électronique
+5
vlu
kom
JuLHR
dams851
freeg
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: électronique
<geek>
méthode "reset by microsoft": je débranche la batterie, une bonne nuit de sommeil, et hop tout bon.
</geek>
"j'essai de démarrer il y a un petit bruit de démareur qui ne lance biensur pas le moteur, et tout de suite la moto fait comme au démarage avec un tour de cadran et tous les voyants qui s'allument et s'éteignent."
-> il me semble que cet hiver ma duke3 m'avait fait des trucs similaires, résolus par une recharge de la batterie (je débranche jms la batterie en hiver, juste la démarre de tps en tps ds le garage).
méthode "reset by microsoft": je débranche la batterie, une bonne nuit de sommeil, et hop tout bon.
</geek>
"j'essai de démarrer il y a un petit bruit de démareur qui ne lance biensur pas le moteur, et tout de suite la moto fait comme au démarage avec un tour de cadran et tous les voyants qui s'allument et s'éteignent."
-> il me semble que cet hiver ma duke3 m'avait fait des trucs similaires, résolus par une recharge de la batterie (je débranche jms la batterie en hiver, juste la démarre de tps en tps ds le garage).
kom- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 3
en 1er : vérifies que tu n'a pas vidé tout simplement ta batterie
ensuite peut être un mauvais branchement de ta part
puis aussi vérifies la conso de ton ampoule que t'as changé , si les consos (en watt) ne sont pas les même certains véhicules s'en aperçoivent et le signale par une erreur
ensuite peut être un mauvais branchement de ta part
puis aussi vérifies la conso de ton ampoule que t'as changé , si les consos (en watt) ne sont pas les même certains véhicules s'en aperçoivent et le signale par une erreur
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Bin plusieurs paramètres sont à prendre en compte.
Tout d'abord, on est en août, et y a bien 70% de la population qui est en congé.
Ensuite, tu es quand même hyper rapide pour la mettre régulièrement en panne non?
Perso, je commencerais par mettre en place le théorème suivant:
Ca marche
je touche: ça marche plus
remets toi en question, le pb ne vient pas de la moto mais de ce que tu fais.
Ensuite, pour ton pb: je remettrais le feu d'origine et les branchements comme quand ça marchait, histoire de vérifier que tout fonctionne correctement et partir sur une bonne base. Puis je me mettrais là tranquillement et je recommencerais l'installation de ce feux si extraordinaire que tu ne puisses t'en passer, mais en y prenant le temps (pas 10mn avant l'apéro ou avant de partir en balade). Surtout ne pas faire mécaniquement les mêmes actions que la fois dernière, mais en partant de 0 (aurement dit: feuille blanche).
Bonne bricole, et craque pas, elle est trop géniale ta brêle pour t'en débarrasser comme ça
Tout d'abord, on est en août, et y a bien 70% de la population qui est en congé.
Ensuite, tu es quand même hyper rapide pour la mettre régulièrement en panne non?
Perso, je commencerais par mettre en place le théorème suivant:
Ca marche
je touche: ça marche plus
remets toi en question, le pb ne vient pas de la moto mais de ce que tu fais.
Ensuite, pour ton pb: je remettrais le feu d'origine et les branchements comme quand ça marchait, histoire de vérifier que tout fonctionne correctement et partir sur une bonne base. Puis je me mettrais là tranquillement et je recommencerais l'installation de ce feux si extraordinaire que tu ne puisses t'en passer, mais en y prenant le temps (pas 10mn avant l'apéro ou avant de partir en balade). Surtout ne pas faire mécaniquement les mêmes actions que la fois dernière, mais en partant de 0 (aurement dit: feuille blanche).
Bonne bricole, et craque pas, elle est trop géniale ta brêle pour t'en débarrasser comme ça
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
alors s'en est où de cette histoire ???
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
J'ai chargé la batterie toute la nuit et je viens de trouver ds la boite au lettre le petit cable pour tuneeco je descend de ce pas au garage avec ça ça devrait marcher
freeg- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smr
T'as les symptomes d'une pompe à essence morte...
C'est marrant car j'ai un pote à qui c'est arrivé la semaine dernière. On s'est rendus compte que sa pompe à essence ne pompait plus !
Les symptômes sont les mêmes, et aucune code erreur, même en la branchant sur tuneECU
C'est sur un 990 SD
C'est marrant car j'ai un pote à qui c'est arrivé la semaine dernière. On s'est rendus compte que sa pompe à essence ne pompait plus !
Les symptômes sont les mêmes, et aucune code erreur, même en la branchant sur tuneECU
C'est sur un 990 SD
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
si tu regarde juste au début du sujet j'ai changé la pompe à essence il y a un peu plus d'un mois donc je n'espere pas lol
freeg- Baby KTM
J'ai vu oui. Mais visiblement tu a créé un faux contact avec ton feu, donc elle a pu griller à nouveau...
Aucun fusible cramé, panne franche due visiblement à un court-circuit, je vois rien d'autre.
Tu peux tester ta pompe en la démontant
Aucun fusible cramé, panne franche due visiblement à un court-circuit, je vois rien d'autre.
Tu peux tester ta pompe en la démontant
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
Bon et bien merci a tous batterie chargée a fond rebrancheée et c'est reparti comme en 40 je vais faire un tour merci
freeg- Baby KTM
Page 2 sur 2 • 1, 2