KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème suite vidange Ktm 640 LC4

2 participants

Aller en bas

Problème suite vidange Ktm 640 LC4 Empty Problème suite vidange Ktm 640 LC4

Message par alex640 Ven 15 Jan 2016 - 20:46

Bonjour les amis, j'ai effectué ma vidange sur mon KTM 640 LC4 de 2001, donc vidange cadre et moteur. Après avoir rempli le moteur, j'ai rempli mon cadre avec les 600 ml prescrit par la revue technique, mais après avoir fait tourné mon moteur (2 minutes environs), je constate que l'huile ne monte pas à la vise de débordement sur le cadre. J'ai également essayé de deviser la durite "avia" qui fait le lien entre l'huile cadre et l'huile moteur et surprise !! Pas d'huile non plus... Des suggestions ou conseil ?? Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.  Problème suite vidange Ktm 640 LC4 960881

alex640
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 640 lc4 de 2001
Messages : 4
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 35
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite vidange Ktm 640 LC4 Empty Re: Problème suite vidange Ktm 640 LC4

Message par PIERROT Sam 16 Jan 2016 - 11:33

alex640 a écrit:Bonjour les amis, j'ai effectué ma vidange sur mon KTM 640 LC4 de 2001, donc vidange cadre et moteur. Après avoir rempli le moteur, j'ai rempli mon cadre avec les 600 ml prescrit par la revue technique, mais après avoir fait tourné mon moteur (2 minutes environs), je constate que l'huile ne monte pas à la vise de débordement sur le cadre. J'ai également essayé de deviser la durite "avia" qui fait le lien entre l'huile cadre et l'huile moteur et surprise !! Pas d'huile non plus... Des suggestions ou conseil ?? Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.  Problème suite vidange Ktm 640 LC4 960881

Bonjour l'Ami , avant que certain possesseur de LC4 te réponde , peux tu faire un tour par la case Présentation (c est ICI) c est une coutume chez KTMania ....

merci et à bientot

slts
pierrot

_________________
Problème suite vidange Ktm 640 LC4 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum