pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...
Bonjour a tous.
Lors de l'entretient de ma smt j'ai voulu nettoyer la chaine au petrole desaromatisé.
J'ai donc enlevé la protection du psb en devissant les 3 vis et j'ai enlevé toute la pate noire qui s'etait mis la dedans, puis passé le tout au petrole désaromatisé avec un pinceau et tout et tout. BREF!
Lorsque j'ai voulu le remonter j'ai eu un soucis:
La vis du haut a gauche ne rencontre aucun pas de vis.... les deux autres se serrent normalement mais pas celui de gauche... il ne me semble rien avoir fait tomber.
Il y a un vis qui n'a pas la meme taille que les autres et j'ai echangé les vis mais non.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui cloche???
Lors de l'entretient de ma smt j'ai voulu nettoyer la chaine au petrole desaromatisé.
J'ai donc enlevé la protection du psb en devissant les 3 vis et j'ai enlevé toute la pate noire qui s'etait mis la dedans, puis passé le tout au petrole désaromatisé avec un pinceau et tout et tout. BREF!
Lorsque j'ai voulu le remonter j'ai eu un soucis:
La vis du haut a gauche ne rencontre aucun pas de vis.... les deux autres se serrent normalement mais pas celui de gauche... il ne me semble rien avoir fait tomber.
Il y a un vis qui n'a pas la meme taille que les autres et j'ai echangé les vis mais non.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui cloche???
nicokerkorb- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Re: pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...
de Mémoire .....il me semble bien qu'il y a un truc .... du genre un écrou derrière qui se barre quand on démonte et qui est la merde à remonter
Regarde si il n'est pas sur le moteur
Pour l'avoir fait , j'en ai un petit souvenir de ce genre là
Regarde si il n'est pas sur le moteur
Pour l'avoir fait , j'en ai un petit souvenir de ce genre là
firestorm38- Ready To Race
- Votre Moto : ktm smt 2011abs
Re: pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...
Les vis n'ont pas toutes la même longueur. Si ce n'est pas ça c'est que l'insert fileté est tombé, ça m'est arrivé, il faut éviter de rouler sans le cache pignon. Pour réparer ça j'ai rentré en force un écrou nils-stop et le tour est joué.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR