quel pneu
+77
windie
aletchou
gary-nixon
Ponpon
seb72
tettensten
OrangMan
matis84
Le Faf'
buzz1824
Quick2b
flychris
Fredo29
tchang
Xent
Cobburn
smmars
joliktm
sil20-31
ricmic
(r@zY
bkl
migeons
supermothard
cougareliminator
lexter
op²
max_tm
krags
thibautk
thebadboyltz
jhonnyfolhas
Watcha
max55thir
RAY
DREF33
Jim
Pascal
theblk
V'laDimir
roge
kouggy
Math06
BENJOUILLE
piero
coca
Pêcheur de pierres
flow
manuc
lolowankers
DUCK
Niala
repti
Gofannon
jéjé92
marco54
Denis B
bip2
Sergio
Davidnoan
Koufig
Baloo
pegaz
chefsteph
supermot68
Suzu'Kid
philvtrsp2
digga_dc
briton
mrictdi
camail
Francois
ericlebelge
Katomeuch
titou
Ben33
packagg
81 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: quel pneu
Oui moi aussi!!migeons a écrit:max55thir a écrit:Quelqu'un connait un site où on peut commander des pneus pas cher ??
apres plusieurs recherches, je retombe souvent sur cardy malgres les frais de ports...
Mais au final, l'achat de pneu sur internet ne vaut pas vraiment le coup, hors super promo mais vu que je cherche un train de sportsmart AV / Roadmart 1 ou 2 AR, je doute de trouver de bonne promo sur ces pneus qui se vendent très bien
Tant pis, j'irai les faire monter dans un garage
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
meme tarif mais plus de longeviteDREF33 a écrit:RAY a écrit:ca depend ce que tu montes si tu mets des pneus qui tiennent 3000kmDREF33 a écrit:merci
en fait ché pas trop encore, je pensais au roadsmart 2 !!!!
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
bon, petit retour sur mon expérience sur sec usage arsouille....
j'avais des supercorsa sc pro sc2 gonflés a 2.2 (préconisé sur SMR av/ar)
-pour:
tres bon grip, tres agile, chauffe suffisament vite, usure homogene avant arriere, durée de vie 2500kms au bout du bout....
-contre:
manque un peu de stabilité plein angle car tres vif
.
ensuite j'ai opté pour les D211 (E) gonflés a 2.0 a l'avant et 1.6 a l'arriere(pression préconisées)
-pour:
tres bon grip, chauffe tres vite , tres tres stable sur l'angle avec une grosse mise en confiance, suffisament agile pour l'impro
-contre:
l'impression d'avoir un camion au début mais ça passe tres vite, prix plus élevé qu'un supercorsa, usure rapide de l'arriere (a 1350kms, ar mort et avant a mi-usure!!!)
vous avez bien lu!! 1350kms et mon D211 est mort a l'arriere alors que mon supercorsa a tenu le meme suplice pendant 2500kms
donc, de mémoire, le train de supercorsa sc pro coute 285€ et assure 2500kms
le D211 me coute 304€(cardy) et l'avant semble assurer 2500kms(il est a mi-usure) et l'arriere 1350...ça veut dire pour 2500kms il me faut 2 arriere et 1 avant soit (180+180+124) 484€ pour le meme kilometrage que les supercorsa (200€ moins cher pour meme kilometrage)...
pas donné de rouler en D211.....
j'avais des supercorsa sc pro sc2 gonflés a 2.2 (préconisé sur SMR av/ar)
-pour:
tres bon grip, tres agile, chauffe suffisament vite, usure homogene avant arriere, durée de vie 2500kms au bout du bout....
-contre:
manque un peu de stabilité plein angle car tres vif
.
ensuite j'ai opté pour les D211 (E) gonflés a 2.0 a l'avant et 1.6 a l'arriere(pression préconisées)
-pour:
tres bon grip, chauffe tres vite , tres tres stable sur l'angle avec une grosse mise en confiance, suffisament agile pour l'impro
-contre:
l'impression d'avoir un camion au début mais ça passe tres vite, prix plus élevé qu'un supercorsa, usure rapide de l'arriere (a 1350kms, ar mort et avant a mi-usure!!!)
vous avez bien lu!! 1350kms et mon D211 est mort a l'arriere alors que mon supercorsa a tenu le meme suplice pendant 2500kms
donc, de mémoire, le train de supercorsa sc pro coute 285€ et assure 2500kms
le D211 me coute 304€(cardy) et l'avant semble assurer 2500kms(il est a mi-usure) et l'arriere 1350...ça veut dire pour 2500kms il me faut 2 arriere et 1 avant soit (180+180+124) 484€ pour le meme kilometrage que les supercorsa (200€ moins cher pour meme kilometrage)...
pas donné de rouler en D211.....
