problème de direction
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
problème de direction
Bonjour j'ai un 990 smr neuf même si ce n'est pas forcément fait pour il m'arrive de prendre l'autoroute sur de court trajet et quand il y a du vent la moto devient limite incontrôlable elle guidonne beaucoup même à basse vitesse ( 90/100 kh ) si vous pouvez m'aider ? Merci
juju273- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Re: problème de direction
Une petite présentation avant non?!
Sinon tu as quoi comme pneus. Commence par verifier la pression et l'equilibrage. Si ca continue verifies tes reglages de suspensions.Et reviens nous dire si il y a eu du mieux. Tu auras surement de meilleurs réponses de la part descautres une fois que tu sera en règle.
Sinon tu as quoi comme pneus. Commence par verifier la pression et l'equilibrage. Si ca continue verifies tes reglages de suspensions.Et reviens nous dire si il y a eu du mieux. Tu auras surement de meilleurs réponses de la part descautres une fois que tu sera en règle.
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Autant pour moi présentation faite ! ;-) en pneus d'origine je suis en continental sport attack j'ai contacté le concessionnaire ou je l'ai acheté pour lui demander il me répond que si ça le fait que quand il y a du vent ( ce qui est le cas ) bah que c'est le problème des jantes à battons je suis un peut septique je veut bien que ça change mais pas au point que la bécane soit à la limite du contrôlable bon je vais déjà vérifié la pression etc... je vais voir si il y a du changement merci ;-)
juju273- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Je n'ai jamais eu ce blem même avec beaucoup de vent
Comme le dit Cronos , équilibrage à vérifier mais à ce moment là vent ou pas ça devrait le faire ...
Vérifie la fixation de ton GB ...
Comme le dit Cronos , équilibrage à vérifier mais à ce moment là vent ou pas ça devrait le faire ...
Vérifie la fixation de ton GB ...
michel06210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1200 gs rallye