avis concessionnaire dans le sud
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
avis concessionnaire dans le sud
salut à tous,
voilà je vais bientôt arriver à la fameuse revision des 1000 kms sur ma smt fraichement acquise
je viens vers vous car j'ai acheter ma belle à la concession compte tour moto prés de toulon dans le sud, d'un point de vue commercial ils ont été correct (après quelques négociations) et l'esprit de cette concession me semble assez familiale...bref je suis plutôt optimiste.
en revanche au niveau de l'entretien je ne sais absolument pas ce que vaut l'atelier de cette cons....
si parmis vous on déjà eu à faire à eux dans le secteur je serais intéréssés par vos avis afin de savoir où aller;
merci,
GAZZZZZZZZZ
voilà je vais bientôt arriver à la fameuse revision des 1000 kms sur ma smt fraichement acquise
je viens vers vous car j'ai acheter ma belle à la concession compte tour moto prés de toulon dans le sud, d'un point de vue commercial ils ont été correct (après quelques négociations) et l'esprit de cette concession me semble assez familiale...bref je suis plutôt optimiste.
en revanche au niveau de l'entretien je ne sais absolument pas ce que vaut l'atelier de cette cons....
si parmis vous on déjà eu à faire à eux dans le secteur je serais intéréssés par vos avis afin de savoir où aller;
merci,
GAZZZZZZZZZ
rascasseboy13- Baby KTM
- Votre Moto : vfr
Re: avis concessionnaire dans le sud
Salut
J'ai fait ma première révision chez eux en février et j'ai été content du boulot et de l'accueil ainsi que du prêt d'un scoot pour rentrer chez moi. Par contre la facture a été de 240€ avec 2,5h de MO. C'est le barème ktm.
J'ai fait ma première révision chez eux en février et j'ai été content du boulot et de l'accueil ainsi que du prêt d'un scoot pour rentrer chez moi. Par contre la facture a été de 240€ avec 2,5h de MO. C'est le barème ktm.
hlf83- VIP Pilote
- Votre Moto : 690 smcr+1250 GS
Ca fait 5 ans que je vais chez eux, très pro avec l'esprit familial comme tu dis.
Et c'est vrai que les tarifs sont ktm.
Donc à conseiller.
Par contre, évite comme la peste les "abords" du 13011 prés de l'autoroute...
V
Et c'est vrai que les tarifs sont ktm.
Donc à conseiller.
Par contre, évite comme la peste les "abords" du 13011 prés de l'autoroute...
V
olivier- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sdr
Exact, je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont eu l'enseigne KTM ...
mi_- Ready To Race
- Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
super merci pour ces premières infos je pense que je vais tenter le coup pour les 1000 kms, cela dit n'hésitez pas à mettre d'autre post même si negatif, en ce qui conerne la concession 13011.........même pas j'en parle
rascasseboy13- Baby KTM
Je n'ai eu à faire à Compte Tour Moto uniquement pour des essais, le ressenti était excellent ! (dont la bourre sympathique sous la pluie avec le guide durant les Orange Days)
Sinon tu as aussi la concession Piboules Racing à Venelles (révision 22.500km : 250€).
L'équipe technique m'a l'air compétente, et la moto récupérée dans un état excellent.
Ils m'ont également résolu "gratuitement" divers problèmes survenus après 2.800km de roadtrip moto (pb de surchauffe, pb compteur, pb embrayage).
Sinon tu as aussi la concession Piboules Racing à Venelles (révision 22.500km : 250€).
L'équipe technique m'a l'air compétente, et la moto récupérée dans un état excellent.
Ils m'ont également résolu "gratuitement" divers problèmes survenus après 2.800km de roadtrip moto (pb de surchauffe, pb compteur, pb embrayage).
SDK- KTM addict
- Votre Moto : 990 Superduke '08
SDK a écrit:Je n'ai eu à faire à Compte Tour Moto uniquement pour des essais, le ressenti était excellent ! (dont la bourre sympathique sous la pluie avec le guide durant les Orange Days)
merci pour l'info,
je connais piboules je sais qu'ils ont bonne reputation mais comme j'ai pris la moto chez compte tour je pense que je vais tester on verra bien...
encore merci SDK
GAZZZZZZZZZZZZZ
rascasseboy13- Baby KTM