Dernière édition par migeons le Jeu 5 Jan 2012 - 13:45, édité 2 fois
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
700 kms avec les conti race attack en médium dont 150 de drift
t'as un retour sur les sportsmart?Katomeuch a écrit:700 kms avec les conti race attack en médium dont 150 de drift
migeons- Ultra VIP
Non, la moto est chez le gars pour le pot sous le moteur.
En usage uniquement arsouille, j'ai fait 2 700km avec un SportSmart. Mais ma moto est plus lourde et puissante. Phil un pote qui roule en SportSmart sur un 950 SMR fait 3 000 - 3 500km dans les Pyrénées en mode rallye routier.
J'ai toujours un SportSmart à l'avant mais j'ai encore un pneu différent à l'arrière
J'ai crevé sur l'autoroute et je n'avais pas de kit de réparation. Tu étais où mric? J'ai acheté un kit de réparation, c'est la deuxième fois que je crève dans l'année.
Résultat, j'ai fait plus de 10km à plat sur la BAU. J'ai tuais mon pneu un BT16 et à Beauvais il n'avait que du Michelin Pilote Road 2 en 190.
En décembre, je suis tombé aussi deux fois en panne d'essence A 50 et 200m de la station
J'ai toujours un SportSmart à l'avant mais j'ai encore un pneu différent à l'arrière
J'ai crevé sur l'autoroute et je n'avais pas de kit de réparation. Tu étais où mric? J'ai acheté un kit de réparation, c'est la deuxième fois que je crève dans l'année.
Résultat, j'ai fait plus de 10km à plat sur la BAU. J'ai tuais mon pneu un BT16 et à Beauvais il n'avait que du Michelin Pilote Road 2 en 190.
En décembre, je suis tombé aussi deux fois en panne d'essence A 50 et 200m de la station
C'est vrai, il s'est remis à clignoter aujourd'huimrictdi a écrit:Et t'oublie le voyant d'ABS qui joue au sapin de Noel
Mais au bout de 5 min, tout remarche normalement après un reboot
Baloo a écrit:
sinon , on t'aime bien au village!!!!!!!!!
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
Vivement la SMT
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
DREF33 a écrit:sinon , on t'aime bien au village!!!!!!!!!
Dernière édition par Baloo le Jeu 5 Jan 2012 - 17:00, édité 1 fois
Ça continue, je suis en panne chez moi
J'en ai marre, je met la moto en vente dés quelle est réparé.
J'en ai marre, je met la moto en vente dés quelle est réparé.
pas de chance baloo.......il est vraiment temps de changer!!
migeons- Ultra VIP
J'ai acheté des D211 qui avait fait 1 tour de piste sur une ER6... casi neuf!
Achété chez mon mécano du coin et monté par ses soins dans les 200€ équilibrés montés haha y'a 1 mois et demi.
Depuis 1500 km se sont écoulés... et l'avant est toujours niquel, l'arrière a encore un bon 2500 bornes à faire en roulant assez fort quand même.
Donc pour des bécanes pas trop puissantes et légères c'est le top ces D211!!! Je dois être à 1.7 à l'avant et 1.5 à l'arrière...
Contrairement à un avis sur la page précédente, je les trouve assez long à chauffer par rapport aux pilot power et au metzeler renntec... (bon le metzeler il a pas fait long feu sur mon klr )
Sinon tout pareil grosse mise en confiance, faut un peu plus balancer la moto, mais je préfère de toute façon, et ils encaissent très bien les wheeling d'après un ami en 690 SMC... contrairement aux pilot power.
Achété chez mon mécano du coin et monté par ses soins dans les 200€ équilibrés montés haha y'a 1 mois et demi.
