Wings Adventure sur SMT
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Wings Adventure sur SMT
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà monter des wings d'Adventure sur un SMT?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un a déjà monter des wings d'Adventure sur un SMT?
Merci d'avance.
ducatoche- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT 2011
Re: Wings Adventure sur SMT
Je pense que ce sont les mêmes et que ce ne sont que les attaches qui changent...a voir avec le fabricant par mail ;)
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Alors j'ai eu le représentant wings, mais sa réponse est celle à laquelle je m'attendait: Ce n'est pas compatible! Je pense qu'il préfèrerait vendre une paire de silencieux neufs et ça se comprend...
Par ailleurs j'ai appelé KTM (JBS moto Toulouse_qui a changé de propriétaire et le niveau est en baisse d'ailleurs..) qui m'a dit que les pots d'Adventure er SMR sont interchangeable mais pas avec le SMT... Je suis très surpris. Alor si qqn peut me donner son avis là-dessus je suis preneur.
Merci
Par ailleurs j'ai appelé KTM (JBS moto Toulouse_qui a changé de propriétaire et le niveau est en baisse d'ailleurs..) qui m'a dit que les pots d'Adventure er SMR sont interchangeable mais pas avec le SMT... Je suis très surpris. Alor si qqn peut me donner son avis là-dessus je suis preneur.
Merci
ducatoche- Baby KTM
Je viens de jeter un oeil sur le catalogue KTM des pièces détachées.
Ce sont les mêmes références d'origine (SMR - SMT) pour les pots et pour les cerclages qui maintiennent les pots à la pièce fixée sur la boucle arrière. (juste pour info: la pièce qui permet de fixer le cerclage n'est pas la même entre une SMT et une SMR, mais ce n'est pas le problème ici)
Donc, si les pots d'Adventure vont sur une SMR, il n'y a pas de raison qu'ils n'aillent pas sur une SMT.
Pour SMR:
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9823L1/cadre/catalogue-C126260510.html
Pour SMT:
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9823L0/cadre/catalogue-C116210510.html
Ce sont les mêmes références d'origine (SMR - SMT) pour les pots et pour les cerclages qui maintiennent les pots à la pièce fixée sur la boucle arrière. (juste pour info: la pièce qui permet de fixer le cerclage n'est pas la même entre une SMT et une SMR, mais ce n'est pas le problème ici)
Donc, si les pots d'Adventure vont sur une SMR, il n'y a pas de raison qu'ils n'aillent pas sur une SMT.
Pour SMR:
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9823L1/cadre/catalogue-C126260510.html
Pour SMT:
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9823L0/cadre/catalogue-C116210510.html
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Oui les pots ont la même ref mais parès mesure du diamètre des collecteurs, ils semblent qu'il soient différents...
Tant pis pour moi de tte façon je crois que les pots sont vendus.
Merci qd même.
Tant pis pour moi de tte façon je crois que les pots sont vendus.
Merci qd même.
ducatoche- Baby KTM
Bon bah ça y est! J'ai craqué pour Roadsitalia PROJSIX.
Je devrait les recevoir la semaine prochaine. Je vous donnerai mon avis.
A+
Je devrait les recevoir la semaine prochaine. Je vous donnerai mon avis.
A+
ducatoche- Baby KTM
les roadsitalia sont très bien un peu beaucoup bruyants mais quel plaisir .
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Bon ça y est j'ai reçu mes Projsix.
Bon à première vue la finition est pas trop mal hormis la soudure longitudinale un peu trop visible à mon goût. Mais bon avec quasiment 1000 roros d'écart avec les Akra, et en plus livré en 5 jours ouvrés, je ne vais pas me plaindre...
Par contre les DB Killers ne doivent pas laissé passé grand chose comme bruit!
Vous roulez comment vous? Avec ou sans? vous les avez modifiés?
Merci.
Bon à première vue la finition est pas trop mal hormis la soudure longitudinale un peu trop visible à mon goût. Mais bon avec quasiment 1000 roros d'écart avec les Akra, et en plus livré en 5 jours ouvrés, je ne vais pas me plaindre...
Par contre les DB Killers ne doivent pas laissé passé grand chose comme bruit!
Vous roulez comment vous? Avec ou sans? vous les avez modifiés?
Merci.
ducatoche- Baby KTM
Sans perso, mais je suis que sur des axes très fréquentés (périph parisien....) du coup ça me sauve plusieurs fois la vie de me faire entendre...
Ca y est j'ai monté mes pots. Je suis très satisfait du résultat esthétique, et ce que je pensais des DB killers, et bien je retire ce que j'ai dit... Heureusement qu'ils sont là...
Mais le bruit est très sympa. Plus sympa encore que les Leo que j'avais installés sur mon Adventure.
A+
Mais le bruit est très sympa. Plus sympa encore que les Leo que j'avais installés sur mon Adventure.
A+
ducatoche- Baby KTM