Problème affichage LCD
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Problème affichage LCD
En bref, j'ai la moitié inférieure des chiffres qui ne s'affiche plus pour la vitesse. Les chiffres s'affichent comme sur une calculette. Ben sur mon LCD, il manque l'affichage de la moitié inférieure des chiffres.
Par exemple:
0 je vois n -> il manque le dessous: u
8 je vois o -> il manque le o du dessous
9 je vois o -> il me manque le pied du 9
En plus je ne vois plus "odo" devant le total des kilomètres. Et au-dessus, je vois plus "max" à côté de la dernière barrette de température.
Ca vous dit qqchose ??? Problème courant ??
Ah oui, c'est sur un SMT. Ca me fait flipper, elle est toute neuve la moto: 2 semaines aujourd'hui et 2200kms. J'espère que c'est pas le début de la galère!!!!
Je fais quoi ? Y a moyen de tester ça? Direct chez le concess ???
Merci,
Olivier
Par exemple:
0 je vois n -> il manque le dessous: u
8 je vois o -> il manque le o du dessous
9 je vois o -> il me manque le pied du 9
En plus je ne vois plus "odo" devant le total des kilomètres. Et au-dessus, je vois plus "max" à côté de la dernière barrette de température.
Ca vous dit qqchose ??? Problème courant ??
Ah oui, c'est sur un SMT. Ca me fait flipper, elle est toute neuve la moto: 2 semaines aujourd'hui et 2200kms. J'espère que c'est pas le début de la galère!!!!
Je fais quoi ? Y a moyen de tester ça? Direct chez le concess ???
Merci,
Olivier
ogerou- KTM addict
- Votre Moto : KTM SD 1290GT 2017
Re: Problème affichage LCD
O et bien là, je ne chercherais même pas à jouer à démonter quoi que ce soit, c'est direct concessionnaire pour un nouveau compteur.
Avec un peu de chance, le nouveau compteur qui arrivera aura 0 km, tout dépend de ce qu'effectue ton concessionnaire une fois le compteur reçu
Avec un peu de chance, le nouveau compteur qui arrivera aura 0 km, tout dépend de ce qu'effectue ton concessionnaire une fois le compteur reçu
+ 1
Surement un défaut dans ton compteur, direct chez le concess
Surement un défaut dans ton compteur, direct chez le concess
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Update: Mon tableau de bord a été changé!!!! Tout fonctionne nickel! Pris en charge par la garantie.
En plus, j'ai gagné des kms! Le nouveau compteur a été programmé à l'usine avec 4500km (ce qui avait dessus quand mon concess. l'a commandé). Il me l'a installé mercredi et j'étais à 6300km. J'ai gagné 1800 kms, mais bon, j'irai quand même faire l'entretien dans 1500km
En plus, j'ai gagné des kms! Le nouveau compteur a été programmé à l'usine avec 4500km (ce qui avait dessus quand mon concess. l'a commandé). Il me l'a installé mercredi et j'étais à 6300km. J'ai gagné 1800 kms, mais bon, j'irai quand même faire l'entretien dans 1500km
ogerou- KTM addict
- Votre Moto : KTM SD 1290GT 2017
Même problème pour moi, compteur changé en garantie récemment !
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR