Fuite huile moteur……………..
+7
Ouaibs
techchris38
rs34
babas2k2
Womble
PIERROT
turchinu2b
11 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fuite huile moteur……………..
salut
une cagoule,une 1190 version R pour aller dans le maquis corse................
manque plus que les xénons pour rouler de nuit
humour bien sur,lol
tiens nous au jus de l'avance des reparations de ta becane
je te comprends,une super moto,des routes paradisiaques
courage et on croise les doigts pour que tu recommence a roule avant que les chicanes mobiles arrivent en juillet
a+ steph
une cagoule,une 1190 version R pour aller dans le maquis corse................
manque plus que les xénons pour rouler de nuit
humour bien sur,lol
tiens nous au jus de l'avance des reparations de ta becane
je te comprends,une super moto,des routes paradisiaques
courage et on croise les doigts pour que tu recommence a roule avant que les chicanes mobiles arrivent en juillet
a+ steph
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
Merci pour le soutien Steph et oui les cagoules ce n'est pas une histoire de d'jeun's mais de Corses en générales #HUMOUR hein les copains!
turchinu2b- KTMent Votre
- Votre Moto : Adventure 1190 R FULL !!!!
Bonjour,
Ce doit être la loi des séries, car amenant ce matin ma moto en rappel pour le démarreur, le chef d'atelier a également constaté une fuite d'huile due à la porosité du carter moteur sur le côté droit.
Voyant de l'huile dans le sabot moteur, il a effectivement immédiatement identifié la cause, ayant déjà eu ce cas à trois reprises.
Au final, moto immobilisée le temps qu'il accomplisse les deux rappels :-(
Ce doit être la loi des séries, car amenant ce matin ma moto en rappel pour le démarreur, le chef d'atelier a également constaté une fuite d'huile due à la porosité du carter moteur sur le côté droit.
Voyant de l'huile dans le sabot moteur, il a effectivement immédiatement identifié la cause, ayant déjà eu ce cas à trois reprises.
Ouaibs- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure
pour sur vous ne les casserai pas comme ca , elle sont a l'abris chez votre cc:lol!:
TOTOF- KTM addict
- Votre Moto : superduke 1290r + street triple 675 r + ducati monster 821
OYÉ OYÉ ALEEEEEERTE GÉNÉRALE !!!!! Moto réparée !!!!! Bilan porosité du carter donc échange standard effectué et ma katoche dispo dès LUNDI MATIN alleluia seul hic faut que je la récupère à Ajaccio... Mais bon c'est pas grave je suis tellement content qu'elle soit déjà prête !!!!!!
Je vais essayé d'y aller lundi ou mardi, inutile de vous dire que, a moins d'une alerte tsunami, je ne touche plus ma voiture pendant un bon moment!!!!!!!
Je vais essayé d'y aller lundi ou mardi, inutile de vous dire que, a moins d'une alerte tsunami, je ne touche plus ma voiture pendant un bon moment!!!!!!!
turchinu2b- KTMent Votre
Ouaibs a écrit:Bonjour,
Salut, si tout va bien cela peut être rapide, dispo des pièces et si le cc peut te la faire de suite!
turchinu2b- KTMent Votre
Oui tout à fait, je t'en remercie.
Il essaie d'arranger tout cela la semaine prochaine.
Il essaie d'arranger tout cela la semaine prochaine.
Ouaibs- Baby KTM
en tout cas , on a été mauvaise langue , et au final il a été le plus que rapide !!!!
par contre le CC d'Ajaccio est ouvert le Lundi ???
slts
pierrot
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
un corse qui travail le lundi?
bizarre,les notres ni sont pas avant mardi.
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
PIERROT a écrit:en tout cas , on a été mauvaise langue , et au final il a été le plus que rapide !!!!
slts
pierrot
C'est clair, mais au début j'étais assez pessimiste puis finalement cela a été rapide, tant mieux, oui apparement ils sont ouvert! Bon ils m'ont encore contacté via FB par contre je les ai appelé direct ce coup ci, car je voulais savoir exactement ce que la moto avait!!!
turchinu2b- KTMent Votre
tant mieux pour toi.
et bonne reprise de ta brèle....
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
cheche a écrit:un corse qui travail le lundi?
Ouais c'est bizarre tout ça tu as raison en tout cas, perso ça m'arrange bien
turchinu2b- KTMent Votre
cheche a écrit:tant mieux pour toi.
