Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas
+35
Supermot76
vince 76
Guy13Aix
mic
Fifi47
phildulac
Lezard04
Fugazi37
Maitre Caribou
barbaduke
rs34
llaurent
Jeanroule
roge
Mugatu
Eric28
Advnoel
Crousti
gilles45
francois francois
cauet01
tooloo
booboo
Olivier13
Jim
PIERROT
Dominque 69
Cobburn
Orhum
roadw
jéjé92
Le Taz
Womble
Jean-Christophe
cote_de_boeuf
39 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
considérez vous que votre 1190 adventure est fiable ?
Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas
Environ 2500 bornes effectuées la semaine dernière sur les routes de sardaigne en duo chargé avec les valises et RAS.
La moto a 13000 bornes en 7 mois, elle fonctionne parfaitement.
Mon pneu avant est hs, et je pense qu'un petit appoint d'huile sera a faire. Le liquide de frein est noir de chez noir depuis bien longtemps mais ca freine quand même.
Bilan globalement tres positif, en encore plus depuis que je ne souffre plus de la chaleur du moteur (merci wings !)
Mon pneu avant est hs, et je pense qu'un petit appoint d'huile sera a faire. Le liquide de frein est noir de chez noir depuis bien longtemps mais ca freine quand même.
Bilan globalement tres positif, en encore plus depuis que je ne souffre plus de la chaleur du moteur (merci wings !)
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
Crousti a écrit:Environ 2500 bornes effectuées la semaine dernière sur les routes de sardaigne en duo chargé avec les valises et RAS.
Suis allé en Sardaigne l an passé...ça m a pas éclaté tant que ça...un peu déçu ... et toi ??
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
L'ouest de la Sardaigne n'est pas tres intéressante niveau routes, par contre, j'ai adoré tout le centre et les ballades autour du massif du Gennargentu. Des virages a profusion, des jolis paysages.
La Ss125 est tout bonnement extraordinaire. La qualité des routes est globalement très bonne contrairement à la Corse ou quasi toutes les routes sont pourries.
Très franchement j'ai passé une superbe semaine de moto. Je serais bien resté une semaine de plus pour faire de la plage. Et pour finir, les Sardes, sont d'une très grande gentillesse.
La Ss125 est tout bonnement extraordinaire. La qualité des routes est globalement très bonne contrairement à la Corse ou quasi toutes les routes sont pourries.
Très franchement j'ai passé une superbe semaine de moto. Je serais bien resté une semaine de plus pour faire de la plage. Et pour finir, les Sardes, sont d'une très grande gentillesse.
Ca fait un petit moment que je devais venir mettre une bafouille ici.
Je me suis plains, comme beaucoup, de mon Adv, de ses petits défauts, de sa conso d'huile; etc.
Depuis les rappels, je n'ai plus à me plaindre et elle ne bouffe presque plus d'huile.
Je pense (en fait, j'en suis quasi certain) que ça venait du filtre à huile qui était défectueux. Donc pour ceux qui ont (encore) des soucis de conso d'huile, changez votre filtre.
Je me suis plains, comme beaucoup, de mon Adv, de ses petits défauts, de sa conso d'huile; etc.
Depuis les rappels, je n'ai plus à me plaindre et elle ne bouffe presque plus d'huile.
Je pense (en fait, j'en suis quasi certain) que ça venait du filtre à huile qui était défectueux. Donc pour ceux qui ont (encore) des soucis de conso d'huile, changez votre filtre.
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
Alors pour moi à ce jour je dirais NON. Après 5 ans d'utilisation et de bonheur lorsqu'elle roule oui je dis bien lorsqu'elle veut bien rouler enfin démarrer. apres changement de démarreur en 2014 je croyais en avoir définitivement terminer avec les soucis mais non je me trompais. Elle dort dans un garage donc à l'abris, les entretiens ont été fait en temps et en heure mais voilà, sur 2 mois de temps j'ai du remplacer le commodo de gauche, la batterie , les bougies et pour terminer et achever de me tuer réglage des soupapes a 22.856 km alors que cela est prévu à 30.000 km car elles ne voulaient tout simplement plus demarrer. Prix total des réparations plus de 1500€. Contacté avec KTM Belgique qui sont bien au courant que les modèles 2013 et 2014 auraient ce genre de soucis mais pas d'intervention. Ok j'en prend bonne note mais pour moi l'éponge est jetée. Revendue dans le mois à un garagiste.
Dommage car autrement super machine qui donnait vraiment la banane.
On va attendre un peu que la 1290 fasse ses maladies puis on verra.
À plus.
Dommage car autrement super machine qui donnait vraiment la banane.
On va attendre un peu que la 1290 fasse ses maladies puis on verra.
À plus.
52000 kms pour moi et elle est vendue depuis hier soir (enfin réservée)
En dehors d’un comodo pris en garantie, et les joints spi de fourche RAS.
Que du plaisir !!
Bon j’ai fait changer le démarreur comme les copains mais elle ne m’avais jamais laissé en rade .
Pas de Conso d’huile juste quelques trains de pneus ...
Que du bon pour moi, je reprends sa grande sœur :-)
En dehors d’un comodo pris en garantie, et les joints spi de fourche RAS.
Que du plaisir !!
Bon j’ai fait changer le démarreur comme les copains mais elle ne m’avais jamais laissé en rade .
Pas de Conso d’huile juste quelques trains de pneus ...
Que du bon pour moi, je reprends sa grande sœur :-)
Achetée en août 2013, 70.000km à ce jour et aucune panne. Je me contente de faire les révisions en concession, et aucun entretien le reste du temps à part graisser la chaîne, même pas d'ajout d'huile. 2 virées au Maroc à rouler dans le sable et la caillasse, et différents voyages en Europe en duo. RAS
J'ai dû tirer un bon numéro, c'est la raison pour laquelle je ne prévois pas d'en changer pour le moment, même si la 1290 m'a fait de l'oeil :)
J'ai dû tirer un bon numéro, c'est la raison pour laquelle je ne prévois pas d'en changer pour le moment, même si la 1290 m'a fait de l'oeil :)
Maitre Caribou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 R
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5