faux contact sur fil capteur T° d'air
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faux contact sur fil capteur T° d'air
Salut
j'ai enfin trouvé l'origine du probléme
mauvais contact du (des) fils du capteur
quand je tourne le guidon a gauche ça marche droit et a droite rien
voici des photos
savez vous quel fil ou gaine je dois clipser a cet endroit
j'ai essayé au hazard ce montage ça va pas
merci de votre aide
V
j'ai enfin trouvé l'origine du probléme
mauvais contact du (des) fils du capteur
quand je tourne le guidon a gauche ça marche droit et a droite rien
voici des photos
savez vous quel fil ou gaine je dois clipser a cet endroit
j'ai essayé au hazard ce montage ça va pas
merci de votre aide
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lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Passe-le en garantie. les fils sont trop courts, comme ceux du klaxon. ca m'est arrivé sur l'un comme sur l'autre.
Olivier13- Ready To Race
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
sans déconner lol
ils ont été changé 2 fois sous garantie
flexible de faisceau electrique
j'y vais mardi pour la batterie et le reglage du capteur d'impulsion
j'espére qu'ils ont ça en stock
si il le remplace par le meme c'est une histoire sans fin..
ceci dit 300 km today avec la banane 16 ° j'avais limite chaud
je m'éclate en 1190......quand elle démarre .........
ils ont été changé 2 fois sous garantie
flexible de faisceau electrique
j'y vais mardi pour la batterie et le reglage du capteur d'impulsion
j'espére qu'ils ont ça en stock
si il le remplace par le meme c'est une histoire sans fin..
ceci dit 300 km today avec la banane 16 ° j'avais limite chaud
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Maladie des 2013, rien sur les 2014... Normalement
Advnoel- Ready To Race
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
hum hum
c'est quoi qui change sur les 14 ?
parce que il pourait monter les faisceaux 2014 voir 2015
c'est quoi qui change sur les 14 ?
parce que il pourait monter les faisceaux 2014 voir 2015
lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
C'est l'origine de nos pannes de démarrage ?
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
roge a écrit:C'est l'origine de nos pannes de démarrage ?
si on parle bien de la même chose , c est la sonde de température extérieure qui s affiche sur le TbD , je ne pense pas que que le calculateur se serve de cette info mais plus d une température moteur (Eau ou huile) , mais ce n est que mon avis Roge
slts
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
oui Pierrot la moto demarre bien en ce moment T° carrement douce
c'est l'affichage au TDB que j'ai perdu
peut etre ce capteur renseigne l'ecu ou pas no solo
je demande Mardi
c'est l'affichage au TDB que j'ai perdu
peut etre ce capteur renseigne l'ecu ou pas no solo
je demande Mardi
lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
cette info sert il me semble a l injection
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
L'injection se base sur le capteur de temp dans la BAA
Sur les 2014 les fils du Klaxon et de la sonde de temp sont un chouille plus long pour ne pas se rompre
Sur les 2014 les fils du Klaxon et de la sonde de temp sont un chouille plus long pour ne pas se rompre
Advnoel- Ready To Race
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
alors si ça peut servir
voici la sonde en question et sa position normale sur la moto
effectivement la sonde T° moteur se trouve dans la boite a air.
elle a été déplacé et fixé par un riselan sur la colonne de direction par qui pourquoi
la DST est sur le coup peut etre qu'effectivement le fil étant trop court elle a été déplacé,mais pas une bonne idée puisque le fil c'est cisaillé a force de tourner le guidon warf
en commande sous garantie
la sonde en position elle se clipse entre les 2 ergots
la elle était pas a la bonne place (sous la colonne de direction)
voici la sonde en question et sa position normale sur la moto
effectivement la sonde T° moteur se trouve dans la boite a air.
elle a été déplacé et fixé par un riselan sur la colonne de direction par qui pourquoi
la DST est sur le coup peut etre qu'effectivement le fil étant trop court elle a été déplacé,mais pas une bonne idée puisque le fil c'est cisaillé a force de tourner le guidon warf
en commande sous garantie
la sonde en position elle se clipse entre les 2 ergots
la elle était pas a la bonne place (sous la colonne de direction)
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
lino 74 a écrit:sans déconner lol
ils ont été changé 2 fois sous garantie
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j'espére qu'ils ont ça en stock
si il le remplace par le meme c'est une histoire sans fin..
ceci dit 300 km today avec la banane 16 ° j'avais limite chaud
je m'éclate en 1190......quand elle démarre .........
en fait aprés re lecture des travaux fait sous garantie les faisceaux de commande des suspensions electrique ont été changé 2 fois
lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
PIERROT a écrit:roge a écrit:C'est l'origine de nos pannes de démarrage ?
si on parle bien de la même chose , c est la sonde de température extérieure qui s affiche sur le TbD , je ne pense pas que que le calculateur se serve de cette info mais plus d une température moteur (Eau ou huile) , mais ce n est que mon avis Roge
slts
pierrot
Comme d'hab !Pierrot !..T'as raison,j'ai eu mon CC au tel !rien à voir avec le blème..on verra peut être plus clair tantôt.Le dirlo du SAV vient au chevet de ma 1190 avec un technicien de l'usine(oui,oui;;un Autrichien !! )!..C'est pas beau ça ?....J'espère qu'ils vont m'annoncer une bonne nllle !Malheureusement il fait pas très froid....
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
depuis quelques jours il fait beaucoup plus froid dans mon pays... j ai toujours l affichage mais ça doit être celui de l usine en Autriche
je touche du bois mais ce ne semble pas affecter le démarrage a froid .
cyril-- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
regarde de prés ta sonde ou mieux fait une belle photo et zoom tu devrais voir si les fils sont nazes
heuresement ça na rien a voir avec le demarrage
et puis c'est vite changé et pris en garantie
heuresement ça na rien a voir avec le demarrage
et puis c'est vite changé et pris en garantie
lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
ouep je rentre de chez le concessionnaire, la sonde est juste au dessus du klaxon, les fils sont coupés.
cyril-- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
roge a écrit:Comme d'hab !Pierrot !..T'as raison,j'ai eu mon CC au tel !rien à voir avec le blème..on verra peut être plus clair tantôt.Le dirlo du SAV vient au chevet de ma 1190 avec un technicien de l'usine(oui,oui;;un Autrichien !! )!..C'est pas beau ça ?....J'espère qu'ils vont m'annoncer une bonne nllle !Malheureusement il fait pas très froid....PIERROT a écrit:si on parle bien de la même chose , c est la sonde de température extérieure qui s affiche sur le TbD , je ne pense pas que que le calculateur se serve de cette info mais plus d une température moteur (Eau ou huile) , mais ce n est que mon avis Rogeroge a écrit:C'est l'origine de nos pannes de démarrage ?
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pierrot
pas de mérite , c était gagné d avance .....
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PIERROT- Modérateur
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Salut à tous,
J'ai une 2014 et la sonde de temp extérieure n'est pas non plus au bon endroit , elle est fixée avec un rilsan sur la colonne et le fil s'est bien sûr coupé au bout de 3500 kms . Il faut donc que je la fasse changer sous garantie . Merci de l'info pour la position clipsée dans les ergots , je ne savais pas çà . Par contre je confirme qu'elle n'a rien à voir avec le démarrage, j'ai roulé encore 500 kms avec le fil coupé avant de la remiser pour l'hiver et je n'ai jamais eu de pb de démarrage.
J'ai une 2014 et la sonde de temp extérieure n'est pas non plus au bon endroit , elle est fixée avec un rilsan sur la colonne et le fil s'est bien sûr coupé au bout de 3500 kms . Il faut donc que je la fasse changer sous garantie . Merci de l'info pour la position clipsée dans les ergots , je ne savais pas çà . Par contre je confirme qu'elle n'a rien à voir avec le démarrage, j'ai roulé encore 500 kms avec le fil coupé avant de la remiser pour l'hiver et je n'ai jamais eu de pb de démarrage.