Merci! La reprise va être belle 160 km de beau paysage Corse
turchinu2b- KTMent Votre
super content pour toi
probleme oui,mais probleme resolu rapidement et avec sérieux a premiere vue
je pense que ktm et leurs concessionaires sont en train de rectifier le tir
sur le sérieux dans le suivi de leurs moto et client
il y'aurra helas pour certain des exeptions qui j'espere seront de plus en plus rare jusq'a ne plus exister
a+ steph
il y'aurra helas pour certain des exeptions qui j'espere seront de plus en plus rare jusq'a ne plus exister
a+ steph
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
rs34 a écrit:super content pour toi
a+ steph
Merci Steph !!! Oui il faut espérer, vu le prix des motos c'est un peu dommage d'avoir des rappelles de ce genre, et que cela soit pour le carter ou pour d'autres membres du forum qui ont eu des soucis... Perso si je n'ai plus de problème il se peu que je prenne la 1290 blanche l'année prochaine donc on verra bien...
turchinu2b- KTMent Votre
J'ai essaye la 1290 ben j'ai pas aime...
Je me suis dit c'est quoi cette enclume....
babas2k2- KTM Maniac
- Votre Moto : 1190 Adventure
babas2k2 a écrit:J'ai essaye la 1290 ben j'ai pas aime...
A mince trop nul alors, mais elle était débridée ou en full ?!?!?
Moi j'étais chez le cc aujourd'hui à Ajaccio et quand je suis arrivé t'en avait une qui partait donc je n'ai pas pu l'essayer :-/
turchinu2b- KTMent Votre
Non en 100. C'est pas niveau moteur car le bridage se ressent apres 5 ou 6000. C'est plus la sensation pour la conduire. J'avais l'impression de ne pas arriver a la mettre sur l'angle, a la pencher ; tres bizarre. Alors que la 1190 c'est un velo. Des les premiers metres je me suis senti a l'aise.
Apres la 1290, j'ai essaye la 1200 GSA, un autre monde... une facilite et le shifter.... :D
Autant avec la 1290 je garde ma 1190 sans hesite, autant avec la 1200 GSA......
Apres la 1290, j'ai essaye la 1200 GSA, un autre monde... une facilite et le shifter.... :D
babas2k2- KTM Maniac
babas2k2 a écrit:Non en 100. C'est pas niveau moteur car le bridage se ressent apres 5 ou 6000. C'est plus la sensation pour la conduire. J'avais l'impression de ne pas arriver a la mettre sur l'angle, a la pencher ; tres bizarre. Alors que la 1190 c'est un velo. Des les premiers metres je me suis senti a l'aise.
Autant avec la 1200 GSA...
Je n'ai pas essayé la nouvelle GSA, car pour moi le moteur GS c'est un refroidissement à air.
Mais par contre j'en ai eu un, un 1200 GS de 2007 black. J'en avais rêvé et la moto était toute équipée. Maintenant, même si c'était très plaisant, et pourtant j'ai hésité avant d'acheter ma KTM, je n'y reviendrai pas. Trop d'aléas, de pannes, de vis qui rouillent, d'alu qui claque avec un carter moteur changé à 13000 kms, la jauge qui lâche en voyage avec mon épouse, le joint spi qui fuit, la béquille latérale qui se dévisse et fait chuter la moto, sans compter des concessionnaires coincés et seulement souriant lorsque l'on se présente en costume cravate ...
La KTM n'est certes pas parfaite comme tout engin mécanique, mais elle a un moteur vivant, un cadre excellent et dynamique, et c'est encore une moto, et une de celles qui semblent bien vieillir dans le temps.
Vous me direz que la mienne est actuellement en retour pour le démarreur et le carter poreux.
Oui certes, mais combien de rappels chez BMW ?
Et pour le carter, ayant fait quelques recherches avec notre ami Google, force est de constater que KTM n'est pas la seule marque concernée et que même des marques nippones le sont.... A s'interroger alors sur les sous-traitants...
Ne restez donc pas sur des préjugés.
Je n'ai pas essayé la dernière 1290. Elle est effectivement sympa, mais n'envisageant pas de changer de moto pour un certain temps, je n'en vois pas l'utilité. Je suis néanmoins passé antérieurement par la 1400 GTR, bien avant un 1000 Varadero, et dernièrement par des Harley Road King Classic. Alors enclume je connais
Ouaibs- Baby KTM
Avant d'acheter la KTM j'ai essayé une 1200 GS lc de 2014 donc j'ai pu comparer les 2: niveau partie cycle je préfère le comportement de KT niveau amortisseur aussi un peu trop dur chez BM et niveau moteur c'est incomparable car la GS était d'origine et la KT en full même si le pépère de chez BM est sympathique quand même je préfère avoir plus de patate ;-) sinon niveau esthétique c'est différent mais j'aime bien les 2 et j'aime surtout les gros trails bien imposant, c'est pour ça que j'aime bien la KT 1290 blanche ainsi que la 1200 GSA !!! par contre ce qui me gêne un peu sur l'adventure R c'est que ça chauffe pas mal sous les fesses (bien en hiver mais bof bof en été) et un peu sur le côté et pour moi aussi un peu la hauteur car je ne fais que 1,74 sinon je suis un peu déçu car ma moto est quasi neuve et j'ai déjà dû faire changer le carter après tu parles d'une BM de 2007 je pense qu'elles sont bien plus fiables au jour d'aujourd'hui! Il faudrait se renseigner pour savoir un peu leurs défauts....
turchinu2b- KTMent Votre
C'est triste malheureusement, mais pour en avoir échangé avec plusieurs bmistes, nous avons vraiment l'impression d'un changement à partir des 1200 au niveau qualité. C'est vraiment regrettable car ce sont de bonnes motos avec une partie cycle remarquable.
Pour la KTM je te rejoins et effectivement même sur le modèle 2014 cela chauffe.
D'un autre côté mon ancienne GTR n'était guère mieux pour le fessier...
Pour la KTM je te rejoins et effectivement même sur le modèle 2014 cela chauffe.
D'un autre côté mon ancienne GTR n'était guère mieux pour le fessier...
Ouaibs- Baby KTM
Et oui mais tu vois du coup je me disais que si j'avais encore des problèmes avec la KTM je pense la vendre avant la fin de la garantie et peut être passer chez BM ou Ducati! Par contre multistrada hein rien d'autre ;)
turchinu2b- KTMent Votre
Ouaibs a écrit:néanmoins passé antérieurement par la 1400 GTR, bien avant un 1000 Varadero, et dernièrement par des Harley Road King Classic. Alors enclume je connais
Tiens moi aussi : 1000 Varadero carbu et 1400 GTR. J'adore ma Vara mais j'ai voulu une moto plus recente : La GTR. Elle me faisait kiffer cette brele... Ben je l'ai gardee deux moi avant de prendre la 1190 . Pas encore eu de HD mais j'aimerai un Dyna
Cote fiabilite, je ne fais pas de comparatif. Chaque marques a ses problemes...
Apres, c'etait mon point de vue lors de mon essai. La 1200 GS ou GSA LC, elles m'ont bien plu. C'est une des rares pour lesquelles je changerai.
Le seul hic, c'est le cote "bourge" de chez BM. Je ne supporte pas les 3/4 de la clientele quand j'y vais. A croire que c'est tous des dieux...
Alors que chez KTM, c'est pepere. Ils ne se prennent pas la tete.
Mais ca, c'est un autre probleme et c'est encore mon point de vue....
babas2k2- KTM Maniac
babas2k2 a écrit:Ouaibs a écrit:néanmoins passé antérieurement par la 1400 GTR, bien avant un 1000 Varadero, et dernièrement par des Harley Road King Classic. Alors enclume je connais
Tiens moi aussi : 1000 Varadero carbu et 1400 GTR. J'adore ma Vara mais j'ai voulu une moto plus recente : La GTR. Elle me faisait kiffer cette brele... Ben je l'ai gardee deux moi avant de prendre la 1190 . Pas encore eu de HD mais j'aimerai un Dyna
Cote fiabilite, je ne fais pas de comparatif. Chaque marques a ses problemes...
Apres, c'etait mon point de vue lors de mon essai. La 1200 GS ou GSA LC, elles m'ont bien plu. C'est une des rares pour lesquelles je changerai.
Le seul hic, c'est le cote "bourge" de chez BM. Je ne supporte pas les 3/4 de la clientele quand j'y vais. A croire que c'est tous des dieux...
Alors que chez KTM, c'est pepere. Ils ne se prennent pas la tete.
Mais ca, c'est un autre probleme et c'est encore mon point de vue....
moi la GS m' a pas plus plus que ca avec son antipatinage très intrusif et tous ces gadgets inutiles .
BM j'en suis parti pour les raisons invoquées ci dessus mais ca dépend beaucoup des concessions
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Quand tu vas aller chez KTM Ajaccio, tu verras certainement le 1290 SDR de migeons en cours de réparation
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3