomie.
que ce soit des pb de traduction incomplete ou de typo (mid au lieu de min ?)
que ce soit d'avoir ecrit on pour selectionner un choix. (y'a quelques autres mots dans la langue de Shakespeare quand meme !)
ca n'enleve heureusement rien au plaisir de conduite, ouf !
mais bon !
Orhum- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
<<< il faut mettre OFF sur le positon ON (allumé)>>>>
quand je lis des trucs pareils mon cerveau se met en mode sauvegarde et bascule direct à autre chose
quand je lis des trucs pareils mon cerveau se met en mode sauvegarde et bascule direct à autre chose
agnostic1er- Ready To Race
- Votre Moto : smr 990 2013
l important c est que ça chauffe Marcel !!!!
il suffit de s habituer .....
slts
pierrot
il suffit de s habituer .....
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !