catalyseur ?
+4
cote_de_boeuf
PIERROT
Mugatu
Fred26
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: catalyseur ?
Yes un petit passage au banc et sonometre
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
Oui mais comme dis précédemment. .. on en as pas chez nous....
sinon je lance le "passageaubancton" pour me payer la traversée et les vacances qui vont avec..... lol
a vote bon coeur msieu dam....
sinon je lance le "passageaubancton" pour me payer la traversée et les vacances qui vont avec..... lol
a vote bon coeur msieu dam....
lolo2a- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure
1euro
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
plus que 999 roros
lolo2a- KTMent Votre
techchris38 a écrit:ouaip
1000 boules a ce prix la y' a intérêt que ça marche
ligne Remus pot Arrow fallait oser ! pas de garantie que les deux se marient correctement
le seul moyen d'en être sur c' est le banc
niveau DB ça donne quoi ?
ben en même temps le collecteur ce n'est qu'un tube donc pas de gros soucis de concordance.....
et niveau db...... ben vu que je roule déchicané alors que certain revende leur arrow parce qu'il est trop bruyant....
je suis pas une réference.... mais avec le db killer je dirais raisonnable
et sans db killer envoutant
lolo2a- KTMent Votre
ben non un collecteur ce n'est pas qu' un tube justement
c'est comme si tu disait un saxo un trompette ce n'est qu' un tube
tout ça sa doit vibrer résonner en cadence pas d'accord et c'est le couac
(un peu comme les admission a longueur variable sur les 4 pattes hypersport)
du coup ta manip pour moi c' est osé (mais bon il se vends tellement de n'importe quoi par ailleurs)
dommage on aura pas le fin mot de l'histoire j'aurais bien aimé voir la courbe de puissance / couple
et le bruit c' 'est pour éloigner les sangliers ?
amuse toi bien !! et vive la corse
c'est comme si tu disait un saxo un trompette ce n'est qu' un tube
tout ça sa doit vibrer résonner en cadence pas d'accord et c'est le couac
(un peu comme les admission a longueur variable sur les 4 pattes hypersport)
du coup ta manip pour moi c' est osé (mais bon il se vends tellement de n'importe quoi par ailleurs)
dommage on aura pas le fin mot de l'histoire j'aurais bien aimé voir la courbe de puissance / couple
et le bruit c' 'est pour éloigner les sangliers ?
amuse toi bien !! et vive la corse
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
vououi..... et aussi pour les touristes qui s'arrètent en plein virage pour prendre des photos.....
et en ce qui concerne la ligne ,je suis complètement d’accord avec toi pour le développement d'une moto ou d'une ligne racing.......
mais en ce qui concerne les collecteur et silencieux adaptable....niveau développement cest zéro.
il se contente juste de repasser au même endroit et avec la même forme que l'origine pour que cela puisse aller sur la machine.
et pire les même silencieux sont monté sur plusieurs modèles et marque différente,voir même de cylindré différentes.....(même chez akra).
ils ne changent que le raccordement le arrow est exactement le même sur au moins le vstrom et l'akra sur la 1290 adventure et la ténéré.
donc je pense que je n'est pas vraiment joué a la roulette russe sur ce cout là.
désolé je ne voudrais pas brisé ton petit cœur de puriste .
mais a l'air du fric cela fait a mon avis au moins 15-20 ans que les pots ne sont plus dévellopé pour chaque machines.....
haaaaa le bon temps des gsxr a refroidissement a air.....
et en ce qui concerne la ligne ,je suis complètement d’accord avec toi pour le développement d'une moto ou d'une ligne racing.......
mais en ce qui concerne les collecteur et silencieux adaptable....niveau développement cest zéro.
il se contente juste de repasser au même endroit et avec la même forme que l'origine pour que cela puisse aller sur la machine.
et pire les même silencieux sont monté sur plusieurs modèles et marque différente,voir même de cylindré différentes.....(même chez akra).
ils ne changent que le raccordement le arrow est exactement le même sur au moins le vstrom et l'akra sur la 1290 adventure et la ténéré.
donc je pense que je n'est pas vraiment joué a la roulette russe sur ce cout là.
désolé je ne voudrais pas brisé ton petit cœur de puriste .
mais a l'air du fric cela fait a mon avis au moins 15-20 ans que les pots ne sont plus dévellopé pour chaque machines.....
haaaaa le bon temps des gsxr a refroidissement a air.....
lolo2a- KTMent Votre
Page 2 sur 2 • 1, 2