690 Duke IV R et mode supermoto
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690 Duke IV R et mode supermoto
Bonjour messieurs,
J'ai lu que la R permettait le mode supermoto c'est à dire la déconnexion de l'ABS mais seulement à l'arrière. J'ai lu aussi sur le net que cela se faisait à l'aide d'une clé codée, ce n'est pas sélectionnable sur le TDB ?
Des infos ?
Merci !
J'ai lu que la R permettait le mode supermoto c'est à dire la déconnexion de l'ABS mais seulement à l'arrière. J'ai lu aussi sur le net que cela se faisait à l'aide d'une clé codée, ce n'est pas sélectionnable sur le TDB ?
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gnowar- Baby KTM
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Il faut acheter le dongle ktm qui permet de supprimer l abs a l arriere et de garder celui de l avant. 88€ de memoire.
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
dongle qui doit correspondre à un bête shunt, 2 fils à se faire toucher et roulemapoule...
radada- KTM addict
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Humeur : bon elle sort quand la 890??
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
D'accord, merci pour les infos ;)
gnowar- Baby KTM
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
T es sur ??
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
c'est un dongle sur le catalogue powerparts, dans les 88 € pour moi
ça se plug sur un gros connecteur planqué du coté de la batterie
ça coupe bien l'ABS en permanence, mais ... sur les 2 roues
comme le bout de papier fourni avec est en deutch, j'ai rien pigé et rien trouvé sur le net.
perso ça me va, encore que j'aurai préféré qu'il n'y-ait pas d' ABS du tout sur une moto de ce type à vocation sportive !!!
ça se plug sur un gros connecteur planqué du coté de la batterie
ça coupe bien l'ABS en permanence, mais ... sur les 2 roues
comme le bout de papier fourni avec est en deutch, j'ai rien pigé et rien trouvé sur le net.
perso ça me va, encore que j'aurai préféré qu'il n'y-ait pas d' ABS du tout sur une moto de ce type à vocation sportive !!!
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Bizzard....l abs ce coupe au tableau de bord, sa m etonnerai qu ils vendent un truc en plus pour l enlever....a mon avis ce n est que pour couper l abs arriere.
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Je sais pas sur la R, mais sur la standard l'arrière déclenche très (trop) tôt... et effectivement, les 2 se déconnectent ensemble au guidon. Donc s'il y a une option particulière, c'est pour annuler l'arrière et laisser l'avant certainement.
gary-nixon- KTMent Votre
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
avec ce dongle plus besoin de désactiver au tableau de bord, c'est désactivé en permanence sans intervention et sans erreur dans l' ECU.
effectivement sur la R c'est pareil, l'arrière déclenche pour un rien.
effectivement sur la R c'est pareil, l'arrière déclenche pour un rien.
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Tu en as un de dongle ?cricri31 a écrit:avec ce dongle plus besoin de désactiver au tableau de bord, c'est désactivé en permanence sans intervention et sans erreur dans l' ECU.
effectivement sur la R c'est pareil, l'arrière déclenche pour un rien.
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Un durite en direct résoud le problème .
scrat- Ready To Race
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
oui.pascal26 a écrit:cricri31 a écrit:avec ce dongle plus besoin de désactiver au tableau de bord, c'est désactivé en permanence sans intervention et sans erreur dans l' ECU.
effectivement sur la R c'est pareil, l'arrière déclenche pour un rien.
Tu en as un de dongle ?
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Donc sa ne desactive pas que l arriere ?
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Franchement qu'est ce qu'ils vont pas inventer...on te fourgue une moto avec des aides électroniques de partout et on te vend des accessoires pour les supprimer...ça en devient risible tellement c'est affligeant sur le principe...
Sagoth- Ready To Race
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Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Sagoth a écrit:Franchement qu'est ce qu'ils vont pas inventer...on te fourgue une moto avec des aides électroniques de partout et on te vend des accessoires pour les supprimer...ça en devient risible tellement c'est affligeant sur le principe...
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Mikey- Sumo Expert
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Humeur : Hein ?
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
pascal26 a écrit:Donc sa ne desactive pas que l arriere ?
chez moi non, mais je pige rien à l'allemand de la doc photocopiée livrée avec et j'ai trouvé aucune info sur le net.
comme ça me va d'avoir le merdier désactivé en permanence, j'ai pas cherché plus loin ;)
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Le voyant abs est allumé ou il clignote?
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
il clignote très lentement (toutes les 30 s ou plus)
j'ai testé au moins 50 fois les blocages de roues sur surfaces glissantes et j'ai bien les 2 roues qui bloquent sans intervention de l'abs ;)
par contre pour le remettre en service, faut enlever la selle et debrancher le module.
j'ai testé au moins 50 fois les blocages de roues sur surfaces glissantes et j'ai bien les 2 roues qui bloquent sans intervention de l'abs ;)
par contre pour le remettre en service, faut enlever la selle et debrancher le module.
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Perso , je pense aussi que le dongle doit désactiver uniquement la roue AR.
Autrement en supprimant un fusible de l'abs , ça supprimerai aussi l'ABS (mais bon,AV et AR) et pas de dongle à 88€.
Autrement en supprimant un fusible de l'abs , ça supprimerai aussi l'ABS (mais bon,AV et AR) et pas de dongle à 88€.
duking- Ultra VIP
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Apparament, non.cricri31 a écrit:il clignote très lentement (toutes les 30 s ou plus)
j'ai testé au moins 50 fois les blocages de roues sur surfaces glissantes et j'ai bien les 2 roues qui bloquent sans intervention de l'abs ;)
par contre pour le remettre en service, faut enlever la selle et debrancher le module.
pascal26- VIP Pilote
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
trouvez moi les manips et je vous teste ça,
mais j'affirme haut et fort que pluggé sans toucher à quoique ce soit, ça coupe l'abs sur les 2 roues
(je suis enduriste depuis 35 ans et j'habite à la cambrousse, je peux vous assurer que j'ai testé plusieurs fois -suis joueur- et la roue avant bloque bien :) )
mais j'affirme haut et fort que pluggé sans toucher à quoique ce soit, ça coupe l'abs sur les 2 roues
(je suis enduriste depuis 35 ans et j'habite à la cambrousse, je peux vous assurer que j'ai testé plusieurs fois -suis joueur- et la roue avant bloque bien :) )
cricri31- KTM addict
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
cricri31 a écrit:trouvez moi les manips et je vous teste ça,
mais j'affirme haut et fort que pluggé sans toucher à quoique ce soit, ça coupe l'abs sur les 2 roues
(je suis enduriste depuis 35 ans et j'habite à la cambrousse, je peux vous assurer que j'ai testé plusieurs fois -suis joueur- et la roue avant bloque bien :) )
Salut à tous,
J'ai trouvé une info concernant le fameux "dongle" et ses fonctions :
Extrait de :
http://www.esprit-ktm.com/dongle-ktm-supermoto-abs-pour-duke-690-de-2012-14.html
"Le dongle KTM est homologué pour la route.
Il dispose de trois modes différents ABS :
- route de mode ABS: fonction ABS sur les roues avant et arrière
- mode ABS tout-terrain: ABS fonction que sur la roue avant, blocage de la roue arrière possible
- mode ABS OFF: La fonction ABS est éteint lorsque la clé est connectée et en mode "" tout-terrain "" ou "" off "":
Après chaque allumage et sur le mode automatique sera activé à "" route "" pour 690 Duke! "
Référence
KTM_60312953000
dude- Ready To Race
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
J'ajoute que sur mon Duke IV R 2013, j'ai les mêmes sensations que vous :
Manque de précision dans les fins de freinage au Circuit Carole par exemple, ABS pas déconnectable roue avant et arrière au tableau de bord et enfin perte de pression au levier à cause du raccordement des durites (avia ou pas) sur le boitier ABS.
Je précise que je fait une purge du circuit de frein toutes les deux sorties circuit.
Donc avant d'acheter un pr15rcs, je me disais qu'il faudrait commencer par brancher les durites directement sur les étriers et faire des essais.
Si quelqu’un parmi vous a fait le branchement direct des durites sur les étriers, je suis preneur !
Merci
Manque de précision dans les fins de freinage au Circuit Carole par exemple, ABS pas déconnectable roue avant et arrière au tableau de bord et enfin perte de pression au levier à cause du raccordement des durites (avia ou pas) sur le boitier ABS.
Je précise que je fait une purge du circuit de frein toutes les deux sorties circuit.
Donc avant d'acheter un pr15rcs, je me disais qu'il faudrait commencer par brancher les durites directement sur les étriers et faire des essais.
Si quelqu’un parmi vous a fait le branchement direct des durites sur les étriers, je suis preneur !
Merci
dude- Ready To Race
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
J'avais ça les durites en direct , très bon résultat avec PR16 et etrier Beringer , j'ai toujours les durites pour le faire .
scrat- Ready To Race
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Re: 690 Duke IV R et mode supermoto
Super !
Quel était le résultat : le levier était moins spongieux ? le freinage plus précis ...
Et, a-tu gardé ce montage ?
Merci scrat
Quel était le résultat : le levier était moins spongieux ? le freinage plus précis ...
Et, a-tu gardé ce montage ?
Merci scrat
dude- Ready To Race
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