Optimiser 690 duke bridée 44cv
5 participants
Page 1 sur 1
Optimiser 690 duke bridée 44cv
Salut à tous,
J'aurais voulu avoir quelques infos concernant ma duke.
Je vous explique, je suis en permis A2, donc bridé sur ma Duke a 44cv pour respecter le 0.2kw/kg demandé sur la carte grise.
J'ai mit un échappement ixrace xpure en gardant le cata (pour rester dans les clous) et j'ai deja gagné un peu en souplesse et en qualité sonore !
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez si je passais sur un pignon de 15 et un filtre K&N , est ce que je vais gagner en pêche et agrément moteur ?
Je pense que le pignon fera forcement gagné, mais le filtre est ce utile avec une moto bridé ?!
Dois je retoucher la carto du au changement du filtre ? (richesse etc ...) Et si c'est le cas est ce possible même avec une moto bridé (car je sais que le bridage est électronique mais je ne sais pas sur quoi il agit ).
Merci de vos infos !
J'aurais voulu avoir quelques infos concernant ma duke.
Je vous explique, je suis en permis A2, donc bridé sur ma Duke a 44cv pour respecter le 0.2kw/kg demandé sur la carte grise.
J'ai mit un échappement ixrace xpure en gardant le cata (pour rester dans les clous) et j'ai deja gagné un peu en souplesse et en qualité sonore !
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez si je passais sur un pignon de 15 et un filtre K&N , est ce que je vais gagner en pêche et agrément moteur ?
Je pense que le pignon fera forcement gagné, mais le filtre est ce utile avec une moto bridé ?!
Dois je retoucher la carto du au changement du filtre ? (richesse etc ...) Et si c'est le cas est ce possible même avec une moto bridé (car je sais que le bridage est électronique mais je ne sais pas sur quoi il agit ).
Merci de vos infos !
digdraggers- Baby KTM
- Votre Moto : KTM duke IV 690
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dinard
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Le bridage agit sur l'injection, tu peux ajouter des trucs mais ça changera pas grand chose mise a part pour le jour ou tu seras plus bridé
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Salut a toi !
Je suis comme toi, je suis bridé mais que sur ma carte grise !
J'ai acheter le boitier "CDI" d'une duke qui été en vente sur le bon coin en pièce !
Donc je l'ai brancher a la place de celui d'origine et Poufff ... 70ch ! C'est du propre !!
Je suis comme toi, je suis bridé mais que sur ma carte grise !
J'ai acheter le boitier "CDI" d'une duke qui été en vente sur le bon coin en pièce !
Donc je l'ai brancher a la place de celui d'origine et Poufff ... 70ch ! C'est du propre !!
Louisdji- KTM addict
- Votre Moto : Super Duke R 2015 austin racing
Messages : 346
Humeur : Broaappppp broapppppppppp
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer 62
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Salut Louisdji,
Ouais je sais bien mais j'aimerai rester dans les clous niveau assurance ... on est jamais à l'abri d'un pète donc pour ma part je préfère rester bridé a 44cv mais avoir un peu plus d’agrément quand même
Ouais je sais bien mais j'aimerai rester dans les clous niveau assurance ... on est jamais à l'abri d'un pète donc pour ma part je préfère rester bridé a 44cv mais avoir un peu plus d’agrément quand même
digdraggers- Baby KTM
- Votre Moto : KTM duke IV 690
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dinard
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Alors ça va pas être évident !
Faudrait essayer de la dé catalyser pour voir si elle se libère un peu mais bon
Faudrait essayer de la dé catalyser pour voir si elle se libère un peu mais bon
Louisdji- KTM addict
- Votre Moto : Super Duke R 2015 austin racing
Messages : 346
Humeur : Broaappppp broapppppppppp
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer 62
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Ouais mais du coup il va y avoir un soucis de carto ??
digdraggers- Baby KTM
- Votre Moto : KTM duke IV 690
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dinard
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Le pignon c'est bien, le filtre ça sert à rien.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Ok merci !
digdraggers- Baby KTM
- Votre Moto : KTM duke IV 690
Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dinard
Re: Optimiser 690 duke bridée 44cv
Le décata plus ton pot déjà c'est beaucoup mieux ! Et le bruit je t'en parle même pas, c'est jouissif quand tu ouvre les gazzzz (j'suis bridé comme toi)
Je vais prendre un pignon de 15 et je te dirait si ça change quelque chose si tu veux ;)
Je vais prendre un pignon de 15 et je te dirait si ça change quelque chose si tu veux ;)
rudyx- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2015
Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : 29
Sujets similaires
» DUKE BRIDÉE EN 34CH
» Decat duke 2018 bridée A2
» la Duke 3 bridée qui se débride et se rebride toute seule !
» Tuto optimiser rendement Gazs
» 950 SMR bridée
» Decat duke 2018 bridée A2
» la Duke 3 bridée qui se débride et se rebride toute seule !
» Tuto optimiser rendement Gazs
» 950 SMR bridée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum