Grosse fuite suite à la vidange
+12
duking
stephane95
Cronos
B.I.G.
2roov4
Katomeuch
max55thir
cheche
Math06
Manouille
Zju62
Matthgo
16 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grosse fuite suite à la vidange
GéNéRALEMENT QUAND ON TE GONFLE TU DEVIENS ROUGE
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Pour le moment je m'en sors bien, à la 1ere vidange c'est le pas de vis du filtre qui m'est venu dans la main, et j'ai forcé comme une fillette de 6 ans hein ^^ on est d'accord que le métal chez KTM, c'est pas le truc le plus fiable ...... (j'ai quand même eu le cylindre poreux !)
Nico-83- KTM addict
- Votre Moto : SV650S + MT09 Tracer
Bon verdict de la journée :
environ 100 km de parcouru, la moto chaude bouillante dans les bouchons ... pas une seule goutte d'huile n'a perlé. Il y a quand même comme une sorte de film huileux mais tant que ça va pas plus loin, je n'y touche pas jusqu'à la prochaine vidange où comme je l'ai dit je ferai une inspection en règle de ce filetage.
Encore mille mercis pour toute l'attention que vous avez porté à ma question. J'ai tendance à être un peu alarmiste et parano quand il s'agit de mes bécane car je ne me deplace qu'à moto (et en fourgon quand il faut les apporter au garage mais c'est rare).
environ 100 km de parcouru, la moto chaude bouillante dans les bouchons ... pas une seule goutte d'huile n'a perlé. Il y a quand même comme une sorte de film huileux mais tant que ça va pas plus loin, je n'y touche pas jusqu'à la prochaine vidange où comme je l'ai dit je ferai une inspection en règle de ce filetage.
Encore mille mercis pour toute l'attention que vous avez porté à ma question. J'ai tendance à être un peu alarmiste et parano quand il s'agit de mes bécane car je ne me deplace qu'à moto (et en fourgon quand il faut les apporter au garage mais c'est rare).
Page 2 sur 2 • 1, 2