regime de ralenti. "Adv 1190 S"
+5
christophe
Le Taz
booboo
PIERROT
cauet01
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1190 ADV Adventure :: Moteur
Page 1 sur 1
regime de ralenti. "Adv 1190 S"
voila a combien tourne votre regime de ralenti???,,.
le mien est a 1600tours minute .je trouve ca elevé .
peux ton le regler nous meme???
le mien est a 1600tours minute .je trouve ca elevé .
peux ton le regler nous meme???
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
il varie mais cela doit être de cet ordre , je vérifierai ....
et pour le reglage , rien de manuel !!!
slts
pierrot
et pour le reglage , rien de manuel !!!
slts
pierrot
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
C'est plutot 1300trs mais il me semble que c'était plus haut en rodage.
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : grenoble enfin presque
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
Prevu entre 1300 et 1500 trs/minutes selon le manuel du proprio.
Tourne vite les Autrichiens...!
Tourne vite les Autrichiens...!
Le Taz- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 53
Localisation : Nantes
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
elle est déjà rodéé elle a 5200kms !!!!!
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
1400 pour la LC8 à carbus, je ne vois pas pourquoi ce serait fort différent sur une injection ?
La différence c'est à froid où l'injection accélère le ralenti pour que ça chauffe plus vite donc que ça pollue moins longtemps.
C'est bénéfique au moteur également.
1600 c'est bcp quand même
Sur ma freeride (bon rien à voir je sais) il est à 1300-1400 et si je le remonte ça rend plus difficile le démarrage à chaud, un souci d'injection et de calage à priori.
Sur les injections on visse pour baisser le régime, le contraire des carbus.
La différence c'est à froid où l'injection accélère le ralenti pour que ça chauffe plus vite donc que ça pollue moins longtemps.
C'est bénéfique au moteur également.
1600 c'est bcp quand même
Sur ma freeride (bon rien à voir je sais) il est à 1300-1400 et si je le remonte ça rend plus difficile le démarrage à chaud, un souci d'injection et de calage à priori.
Sur les injections on visse pour baisser le régime, le contraire des carbus.
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 57
Localisation : Nord meuse
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
donc faut la valise pour moi baisser se fichu ralenti alors..ggggrrr
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
la mienne est au alentour de 1500 t/mn , je préférerai 1200/1300 . je verrais si c'est possible de faire ça lors de la révision
boby la seringue- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 R adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : martigues
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
la mienne est a 1300 a chaud, mais elle démarre a 2000-2500 a froid. ca ne dure pas longtemps mais je trouve ca élevé et ca me gonfle. va falloir faire quelque chose.
olivier
bonnes fetes a tous
olivier
bonnes fetes a tous
Olivier13- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 706
Humeur : full sentimental
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Phocée
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
1300 tm a chaud ça me parait normale pour ce genre de moteur
vu la faible inertie la cylindrée unitaire les diagrames de distribution
plus bas ça devrait cogner
vu la faible inertie la cylindrée unitaire les diagrames de distribution
plus bas ça devrait cogner
guzzignolot- Baby KTM
- Votre Moto : moto guzzi 1200 sport ktm 1190 adventure
Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 62
Localisation : cher
Re: regime de ralenti. "Adv 1190 S"
Environ 1400 à chaud.
Et ca mouline à 2200 à froid
D'apres le cons, ce n'est pas réglable, meme avec la valise RTL.
J'ai l'impression qu'en dessous, le moulin calerait trop souvent.
Ca me gonfle un peu, car je crois que ca joue beaucoup sur les pb de surchauffe des jambes par temps chaud.
Et c'est aussi pour cela qu'elle bouffe beaucoup + en ville.
Sur ma Suzuk DL1000, il y avait une bonne vieille vis de réglage, et j'arrivais à le descendre vers 850/900 sans caler...
Et ca mouline à 2200 à froid
D'apres le cons, ce n'est pas réglable, meme avec la valise RTL.
J'ai l'impression qu'en dessous, le moulin calerait trop souvent.
Ca me gonfle un peu, car je crois que ca joue beaucoup sur les pb de surchauffe des jambes par temps chaud.
Et c'est aussi pour cela qu'elle bouffe beaucoup + en ville.
Sur ma Suzuk DL1000, il y avait une bonne vieille vis de réglage, et j'arrivais à le descendre vers 850/900 sans caler...
Gosaure- KTM addict
- Votre Moto : Adventure 1190 S VStrom1000 (2002)
Messages : 213
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Paris / Vernon
Sujets similaires
» regime moteur au ralenti ??
» Consommation 1190 adventure, identique après passage en full ? "Adv 1190 S"
» Régime courant d'utilisation et.... "Adv 1190 S"
» Problème régime moteur/montée en régime >8000 TR/MIN
» [RALENTI] Réglage du ralenti moteur
» Consommation 1190 adventure, identique après passage en full ? "Adv 1190 S"
» Régime courant d'utilisation et.... "Adv 1190 S"
» Problème régime moteur/montée en régime >8000 TR/MIN
» [RALENTI] Réglage du ralenti moteur
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1190 ADV Adventure :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum