quel pneu
+77
windie
aletchou
gary-nixon
Ponpon
seb72
tettensten
OrangMan
matis84
Le Faf'
buzz1824
Quick2b
flychris
Fredo29
tchang
Xent
Cobburn
smmars
joliktm
sil20-31
ricmic
(r@zY
bkl
migeons
supermothard
cougareliminator
lexter
op²
max_tm
krags
thibautk
thebadboyltz
jhonnyfolhas
Watcha
max55thir
RAY
DREF33
Jim
Pascal
theblk
V'laDimir
roge
kouggy
Math06
BENJOUILLE
piero
coca
Pêcheur de pierres
flow
manuc
lolowankers
DUCK
Niala
repti
Gofannon
jéjé92
marco54
Denis B
bip2
Sergio
Davidnoan
Koufig
Baloo
pegaz
chefsteph
supermot68
Suzu'Kid
philvtrsp2
digga_dc
briton
mrictdi
camail
Francois
ericlebelge
Katomeuch
titou
Ben33
packagg
81 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: quel pneu
salut, pour les michelin j'avais des 2ct très bonne gomme sa accroche très bien
pour le kilometrage sa a été 3000 kms et quand je l'ai changé c'était un slik
par-contre malgré sa, je n'aimais pas leur feeling, après c'est très subjectif, car j'aime pas les motos qui "tombent" dans les virages, il me faut un peu de poigne alors comme c'est des vélo d'origine, les pneus triangulaire pas pour moi .
comme je roule été comme hiver j'ai mis des bridge bt023 c'est des sports-touring et là même en conduite bourrin ils ne décrochent pas et pourtant le sm a plus aucun bridage. pour l'instant ils ont 2000 kms et ils ont même pas de boulettes .
après comme certains l'ont dit c'est psychologique .
pour le kilometrage sa a été 3000 kms et quand je l'ai changé c'était un slik
par-contre malgré sa, je n'aimais pas leur feeling, après c'est très subjectif, car j'aime pas les motos qui "tombent" dans les virages, il me faut un peu de poigne alors comme c'est des vélo d'origine, les pneus triangulaire pas pour moi .
comme je roule été comme hiver j'ai mis des bridge bt023 c'est des sports-touring et là même en conduite bourrin ils ne décrochent pas et pourtant le sm a plus aucun bridage. pour l'instant ils ont 2000 kms et ils ont même pas de boulettes .
après comme certains l'ont dit c'est psychologique .
buzz1824- Baby KTM
- Votre Moto : 690 sm 07 full libre
Salut à tous,
Pour moi c'est du pilot power 2ct sur ma 690 smc.
J'ai vu bcp de personne m'écontent de ces pneus mais pour ma part je les trouve excellent. Très bon feeling et jamais d'imprévu. Si tu veux glisser t'y arrive et si tu veux pas ca décroche pas tout seul donc pour moi c'est top.
Si tu sens que ca bouge sans le vouloir le problème vient pas des pneus mais de la tête!
Par contre j'ai vu certain faire jusqu'à 6000kms avec des pp 2ct sur des 990...Waw. Moi un train à arsouiller fait 2500 et plus tranquil avec trajet au bout...3500Kms
Supermot' forever
J'ai vu bcp de personne m'écontent de ces pneus mais pour ma part je les trouve excellent. Très bon feeling et jamais d'imprévu. Si tu veux glisser t'y arrive et si tu veux pas ca décroche pas tout seul donc pour moi c'est top.
Si tu sens que ca bouge sans le vouloir le problème vient pas des pneus mais de la tête!
Par contre j'ai vu certain faire jusqu'à 6000kms avec des pp 2ct sur des 990...Waw. Moi un train à arsouiller fait 2500 et plus tranquil avec trajet au bout...3500Kms
Supermot' forever
Le Faf'- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc
Le Faf' a écrit:Salut à tous,
RORO du forum les avait sur sa Duke R, on avait fait une sortie et dans un gauche à 1m devant moi il a perdu l'avant et l'arrière en même temps, heureusement il a réussi à la reprendre. Moi je suis passé sans broncher avec les 211, on était en mode arosuille.
Il disait que c'était pas la première fois qu'il glissait comme sa avec les michelin, il sentait la moto instable quand il roulait fort sur les petites routes.
"c'est de la merde ces pneus" il disait
Quick2b- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv R 2014
Fredo29 a écrit:Je viens de mettre un bridg BATTAX hypersport (je crois que c ça)
Je le rode et je vous tiens au jus, si je reste sur la route avec.
ce sont surement des s20
ou des r 10 si tu fais aussi de la piste,dis c'est lesquels?
joliktm- KTM addict
- Votre Moto : une orange préssée
petit question quelqun a deja mis du 180/50 ou 180/55?
matis84- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke R2 2011
sa passionne personne les pneu.... c'est vrai c'est meiu de trouver 6cv d eplus pour 600€
allez y doit bien avoir quelqun qui a sont avis la dessus?
pneu en 180 sa se monte sur une duke?
Quelle ressentie avec? cetait du 55 ou 50?
allez y doit bien avoir quelqun qui a sont avis la dessus?
pneu en 180 sa se monte sur une duke?
Quelle ressentie avec? cetait du 55 ou 50?
matis84- Baby KTM
Pourquoi tu veux mettre du 180 sur un 690? Et je ne pense pas que ça passe en largeur, le 160 est déjà limite à frotter la chaine.
Sinon pour mon retour, le pilot power, certains en sont content, mais moi je n'y arrive pas, heureusement je n'ai que l'arrière, l'avant étant toujours mon très bon D211 médium, qui tient lui très bien peu importe les conditions (testé sous la forte pluie du dourdou en mode arsouille, l'arrière en pilot bougeait beaucoup mais pas l'avant).
Pour le pilot, j'ai commencé à une pression de 2.0bar, une savonnette, sur conseils d'utilisateurs de ce pneu je suis monté à 2.4bars, c'est mieux, en usage normal plus de souci, mais en mode un peu plus énervé, je retrouve une certaine instabilité de l'arrière.
M'enfin pour le prix, ça reste pas mal, on a moins de scrupules à laisser de grosse virgules de gomme à l'accel ou au freinage
Sinon pour mon retour, le pilot power, certains en sont content, mais moi je n'y arrive pas, heureusement je n'ai que l'arrière, l'avant étant toujours mon très bon D211 médium, qui tient lui très bien peu importe les conditions (testé sous la forte pluie du dourdou en mode arsouille, l'arrière en pilot bougeait beaucoup mais pas l'avant).
Pour le pilot, j'ai commencé à une pression de 2.0bar, une savonnette, sur conseils d'utilisateurs de ce pneu je suis monté à 2.4bars, c'est mieux, en usage normal plus de souci, mais en mode un peu plus énervé, je retrouve une certaine instabilité de l'arrière.
M'enfin pour le prix, ça reste pas mal, on a moins de scrupules à laisser de grosse virgules de gomme à l'accel ou au freinage
(r@zY- KTM addict
- Votre Moto : 690 smc évo2
ba 180 parce que j’aurais taxé des d211 gp racer a peau zeub....
bon ba snif alors je sais toujours pas quoi foutre sur ma brelle ....
un pneu assez souple pour nos brelle
durée de vie 3mkm 4mkm
un profils assez en V
....
chu perdu sur c'est dimension et poid de moto.... avant je me pausais pas de question pirelli supercorsa Sc1/SC2 ou BT 16 ou D211gp racer (soft/medium ) est sa dans l'ordre de préférence dynamic/longévité/grip...
bon ba snif alors je sais toujours pas quoi foutre sur ma brelle ....
un pneu assez souple pour nos brelle
durée de vie 3mkm 4mkm
un profils assez en V
....
chu perdu sur c'est dimension et poid de moto.... avant je me pausais pas de question pirelli supercorsa Sc1/SC2 ou BT 16 ou D211gp racer (soft/medium ) est sa dans l'ordre de préférence dynamic/longévité/grip...
matis84- Baby KTM
4100 kms CE JOUR.
apres un train de s20 brigestone ,puis un train de r10 , le stevio j'ai adoré , pour me depanner j'ai remonter un train de bt 16 et je trouve les carcasses plus souples et qui travaille mieux en accord avec ma dukeIV
apres un train de s20 brigestone ,puis un train de r10 , le stevio j'ai adoré , pour me depanner j'ai remonter un train de bt 16 et je trouve les carcasses plus souples et qui travaille mieux en accord avec ma dukeIV
joliktm- KTM addict
- Votre Moto : une orange préssée
je vois qu'on a tous le même problème !