Depuis 1500 km se sont écoulés... et l'avant est toujours niquel, l'arrière a encore un bon 2500 bornes à faire en roulant assez fort quand même.
Donc pour des bécanes pas trop puissantes et légères c'est le top ces D211!!! Je dois être à 1.7 à l'avant et 1.5 à l'arrière...
Contrairement à un avis sur la page précédente, je les trouve assez long à chauffer par rapport aux pilot power et au metzeler renntec... (bon le metzeler il a pas fait long feu sur mon klr )
Sinon tout pareil grosse mise en confiance, faut un peu plus balancer la moto, mais je préfère de toute façon, et ils encaissent très bien les wheeling d'après un ami en 690 SMC... contrairement aux pilot power.
Dernière édition par cougareliminator le Ven 6 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois
cougareliminator- Sumo Expert
- Votre Moto : HVA Nuda r
question: un supercorsa dragon sc pro a l'arriere en gardant le 211 a l'avant? ça irait?
migeons- Ultra VIP
Dunlop à l'avant et pirelli à l'arrière, je ne me risquerais pas...migeons a écrit:question: un supercorsa dragon sc pro a l'arriere en gardant le 211 a l'avant? ça irait?
mrictdi a écrit:Dunlop à l'avant et pirelli à l'arrière, je ne me risquerais pas...migeons a écrit:question: un supercorsa dragon sc pro a l'arriere en gardant le 211 a l'avant? ça irait?
t'es chiant...
migeons- Ultra VIP
Un petite question qui fait suite à l'actualité.
Savez-vous où sont fabriqué vos pneu?
J'ai des Dunlop, fabriqué en France
Savez-vous où sont fabriqué vos pneu?
J'ai des Dunlop, fabriqué en France
Salut,
J'ai actuellement sur ma 690 SM un BT003RS tout neuf à l'avant et un BT016 à l'arrière que je vais bientôt changer. Pour le remplacer j'hésite entre un BT016 Pro et un Dunlop SportSmart (l'association Bridg/Dunlop est-elle un problème ?), quels sont vos avis ?
Pour la suite je pense mettre un train full Dunlop à savoir D211 Av/ SportSmart Arr ou bien full SportSmart ?
Pour l'utilisation c'est surtout des sorties arsouilles sur routes sinueuses, gravillons, revêtement aléatoire, toussa toussa... et moins souvent des trajets plus chiants mais jamais d'autobeurk.
J'ai actuellement sur ma 690 SM un BT003RS tout neuf à l'avant et un BT016 à l'arrière que je vais bientôt changer. Pour le remplacer j'hésite entre un BT016 Pro et un Dunlop SportSmart (l'association Bridg/Dunlop est-elle un problème ?), quels sont vos avis ?
Pour la suite je pense mettre un train full Dunlop à savoir D211 Av/ SportSmart Arr ou bien full SportSmart ?
Pour l'utilisation c'est surtout des sorties arsouilles sur routes sinueuses, gravillons, revêtement aléatoire, toussa toussa... et moins souvent des trajets plus chiants mais jamais d'autobeurk.
sil20-31- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SMC
sil20-31 a écrit:Salut,
Le plus tendre a l'avant . Après le mieux est de mettre une monte pareil avant et arrière surtout si tu roule sous la pluie. Après je ne connais pas le profil du Bt016 mais le sportsmart et rond . Donc il faudrait que le BT016 soit rond. Sinon tu va avoir une moto bizarre.
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
Trouve des D211 qui ont servit un p'tit peu sur la piste, et fait les toi monter pour 170e haha
C'est ce que j'ai fait, un bouclard pas loin de chez moi à 2 ER6 de pistes et vu que c'est les même dimensions que la 690...
Comme dit précédemment mieux vaut avoir les même pneus!
C'est ce que j'ai fait, un bouclard pas loin de chez moi à 2 ER6 de pistes et vu que c'est les même dimensions que la 690...
cougareliminator- Sumo Expert
- Votre Moto : HVA Nuda r
cougareliminator a écrit:Trouve des D211 qui ont servit un p'tit peu sur la piste, et fait les toi monter pour 170e haha
Faut que je change mes pneus, tu peux voir ton bouclard s'il en a un jeu pour moi STP...........
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23