fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
Bonjour, je regarde avec intêret une SMC R 2013 avec 15 000 km , equipée du kit evo 2 , s'il y a achat ce sera sans ce kit .
Est ce qu'on perd en fiabilité avec un moulin qui a deja pas mal tourné avec ce kit ? Est-ce qu'il y a des points particuliers à vérifier du coup ?
Merci à vous .
Est ce qu'on perd en fiabilité avec un moulin qui a deja pas mal tourné avec ce kit ? Est-ce qu'il y a des points particuliers à vérifier du coup ?
Merci à vous .
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 236
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Var
Re: fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
Du coup j'ai une seconde question , est ce que le kit EVO ( arbre à came + kn)nécessite la ligne akra ou ça le fait avec le collecteur d'origine et un pot quelconque à pas chère ? Je pense que oui mais je lis tellement de choses sur des carto EVO 1 ,EVO 2 ,des ralentis instables ,des motos qui calent ...
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 236
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Var
Re: fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
Le kit evo 2 abime pas plus le moteur si l'entretiens est realisé correctement, plus le respect du moteur (temps chauffe etc)
Tu ne peux pas avoir de kit evo 2 sans une ligne akra (ou autre) , étant donné que l'evo 2 est l’évolution du evo 1. Le evo 1 etant ligne + carto + BAA
Mettre un arbre a came racing sans une ligne complete ca sert a rien je pense
Tu ne peux pas avoir de kit evo 2 sans une ligne akra (ou autre) , étant donné que l'evo 2 est l’évolution du evo 1. Le evo 1 etant ligne + carto + BAA
Mettre un arbre a came racing sans une ligne complete ca sert a rien je pense
moi409- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc 2k7
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Montpellier
Re: fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
merci de ta réponse ! après essaie le kit evo 2 qui ne me convient pas , la puissance arrive d'un coup ,plus haut dans les tours et ce n'est pas ce que je recherche. Donc s'il y a un changement pour une SMC ce sera slip on ou evo 1 c'est tout !
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 236
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Var
Re: fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
Sinon tu mets une map EP (ouverture des papillons) progressive, un peu comme avec le potentiomètre
La cartographie EP des SM est a ouverture progressive, ce qui limite l'effet 0N/OFF si c'est "juste" ça ton soucis
J'ai mis courbe EP du duke sur mon SM, car pas de potentiometre sur la SM, et moi je veux du ON/OFF :p
La cartographie EP des SM est a ouverture progressive, ce qui limite l'effet 0N/OFF si c'est "juste" ça ton soucis
J'ai mis courbe EP du duke sur mon SM, car pas de potentiometre sur la SM, et moi je veux du ON/OFF :p
moi409- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc 2k7
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Montpellier
Re: fiabilité 690 lc4 apres suppression kit evo 2
non, le coté on-off me va, c'est un mono . Ce qui me gêne c'est de moins profiter de la plage moteur plus basse dans les tours, je ne connait pas les courbes avec et sans ce kit mais c'est clairement l'impression que ça me donne , plus creux en bas .
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 236
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Var
Sujets similaires
» Fiabilité moteur LC4 - Duke IV 690 après 40 000 KM
» Impression après suppression SLS
» fiabilité SMT 990
» Fiabilité 690 SMC R
» Discussion: Combien de kilomètres avez vous?
» Impression après suppression SLS
» fiabilité SMT 990
» Fiabilité 690 SMC R
» Discussion: Combien de kilomètres avez vous?
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum