Question pour un champion !
+2
mrictdi
Vincent690
6 participants
Page 1 sur 1
Question pour un champion !
Bonsoir,
J'ai un 690Sm Edition Limited avec une panne très embêtante .... elle ne tien pas le ralenti a froid et a chaud ... et quand je dit quelle ne tien pas le ralenti c'est comme si il avait disparut, si je n'accélère pas a 2000tr/min elle calle en 1-2s :(
J'ai remarqué plusieurs choses, quand j'ai remis le réservoir donc les durites, les 2 cosses droites et gauche, démarrage tip top sauf ralenti instable,je coupe,je rédémarre et la c'est le drame ... sa recommence si j'accelère pas pour démarrer et tenir les gaz elle calle direct, pareil en changeant la cartographie.... et bien sur aucun code défaut sinon c'est trop facile :D.
Je pense a un filtre a essence bien bien bouché comme la moto a 32 000Km ( filtre d'origine ) Possible ?
Avis s'il vous plait je m'y connais mais pas asser en "KTM" :(.
J'ai un 690Sm Edition Limited avec une panne très embêtante .... elle ne tien pas le ralenti a froid et a chaud ... et quand je dit quelle ne tien pas le ralenti c'est comme si il avait disparut, si je n'accélère pas a 2000tr/min elle calle en 1-2s :(
J'ai remarqué plusieurs choses, quand j'ai remis le réservoir donc les durites, les 2 cosses droites et gauche, démarrage tip top sauf ralenti instable,je coupe,je rédémarre et la c'est le drame ... sa recommence si j'accelère pas pour démarrer et tenir les gaz elle calle direct, pareil en changeant la cartographie.... et bien sur aucun code défaut sinon c'est trop facile :D.
Je pense a un filtre a essence bien bien bouché comme la moto a 32 000Km ( filtre d'origine ) Possible ?
Avis s'il vous plait je m'y connais mais pas asser en "KTM" :(.
Vincent690- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 LC4 Supermoto Limited Edition
Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Re: Question pour un champion !
Re, filtre a essence changé, et aucun changement ... obligé de dérégler volontairement le capteur TPS pour pouvoir rouler ,démarrer puis des fois la "panne" disparaît et mon ralenti est a 3000-4000 tr/min suite a une grosse accélération ... je suis le seul a avoir cette panne je le sens :)
Vincent690- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 LC4 Supermoto Limited Edition
Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Re: Question pour un champion !
Je serais toi, je l'amènerais chez vincepreparation, il connait à fond les 690 et va te trouver rapido le soucis...
Re: Question pour un champion !
mrictdi a écrit:Je serais toi, je l'amènerais chez vincepreparation, il connait à fond les 690 et va te trouver rapido le soucis...
Même chose.
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Question pour un champion !
Petite nouvelle, la panne sur ma 690 s'était Pompe a essence + régulateur de préssion.
Elle ne tenait pas le ralentis a chaud et a froid, le matin et le soir pareil, aucun code défaut.
Bonne soirée a vous :)
Elle ne tenait pas le ralentis a chaud et a froid, le matin et le soir pareil, aucun code défaut.
Bonne soirée a vous :)
Vincent690- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 LC4 Supermoto Limited Edition
Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Re: Question pour un champion !
Merci pour le retour d'information
Et maintenant, bonne route avec ta belle en pleine forme
Et maintenant, bonne route avec ta belle en pleine forme
_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades
abel sm- Modérateur
- Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux
Re: Question pour un champion !
content pour toi si tout marche correct maintenant...
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3270
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38
Re: Question pour un champion !
Vincent690 a écrit:Petite nouvelle, la panne sur ma 690 s'était Pompe a essence + régulateur de préssion.
Elle ne tenait pas le ralentis a chaud et a froid, le matin et le soir pareil, aucun code défaut.
Bonne soirée a vous :)
Chez qui l'as tu amenée en R.P ?
Content qu'elle marche ET merci pour le feed-back !
julo- VIP Pilote
- Votre Moto : 95o SM 07 MotoHoOlliGAN +129ô SdRr-eX-miGeOnS
Messages : 3496
Humeur : En forme de V !!!
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 55
Localisation : idf +/-
Re: Question pour un champion !
chez Espace accélération dans le 95.
Pas de soucis pour le feed-back, si j'ai le temps ce week-end je vous donnerais des nouvelles sur ma "tentative de vole" et les modifications en préparation :)
Pas de soucis pour le feed-back, si j'ai le temps ce week-end je vous donnerais des nouvelles sur ma "tentative de vole" et les modifications en préparation :)
Vincent690- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 LC4 Supermoto Limited Edition
Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Sujets similaires
» [LA QUESTION A 10 BALLES] Quels Pneus pour la SMT-abs
» Question sur huile utilisée par mon concessionnaire pour ma 690 Duke IV R
» Huile CHAMPION CHRONO 4T 10w50/10w60
» Tune ecu dans le 40 pour modif ma carto ? (et pour se ralier à nos sorties aussi^^)
» compatibilité bulle 1090 adv et 1290 adv T
» Question sur huile utilisée par mon concessionnaire pour ma 690 Duke IV R
» Huile CHAMPION CHRONO 4T 10w50/10w60
» Tune ecu dans le 40 pour modif ma carto ? (et pour se ralier à nos sorties aussi^^)
» compatibilité bulle 1090 adv et 1290 adv T
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum