1er panne sur 950 sumo
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
1er panne sur 950 sumo
c'est grave docteur?
ça a commencé il y a un mois, une petite auréole de gras sur le réservoir d'huile au niveau de la durite qui donne le niveau d'huile.
la semaine dernière en arrivant au boulot, je constate que mes pompes sont bien cirées malgré l'état des routes en ce moment
je regarde de plus près et je trouve la durite translucide de niveau fendu sur 1cm en partie haute et craquelée en partie basse.
j'ai commandé le kit complet; la durite avec ces deux banjos, les deux vis creuses et les quatre joints cuivre = 24 euros.
voila, tout ça pour dire que si vous avez le même système, soyez vigilant.
ce n'est pas grave mais si cela vous arrive au départ d'une grande virée.................
salut à tous d'un gars heureux en ktm
ça a commencé il y a un mois, une petite auréole de gras sur le réservoir d'huile au niveau de la durite qui donne le niveau d'huile.
la semaine dernière en arrivant au boulot, je constate que mes pompes sont bien cirées malgré l'état des routes en ce moment
je regarde de plus près et je trouve la durite translucide de niveau fendu sur 1cm en partie haute et craquelée en partie basse.
j'ai commandé le kit complet; la durite avec ces deux banjos, les deux vis creuses et les quatre joints cuivre = 24 euros.
voila, tout ça pour dire que si vous avez le même système, soyez vigilant.
ce n'est pas grave mais si cela vous arrive au départ d'une grande virée.................
salut à tous d'un gars heureux en ktm
Invité- Invité
Re: 1er panne sur 950 sumo
Problème connu sur les premières 2006 :Sourire : :Sourire :
Attention à pas trop serrer les vis
Attention à pas trop serrer les vis
manuc- VIP Pilote
- Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Le kit est inutile et ça vaut bien trop cher.
Une durite d'aéromodélisme vaut quelques euros au mètre, est bien plus fiable, et surtout plus facile à monter grâce a sa souplesse
Une durite d'aéromodélisme vaut quelques euros au mètre, est bien plus fiable, et surtout plus facile à monter grâce a sa souplesse
Gagy- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SD & 1 belle Anglaise
Yep Gagy, par contre une fois que t'as acheté cette durite d'aéromodélisme, mets en en rabe sous la selle car ça peut se répéter.
J'ai change l'amie ne en 2009 et elle n'a jamais bougé.
Mais effectivement, vu le prix ça vaut le coup d'en acheter 1 mètre et d'en garder un bout sous la main.
Mais effectivement, vu le prix ça vaut le coup d'en acheter 1 mètre et d'en garder un bout sous la main.
Gagy- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SD & 1 belle Anglaise