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Salut
j'ai encore vu aujourd'hui en CC une 1190 d'occaz en vente avec la sonde au mauvais endroit (sous la colone de direction)
je pense que les CC avant de la changer (sous garntie) la place a cet endroit quand elle commence a donner des signes de faiblesse
controlez !
j'ai encore vu aujourd'hui en CC une 1190 d'occaz en vente avec la sonde au mauvais endroit (sous la colone de direction)
je pense que les CC avant de la changer (sous garntie) la place a cet endroit quand elle commence a donner des signes de faiblesse
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lino 74- VIP Pilote
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Salut
la nouvelle sonde va bien, mais sa connexion (la partie blanche femelle) venant se clipser sur la mâle se ballade a coté du klaxon
Vous savez pas ou se trouve cette partie (la mâle) j'ai po trouvé
Merqui
la nouvelle sonde va bien, mais sa connexion (la partie blanche femelle) venant se clipser sur la mâle se ballade a coté du klaxon
Vous savez pas ou se trouve cette partie (la mâle) j'ai po trouvé
Merqui
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
lino 74 a écrit:Salut
la nouvelle sonde va bien, mais sa connexion (la partie blanche femelle) venant se clipser sur la mâle se ballade a coté du klaxon
Vous savez pas ou se trouve cette partie (la mâle) j'ai po trouvé
Merqui
Salut,
Comprends pas trop ta question, j'ai changé la mienne il y a 15 j , tu débranches le connecteur blanc , il est facile à trouver , tu suis le fil de la sonde défaillante et tu le rebranches. Ensuite , tu clipse la sonde au bon endroit cette fois c'est à dire sur la protection de fourche. Gardes du mou au niveau du fil , il est pas si long et tu mets un petit rilsan s'il se ballade un peu trop . Fais un essai gauche droite avant de tous remonter pour voir si ça ne tire pas trop sur le fil.
cosworth2- Baby KTM
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Merci
Ktm me la remis samedi avec le changement des cosses et fils du klaxon
le clip blanc se balladait vers le klaxon mais la sonde était bien a sa place.
je sais tjs pas ou il la reconnecté, seulement il a du enlever la bulle
Ktm me la remis samedi avec le changement des cosses et fils du klaxon
le clip blanc se balladait vers le klaxon mais la sonde était bien a sa place.
je sais tjs pas ou il la reconnecté, seulement il a du enlever la bulle
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Re: faux contact sur fil capteur T° d'air
Soir à tous
C'est à mon tour ,sonde temp pétée,pourtant déja déplacée 1 fois chez ktm.......
du coup ,après le démontage :bulle,2 caches latéraux,dessus de résé,2 cotés support clignots,puis enfin le phare (23 vis en tout !!!)on arrive à la connexion de la fameuse sonde.
après réflexion,je perce 2 petits trous de 4,pour que ma nouvelle sonde soit complètement statique,elle n'est pas chère(16€)mais pas envie de refaire la manip.
fixation par un petit collier colring,bien s'assurer que les fils de klaxon (rallongés eux aussi),ne viennent pas frotter,essai,plus de voyant allumé ,c'est bon,pas de passage par la valise.Une dernière photo pour le détail des trous et collier.
En temps ,il faut compter une bonne heure. V
C'est à mon tour ,sonde temp pétée,pourtant déja déplacée 1 fois chez ktm.......
du coup ,après le démontage :bulle,2 caches latéraux,dessus de résé,2 cotés support clignots,puis enfin le phare (23 vis en tout !!!)on arrive à la connexion de la fameuse sonde.
après réflexion,je perce 2 petits trous de 4,pour que ma nouvelle sonde soit complètement statique,elle n'est pas chère(16€)mais pas envie de refaire la manip.
fixation par un petit collier colring,bien s'assurer que les fils de klaxon (rallongés eux aussi),ne viennent pas frotter,essai,plus de voyant allumé ,c'est bon,pas de passage par la valise.Une dernière photo pour le détail des trous et collier.
En temps ,il faut compter une bonne heure. V
vanima- Baby KTM
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