Problème aiguille compte tour sur Duke 3 R 2011
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Problème aiguille compte tour sur Duke 3 R 2011
Bonjour,
Petit problème, depuis qques jours l'aiguille du compte tour de ma 690 duke R 2011 déconne.
Au début elle partait carrément sur la droite, maintenant elle est juste à 2000 rpm à l'arrêt, au lieu de 0.
Comme ma moto est sous garanti, je suis d'abord allé voir chez KTM, il m'a direct dit "changement de compteur".
Qu'en pensez-vous ?
Même si c'est garanti ça me paraît violent de changer le bloc compteur direct ... C'est un pb connu sur les duke 3 ?
De plus, si on change le compteur, on peut transférer les infos ? Style le kilométrage ...
Morgan
Petit problème, depuis qques jours l'aiguille du compte tour de ma 690 duke R 2011 déconne.
Au début elle partait carrément sur la droite, maintenant elle est juste à 2000 rpm à l'arrêt, au lieu de 0.
Comme ma moto est sous garanti, je suis d'abord allé voir chez KTM, il m'a direct dit "changement de compteur".
Qu'en pensez-vous ?
Même si c'est garanti ça me paraît violent de changer le bloc compteur direct ... C'est un pb connu sur les duke 3 ?
De plus, si on change le compteur, on peut transférer les infos ? Style le kilométrage ...
Morgan
Nqrcotik- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 3 R
Re: Problème aiguille compte tour sur Duke 3 R 2011
Personne n'a une petite idée ? Un avis ? :(
Nqrcotik- Baby KTM
Ta moto est sous garantie et ton concess te dis de changer le compteur donc change ton compteur... t'auras un compteur tout neuf avec tes kilomètres !
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
D'accord merci pour la réponse !
Ce que je voulais savoir c'est surtout si j'allais garder mon kilométrage j'ai oublié de lui demander...
Faudra que je fasse gaffe à l'humidité peut être alors, j'ai vu sur le forum que le compteur en était souvent victime, on sait jamais.
Enfin ok je fais changer, mais je pensais qu'on pouvait le régler quand même avant changement, une aiguille décalée ça me paraît pas grave du tout en fait!
Ce que je voulais savoir c'est surtout si j'allais garder mon kilométrage j'ai oublié de lui demander...
Faudra que je fasse gaffe à l'humidité peut être alors, j'ai vu sur le forum que le compteur en était souvent victime, on sait jamais.
Enfin ok je fais changer, mais je pensais qu'on pouvait le régler quand même avant changement, une aiguille décalée ça me paraît pas grave du tout en fait!
Nqrcotik- Baby KTM
Oui tu gardes ton kilométrage et non tu n'auras pas d'humidité car tu auras les nouveaux compteurs.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Bon bah parfait alors, et tant mieux !
Merci pour tes réponses !
Merci pour tes réponses !
Nqrcotik- Baby KTM