KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de vis de purge etrier de frein arr 990SMR 2009??????????..............

Aller en bas

Probleme de vis de purge etrier de frein arr 990SMR 2009??????????.............. Empty Probleme de vis de purge etrier de frein arr 990SMR 2009??????????..............

Message par ernesto2b Ven 21 Jan 2011 - 12:54

Bonjour et salut a tous les adeptes de ktm voila je poste ici car j'ai un souci au niveau de mon purgeur de frein arrière qui s'est casse en serrant au ras du goujon de 17 sur lequel il est vissé sur mon étrier d'origine. Apres moultes essais et un tourne a gauche cassé dedans.... Je prend sage résolution de commander chez mon concessionnaire ktm le plus proche qui n'est finalement qu'un agent ktm et non un concessionnaire et qui du coup n'est pas trop apte a me renseigner sur mon problème actuel... Donc je commande goujon de 17 qui se vis directement dans l’étrier arrière puis en guise de purgeur je commande un purgeur automatique au catalogue ktm et la 2 références sont dispos au niveau des purgeurs automatiques la ref:78013920000 qui est la référence qui correspond au 990 SMR et qui finalement après l'avoir étudié de près se démonte en trois parties distinctes mais qui tout assemble ne rentre dans aucun orifice de purgeur sur ma moto pas de vis du purgeur automatique tout assemblé est de 8 alors que les orifices de réception des purgeurs d'origine sur la moto sont en 6 donc question??? Quelqu'un est il déjà passé par la pose de ce genre de purgeur automatique si oui que dois faire ne mettre qu'une partie de ce purgeur automatique sur ma moto pour que cela fonctionne ou bien alors commandé l'autre ref au catalogue ktm qui correspond normalement a un SM OU SMT ?????????????????? Enfin voila help me please merci d'avance longue vie a ce forum et a toutes les katoches..................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum