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Message par boubou54330 Sam 29 Aoû 2015 - 12:19

Salut à tous,
:
Voila mon soucis, j'ai toujours eu des pots Leovince sur la moto depuis que je l'ai. Sauf que la semaine dernière j'ai chuté et abîmé le pots droit.

Donc le temps que soit réparer le dit pot, j'ai remonté le pots d'origine et injecter la carto full origine. Et ma question c'est : Est ce que c'est normale que les échappements deviennent rouge au ralenti, surtout celui de derrière ? 

Je sais que le catalyseur à besoin de chauffer et que les sondes O2 enrichissent le mélange pendant la phases de chauffe, mais la quand même !!!!

Merci.

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Message par techchris38 Sam 29 Aoû 2015 - 21:21

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Message par PIERROT Sam 29 Aoû 2015 - 22:52

sur mon SMT meme le peu de temps que je l ai garder avec les echappements d origine ils ne sont jamais passé au rouge !!!

les SLS fonctionnent , parcequ en general quand n dé catalyse on les vire ou on les desactive !!!

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Message par boubou54330 Dim 30 Aoû 2015 - 0:03

Les SLS sont en place et activés. J ai roulé une centaine de km aujourd'hui et ça ne chauffé plus autant quand je l ai laissé tourner au ralenti pour vérifier.  Je fais une sortie demain, je regarderai avant de partir si ça recommence.

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Message par valdo Dim 30 Aoû 2015 - 20:39

de mémoire sur mon ancienne 990 sd le tube arrière était chauffé au rouge après 10 min de ralenti...pour moi c'est normal....j'ai même allumé des clops avec

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Message par boubou54330 Lun 31 Aoû 2015 - 9:40

Oui effectivement je pense bien qu'on peut allumer des clops dessus. Mais ca le fait que au démarrage quand la moto est froide. Une fois que le moteur est chaud ça chauffe moins.

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