pour ma part l'ayant achetée d'occasion, ma duke III est chaussée de dunlop roadsmart sportmax, j'en suis satisfait, mais j'ai utilisé toute la largeur du pneu sans avoir eu l'impression d'être au taquet
sachant que je ne roule que par beau temps, et je ne fais que de la petite departementale et de la montagne, est-ce que je garde ceux là, ou j'éssaie du pirelli ? sachant que niveau longévité et prix, ca se vaut plus ou moins ou alors avant j'ai eu que des michelin, et toujours satisfait du compromis performances/ longévité, alors les 3CT sont peut être interessant ? suis un peu perdu là !
pour ma part l'ayant achetée d'occasion, ma duke III est chaussée de dunlop roadsmart sportmax, j'en suis satisfait, mais j'ai utilisé toute la largeur du pneu sans avoir eu l'impression d'être au taquet
sachant que je ne roule que par beau temps, et je ne fais que de la petite departementale et de la montagne, est-ce que je garde ceux là, ou j'éssaie du pirelli ? sachant que niveau longévité et prix, ca se vaut plus ou moins ou alors avant j'ai eu que des michelin, et toujours satisfait du compromis performances/ longévité, alors les 3CT sont peut être interessant ? suis un peu perdu là !
OrangMan- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Diouuuuke
Bon alors, dunlop sportsmart,pour ma duke R après 4000km?! ...et l'avant qui est encore bon(Mich pilot) ça sera bon avec ce nveau pneu arrière?
tettensten- KTMent Votre
- Votre Moto : 790 ADV S
A mon sens, il faut eviter de mixer les marques car le profil du pneu peut etre différent (en triangle chez mich et plutot rond chez dunlop) ce qui peut entrainer des differences de comportement à la mise sur l angle notamment.
en terme de grip les pneus du commerce se valent presque tous (sauf sur le mouillée) mais leurs comportements divergent.
A toi de voir et gaz
en terme de grip les pneus du commerce se valent presque tous (sauf sur le mouillée) mais leurs comportements divergent.
A toi de voir et gaz
seb72- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 690 duke 2012
Je ne suis pas fan des Michmich sur les Katoch, cela reste mon avis perso/
Pareil !
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Idem.....Avec les Mich d'origine, ma 4 a une facheuse tendance à partir du cul en sortie de virage à la remise de gaz......Je ne suis pourtant plus très violent
gary-nixon- KTMent Votre
- Votre Moto : duke 690 2012/ Kawa Versys 1000 2013...
perso je roule avec du Michelin Pilot Power (mono gomme) à l'avant comme à l'arrière, l'avant à fait 8000 km, l'arrière 4000 km environ et ça tient super je l'adore, je vais d’ailleurs remettre ça.
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5
Katomeuch a écrit:Je ne suis pas fan des Michmich sur les Katoch, cela reste mon avis perso/
+1 pas recommandé.
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
Vais donc me tourner vers les dunlop sportmart...malgré l'avant encore tout bon..tant pis!
tettensten- KTMent Votre
- Votre Moto : 790 ADV S
tettensten a écrit:Vais donc me tourner vers les dunlop sportmart...malgré l'avant encore tout bon..tant pis!
très bon choix!!
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
DREF33 a écrit:tettensten a écrit:Vais donc me tourner vers les dunlop sportmart...malgré l'avant encore tout bon..tant pis!
très bon choix!!
+ 990 !
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Salut à tous, j ai également le même problème que vous avec les Mich, ils ont tendance à glisser un peu de l arrière sur l angle mais je ne serai dire si c'est à cause du revêtement ou du pneu en lieu même. je vais sur piste prochainement, je pourrai en juger à ce moment là. Si c'est toujours le cas, je cnhangerai la monte pour passer sur une autre marque.
Gaz
Gaz
seb72- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 690 duke 2012
roro sur duke R avait la même sensation de glisse des 2 roues avec ces michelins
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Incompatibilité avec les KTM? Baisse de qualité? C'est ma première mauvaise expérience avec des Mich....J'en ai pourtant passé beaucoup, sur différentes motos.
gary-nixon- KTMent Votre
- Votre Moto : duke 690 2012/ Kawa Versys 1000 2013...
En même temps quand t'as le genou par terre et le cale pompe aussi, y a un moment ou ça glisse nécessairementmigeons a écrit:roro sur duke R avait la même sensation de glisse des 2 roues avec ces michelins
justement avec celle là et les michelin, il n'y arrivait plus car pas du tout en confiance...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23