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Bessoin de vos conseils "catalyseur à changer"

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Message par KTMCUP Sam 23 Aoû 2014 - 21:00

Salut les Maniiiiia  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 960881 


J'aimerais ajouter un sabot CUP blanc sur ma ktm duke 4 R, à ce qu'il parait le montage ne se monte pas avec le catalyseur d'origine c'est vrai ou pas? 

Si c'est le cas, quelle décatalyseur à me proposer pour pouvoir mettre le sabot CUP

Merci beaucoup de votre aide 

Thomas

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Message par dams851 Sam 23 Aoû 2014 - 22:24

Si tu met l'akrapovic ce serait dommage de le "cacher" avec un sabot  lol! 

dams851
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Message par abel sm Sam 23 Aoû 2014 - 22:30

C'est pas le fresco qui est bien et pas cher ?

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 69893 Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 802960
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Message par dams851 Sam 23 Aoû 2014 - 22:38

Ce serait dommage de coller ça sur une R.

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Message par KTMCUP Sam 23 Aoû 2014 - 22:56

Je trouve trop kiffant avec le sabot cup... Après chacun a ses gouts  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 762845 

J'ai regardé un peu partout pour le sabot + Catalyseur d'origine, mais je ne vois personne ont le sabot avec le catalyseur d'origine... 

Pour le fresco, d'après ce que j'ai compris faudrai mettre le kit evo ou la boite a air + arbre a cames.

Je me demande si c'est la même chose pour la ligne akra http://www.kuttler.fr/echappement-ktm-690-duke-2012/290901-collecteur-akrapovic-690-duke-2012-2013.html

Merci de votre aide.

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Message par dams851 Sam 23 Aoû 2014 - 23:11

La seule config qui fonctionne avec une carto c'est ligne akra + BAA + AAC = kit evo.
Il n'existe pas de carto pour les autres configs.

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Message par PabloF1 Sam 23 Aoû 2014 - 23:19

Tu peux essayer de mettre le sabot de la cup avec le cata. Je sais que un mec en R la fait il a tordu le patte de fixation pour que ça passe. Le mieux c est choper la ligne akra. Tes pas obligé de changer la carto si tu prend que a ligne, c est s tu prends le kit evo complet que tes obligé.
Avec le fresco ça passe aussi même avec le leovinci si je me trompe pas.
Pour la R avec le cata et le sabot cup je crois avoir une photo au boulot je regarderais lundi et la posterais
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Message par KTMCUP Sam 23 Aoû 2014 - 23:35

Merci de vos réponse, 

Je suis quelqu'un qui aime que l'esthétique, la beauté quoi... Donc je préfère mettre de l'argent que pour l'esthétique. 

Mais bon le seul hic c'est le sabot CUP je le veux vraiment...  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 159105 

Je t'attend lundi pour me dire quoi. 

Dit moi pour tes stickers perso sur ta ktm white tu l'as fais comment?

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Message par duking Dim 24 Aoû 2014 - 0:06

perso , j'ai entendu que le catalyseur d'origine ne passe pas ou très mal

 et pour les stickers perso : contacte nenes40 , il fait du boulot top et est très sérieux  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 918415 

https://www.ktmmania.net/t7954-kit-deco-duke-iv-690
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Message par KTMCUP Dim 24 Aoû 2014 - 0:14

super pour les stickers, je le garde pour la fin 

oui pour le catalyseur, mais j'attend pablo lundi.

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Message par KTMCUP Dim 24 Aoû 2014 - 17:38

Quel décatalyseur vous me conseillez? 

sans vouloir mettre le BAA + ACC ca changerai grande chose ou pas? 

Merci

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Message par PabloF1 Lun 25 Aoû 2014 - 8:41

Voila la seul photo que je peux te proposer:
Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" Duke_i10
Si tu observe bien tu peux voir que le coude ne sort pas au meme endroit que sur la ligne akra donc esthetiquement c'est pas parfait.

Pour le décata demande à duking ce qu'il pense de son leovinci (attention je sais pas si ca passe mais il n'y pas de raison). Sinon le fresco j'ai entendu du bon et du moins bon (délai, etc).
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Message par KTMCUP Lun 25 Aoû 2014 - 11:07

J'était sur un autre post j'ai eu plusieurs réponse concernant le sabot avec le cata d'origine ne passe pas... 

Donc je vais attendre jusqu'a que mon rodage se termine  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 752392 encore 700 km à faire.


Merci de votre aide les mecs!!!!

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Message par PabloF1 Lun 25 Aoû 2014 - 11:12

T as cas l acheter essayer et au pire si ca passe pas bah plan B tu prends le décata...
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Message par KTMCUP Lun 25 Aoû 2014 - 11:19

louisdj, m'as dit que ça passe pas... mais bon c'est mieux d'avoir le décata que le cataly.

Mes modifs que je vais faire sur la R c'est grâce à vous!!!!!  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 762845

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Message par PabloF1 Lun 25 Aoû 2014 - 11:24

Ca fait toujours plaisir de contribuer ;)
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Message par KTMCUP Lun 25 Aoû 2014 - 11:24

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Message par duking Lun 25 Aoû 2014 - 12:03

PabloF1 a écrit:

Pour le décata demande à duking ce qu'il pense de son leovinci (attention je sais pas si ca passe mais il n'y pas de raison). Sinon le fresco j'ai entendu du bon et du moins bon (délai, etc).


pour le décata léonvince , c'est un pur bonheur 80 80

Sans le Db , c'est une tuerie mais trop fort quand même (mais bon exceptionnellement, je le mets histoire de faire un super beau son bien grave face à une ducat équipé de Termignioni, c'est encore +beau , c'est dire)

Avec le Db , c'est impec , un  vrai son de mono , et quand tu tourne la poignée 80

t'as une petite idée ici

https://www.youtube.com/watch?v=zGaCI2a2Ybc
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Message par KTMCUP Lun 25 Aoû 2014 - 12:25

duking a écrit:

PabloF1 a écrit:

Pour le décata demande à duking ce qu'il pense de son leovinci (attention je sais pas si ca passe mais il n'y pas de raison). Sinon le fresco j'ai entendu du bon et du moins bon (délai, etc).




pour le décata léonvince , c'est un pur bonheur 80 80

Sans le Db , c'est une tuerie mais trop fort quand même (mais bon exceptionnellement, je le mets histoire de faire un super beau son bien grave face à une ducat équipé de Termignioni, c'est encore +beau , c'est dire)

Avec le Db , c'est impec , un  vrai son de mono , et quand tu tourne la poignée 80

t'as une petite idée ici

https://www.youtube.com/watch?v=zGaCI2a2Ybc



Souhaite ta vidéo  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 744578

pour le décata léo t'a pris que la partie décata? si c'est le cas c'est combien? 

Merci

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Message par duking Lun 25 Aoû 2014 - 12:45

heu désolé ce n'est pas celle là mais celle ci (voila qu'en on veut faire trop vite)



Dernière édition par duking le Lun 25 Aoû 2014 - 12:51, édité 1 fois
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Message par duking Lun 25 Aoû 2014 - 12:48

oui que le décata Leo et le pot Akra

le soucis c'est que Leovince est en "Stand by" pour l'instant , donc du neuf ...

mais tu peux peut être en trouver d'occase
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Message par duking Lun 25 Aoû 2014 - 12:54

KTMCUP a écrit:

Mes modifs que je vais faire sur la R c'est grâce à vous!!!!!  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 762845

le forum est fait pour ça Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 918415

puis tu nous fera partager ton bonheur en nous envoyant une Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 662591
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Message par KTMCUP Lun 25 Aoû 2014 - 22:35

J'hésite encore de prendre le décata fresco bypass pour pouvoir mettre ce sabot... vu qu' il provoque pas mal de problème, du coup je ne sais plus trop quoi prendre... 
Je le veux vraiment ce sabot CUP, Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 53521

Après une fois j'ai mon sabot sur ma R, j'irai chez un carrosserie (un copain à moi) pour peindre  Bessoin de vos conseils  "catalyseur à changer" 22805

J'attend le devis pour peindre la ligne complète en noir mat.

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Message par duking Lun 25 Aoû 2014 - 23:57

ça va tenir longtemps la peinture sur l'échap ?
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Message par KTMCUP Mar 26 Aoû 2014 - 0:30

duking a écrit:ça va tenir longtemps la peinture sur l'échap ?

aparament oui c'est un traitement céramique pour la ligne haute chaleur comme dit pablo sur l'autre post.

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