Pièces de freinage HORS DE PRIX
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1
Pièces de freinage HORS DE PRIX
Bonsoir à tous,
Suite à mes soucis de freinage à l'arrière, je remplace quelques pièces et m'aperçois que les pièces sont hors de prix chez KTM (esprit-ktm.com).
Où puis-je trouver les joints des pistons de l'étrier arrière? (ktm annonce 10,44 euros avec 10 euros supplémentaires en frais de port)
Suite à mes soucis de freinage à l'arrière, je remplace quelques pièces et m'aperçois que les pièces sont hors de prix chez KTM (esprit-ktm.com).
Où puis-je trouver les joints des pistons de l'étrier arrière? (ktm annonce 10,44 euros avec 10 euros supplémentaires en frais de port)
Gendy78- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAT
Re: Pièces de freinage HORS DE PRIX
As tu trouvé une solution depuis février ?
Une référence à nous donner? j'ai trouvé ceci sur le site crossroads :
Ref 50313081000 kit joint étrier arr à 8.28€
Est-ce bien de cela que tu parles ?
Perso le tarif ne me choque pas tant que ça, toujours cher ces petites conneries
Par contre, passe en concession pour si peu, ou achète autre chose en plus pour mieux absorber les frais de ports.
J'ai par exemple perdu une vis d'ouïe latéral sur SDR, j'ai donc acheté 95€ de conneries pour que le frais de port soit insignifiant (très chère la vis unh ? )
Une référence à nous donner? j'ai trouvé ceci sur le site crossroads :
Ref 50313081000 kit joint étrier arr à 8.28€
Est-ce bien de cela que tu parles ?
Perso le tarif ne me choque pas tant que ça, toujours cher ces petites conneries
Par contre, passe en concession pour si peu, ou achète autre chose en plus pour mieux absorber les frais de ports.
J'ai par exemple perdu une vis d'ouïe latéral sur SDR, j'ai donc acheté 95€ de conneries pour que le frais de port soit insignifiant (très chère la vis unh ? )
Mandalorian- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 SuperDuke R