Pétarade, coupure dans les tours!
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Sagoth
tonio68
iPsen
Franck 33
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KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
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Pétarade, coupure dans les tours!
Bonjour à tous,
tout est dit dans le sujet: duke 3 690, à haut régime elle pète, et coupe! tout est d'origine! 22 000km.
Si quelqu'un peur m'aider, et me rappeler les différentes position de réglage sur le petit boitié.
Merci
tout est dit dans le sujet: duke 3 690, à haut régime elle pète, et coupe! tout est d'origine! 22 000km.
Si quelqu'un peur m'aider, et me rappeler les différentes position de réglage sur le petit boitié.
Merci
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Quand tu dis elle coupe ca veut dire elle calle ?
Les petarades normalement sont plus à la décéleration que dans les haut regimes à ma connaissance, essaie de reinitialiser en laissant tourner la becanne 15mn sans rien toucher ;)
Pour le boitier, si tu parles du selecteur de map voila les correspondances :
1) carto soft
2) carto enervée
3) carto standart
les autres positions 4,5,etc... correspondent toute à la 3 !
Les petarades normalement sont plus à la décéleration que dans les haut regimes à ma connaissance, essaie de reinitialiser en laissant tourner la becanne 15mn sans rien toucher ;)
Pour le boitier, si tu parles du selecteur de map voila les correspondances :
1) carto soft
2) carto enervée
3) carto standart
les autres positions 4,5,etc... correspondent toute à la 3 !
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Cette étrangeté c'est le rupteur
Non sans rire, je sais pas trop, peut être problème au niveau du SAS ?
(Désolé du doublons, comment supprimer ça ? Un modérateur svp ?? )
Non sans rire, je sais pas trop, peut être problème au niveau du SAS ?
(Désolé du doublons, comment supprimer ça ? Un modérateur svp ?? )
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
T'as peut etre pas si tort que ça concernant le rupteur
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
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Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Bonjour, merci!
Elle ne cale pas ça fait plutôt comme des coupures d'allumage et ensuite elle pète!
C'est pas forcément très haut dans les tours et en plus ça dépend des jours!
Elle ne cale pas ça fait plutôt comme des coupures d'allumage et ensuite elle pète!
C'est pas forcément très haut dans les tours et en plus ça dépend des jours!
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Quand tu dis haut dans les tours, c'est dès que tu maintiens la poignée de gaz constante au dessus de 5000 trs/min et en particulier sur les rapport les plus bas (1,2,3) ?
Ca le faisait pas avant ? t'as changé des trucs récemment du genre tout ce qui touche à la BAA ou échappement ?
Ca le faisait pas avant ? t'as changé des trucs récemment du genre tout ce qui touche à la BAA ou échappement ?
unityraptor- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 SM 07
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
non, je n'ai rien changé, et ça le fait sur tous les rapports même à régime constant
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
J'ai voulu l'emmener hier chez mon mécano, mais vu sa charge de boulot il n'a pas pu la garder!
En discutant, il m'a conseillé une vidange de reservoir car je roule au E10 et il m'a dit que c'était une vrai merde pour les motos, et de mettre du SP98.
Qu'en pensez vous?
Et, comment on vidange? j'ai déconecter la durite qui rejoint droite et gauche mais rien ne coule!
J,ai syphoner 5l mais je n'arrive pas à mieux! et le E10, c'est pas bon, je prefere le 1664!!
En discutant, il m'a conseillé une vidange de reservoir car je roule au E10 et il m'a dit que c'était une vrai merde pour les motos, et de mettre du SP98.
Qu'en pensez vous?
Et, comment on vidange? j'ai déconecter la durite qui rejoint droite et gauche mais rien ne coule!
J,ai syphoner 5l mais je n'arrive pas à mieux! et le E10, c'est pas bon, je prefere le 1664!!
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
Messages : 10
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Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Tu n'as pas une fuite à l'échappement, une prise d'air?
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
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Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Je roule qu'en SP98, ou bien si je n'ai pas le choix SP95 mais jamais de E10.
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Pas de E 10 pourri dans nos moteurs à haut rendement SVP sinon
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
OK, j'arretes le E10, je vais mettre du 98 mais, Est-ce que vidanger et 98 sera suffisant ou faut faire autre chose?
Et comment on vidange sans s'en mettre plein la bouche car évidement, j'avais le plein!!!!
Et comment on vidange sans s'en mettre plein la bouche car évidement, j'avais le plein!!!!
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
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Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 53
Localisation : La Teste de Buch
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Siphonnes le plus gros de ton plein avant de faire la purge complète (durites) ;)
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Je viens de finir de siphonner: j'ai sorti environ 11 litres: vu que ça tourne, je vais remplir avec du 98 et rouler voir ce que ça donne: le reste de E10 va bien finir par s'évacuer!
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
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Date d'inscription : 09/04/2013
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Localisation : La Teste de Buch
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Oui ça c'est sûr, une bonne balade et t'auras plus que du bon dans la reservoir !
Tiens nous au jus de tes impressions et surtout si ces pétarades et coupures dans les tours disparaissent
Dans tous les cas rouler avec du 95 standard ou du 98 ne lui fera que du bien.
Tiens nous au jus de tes impressions et surtout si ces pétarades et coupures dans les tours disparaissent
Dans tous les cas rouler avec du 95 standard ou du 98 ne lui fera que du bien.
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Je confirme ne pas rouler en E10 avec nos bécanes. D'après mon mécano KTM pour un modèle récent comme une duke 4 pas de problème au niveau du moteur mais ça encrasse tout, don à éviter. Le mieux c'est le 98 (95 évidemment possible)
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 duke 2013
Messages : 6529
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Localisation : ile de france
Re: Pétarade, coupure dans les tours!
Salut,
j'ai fais 25 bornes hier soir (petite balade à la dune du pyla), pour l'instant le PB reste le même, mais je pense ne pas avoir assez roulé pour en tirer une conclusion!
je vais rouler jusqu'à la reserve avant de remettre du 98 et on verra!
j'ai fais 25 bornes hier soir (petite balade à la dune du pyla), pour l'instant le PB reste le même, mais je pense ne pas avoir assez roulé pour en tirer une conclusion!
je vais rouler jusqu'à la reserve avant de remettre du 98 et on verra!
Franck 33- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 2008 et duke 125 2011
Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 53
Localisation : La Teste de Buch
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