Des poussieres dans la partie gauche du compteur...
+12
Schmittou
Pierrot509
katerman21
JEFK
PIERROT
duking
Yol15
yoyo76
Norton
scrat
WhiteSoul
fpat
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...
Bonjour,
Ton problème de compteur est réglé ?
J'ai le même problème sur un modèle 2014, la demande de garantie est partie, on verra bien. Ca me fout en l'air, une bécane à ce prix là, c'est une honte, ils ont intérêt à me le changer.
Ton problème de compteur est réglé ?
J'ai le même problème sur un modèle 2014, la demande de garantie est partie, on verra bien. Ca me fout en l'air, une bécane à ce prix là, c'est une honte, ils ont intérêt à me le changer.
Schmittou- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 superduke R
Schmittou,
Merci d'aller te présenter dans l'espace associé avant de participer au forum.
Merci d'aller te présenter dans l'espace associé avant de participer au forum.
Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...
lolo37- KTM addict
- Votre Moto : 1290 superduke noire
même problème, j'attends les news de mon conces
moka- Ready To Race
- Votre Moto : Sd 1290 r 2014
lolo37 a écrit:Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...
La chance
mrictdi a écrit:lolo37 a écrit:Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...
La chance
la Loose , il faut se retaper un Rodage ......
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Normalement quand il y a changement de compteur le dépanneur a pour obligation de le notifier sur le carnet d'entretien en mentionnant (hélas, mrictdi !) l'ancien kilométrage.
En théorie...
En théorie...
Q1² a écrit:Normalement quand il y a changement de compteur le dépanneur a pour obligation de le notifier sur le carnet d'entretien en mentionnant (hélas, mrictdi !) l'ancien kilométrage.
En théorie...
Le miens est plus compétent comme concess, il a systématiquement su me remettre le kilométrage exact :45:mais en effet, l'association kilométrage versus tableau d'entretien chez le concess risque de poser pbl si l'acheteur se renseigne à ce niveau.
Mon concess est très bon, mais il a eu un bugg avec la valise...Mais mon kilométrage réel est effectivement enregistré dans la base de KTM.. normal.
lolo37- KTM addict
- Votre Moto : 1290 superduke noire
Page 2 sur 2 • 1, 2