Pares carter Puig (BS Motorparts)
+5
gauthier55
PIERROT
Pi@f
To83
punisher
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Pares carter Puig (BS Motorparts)
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un avis sur les pares carter PUIG distribués par BS-Motorparts ? Que valent-ils par rapport au modèle du catalogue KTM powerparts ?
Quelqu'un aurait-il un avis sur les pares carter PUIG distribués par BS-Motorparts ? Que valent-ils par rapport au modèle du catalogue KTM powerparts ?
punisher- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1050 Adventure
Re: Pares carter Puig (BS Motorparts)
perso je ne suis pas adepte des ancrages au niveau du moteur (souvenir de glissage avec un morceau du moteur cassé)
To83- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190r
Ben c'est pas ce que t'as sur la tienne ?
Pi@f- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Adventure
To83 a écrit:perso je ne suis pas adepte des ancrages au niveau du moteur (souvenir de glissage avec un morceau du moteur cassé)
pour moi quelque soit le modele , ils ont tous au moin aun pont d ancrage bas au niveau de la protection d origine en plastic du bas de reservoir !!! mais je peux me tromper !!
Perso j ai monté un modèle de chez Hepco-Becker (qui permet de garder les protections grise d origine)
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Oui, il me semblait bien que la version KTM Powerparts avait un point d'ancrage bas au même niveau. Visiblement, d'après les photos, il n'y a pas besoin de retirer la protection d'origine, en tous cas cela n'apparaît pas sur la notice de montage disponible sur le site.
Je posais la question car cette protection ne me paraît pas trop vilaine (c'est très subjectif) et elle est surtout proposée à un tarif bien plus intéressant que les modèles KTM (120 euros de moins).
Je posais la question car cette protection ne me paraît pas trop vilaine (c'est très subjectif) et elle est surtout proposée à un tarif bien plus intéressant que les modèles KTM (120 euros de moins).
punisher- Baby KTM
Les hekpo ont l'air mieux que les Puig. Mais vu le poids des machines ce sont des protections qui vont plus servir sur des bascules à l'arrêt ou à faible vitesse plutôt qu'à vitesse de circulation "normale".
Pour son prix et son côté relativement discret (en noir) je pense que la version puig est la mieux adaptée
Pour son prix et son côté relativement discret (en noir) je pense que la version puig est la mieux adaptée
gauthier55- Baby KTM
- Votre Moto : wrf 400 supermotard et 1190 Adventure
Humeur : Pars du principe que je suis un gros con, ensuite ca passe tout seul ;)
[url=http://www.bs-motoparts.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=30916&utm_source=Google-Produktsuche-FR&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google-Produktsuche-FR&gclid=Cj0KEQiA6IC2BRDcjPrjm_istoUBEiQASrLz1gifSZ8U5FrzgDEwHd2nex8vqMxoJ3YB94IxbDQyGTIaAtea8P8HAQ]Lien protections Puig[/url]
gauthier55- Baby KTM
- Votre Moto : wrf 400 supermotard et 1190 Adventure
Humeur : Pars du principe que je suis un gros con, ensuite ca passe tout seul ;)
Merci pour vos conseils.
On est bien d'accord, ces protections n'ont un intérêt qu'en cas de basculement sur le côté.
Autrement, je ne tombe jamais
On est bien d'accord, ces protections n'ont un intérêt qu'en cas de basculement sur le côté.
Autrement, je ne tombe jamais
punisher- Baby KTM
Ayant récupéré ma 1190 en trois jours , il n'était pas question de la récupérer équipée sous peine de ne pas respecter le timming serré
Je m'interroge sur les pare carters , pas mal de possibilités , les KT , les SW , les HEPCO BECKER , par contre le Puig tres moyen avec son entretoise qui a une excroissante devant le radiateur
Qu'en pensez vous , ceux qui ont eu à les utiliser malheureusement !
Je m'interroge sur les pare carters , pas mal de possibilités , les KT , les SW , les HEPCO BECKER , par contre le Puig tres moyen avec son entretoise qui a une excroissante devant le radiateur
Qu'en pensez vous , ceux qui ont eu à les utiliser malheureusement !
Invité- Invité
Je pense que les crashbars SW MOTECH, HEPCO BECKER ou KTM se valent.
Par contre le PUIG ne m'inspire pas autant sur le système de fixations que sur le déport de la fixation basse (les fixations basses des crashbars KTM par exemple sont dans l'axe de la fixation, ce qui réduit beaucoup voire annule le couple de torsion sur la fixation moteur en cas de chute)
Par contre le PUIG ne m'inspire pas autant sur le système de fixations que sur le déport de la fixation basse (les fixations basses des crashbars KTM par exemple sont dans l'axe de la fixation, ce qui réduit beaucoup voire annule le couple de torsion sur la fixation moteur en cas de chute)
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
J'ai des Kappa marque Givi qu'il protège bien l'ensemble du carénage et costaud, vu moto tombé à l'arrêt :-(
patrick1000- KTMent Votre
- Votre Moto : Husqvarna Norden 901
Salut Patrick, t'as fait tomber la meule en Irlande??!!
C'est le Tulamore qui a fait un croche pied!!
La mouette- KTMent Votre
La mouette a écrit:Salut Patrick, t'as fait tomber la meule en Irlande??!!
Même pas, au TT, Nels ce rappel très bien ;-)
Ok, tu vas au rassoxx??
Moi je suis au taf je viens pas cette année mais Tonton vient, Katoche en force!!!
Moi je suis au taf je viens pas cette année mais Tonton vient, Katoche en force!!!
La mouette- KTMent Votre
Ou
Oui, je vais au rasso
Ok une prochaine, alors ;-) Super
La mouette a écrit:Ok, tu vas au rassoxx??
Oui, je vais au rasso
Ok une prochaine, alors ;-) Super
Salut ( meme réponse que sur un autre sujet )
moi j'ai monte les PUIG sur ma 1190 Adv juste avant de partir en voyage il y a 10 jours de cela et je peux juste dire qu'elles est ont servi et PARFAITEMENT rempli leur fonction. La moto est tombée à l'arrêt, sans moi dessus ( oui je sais.....faut mettre une vitesse quand on s'arrête en descente mais je voulais aider un pote vite fait et j'ai été distrait .....) et elle n'a pas la moindre griffe grâce au crashbar, sauf sur les protections mains.
J'avais opté pour le PUIG et pas le SW parce que, pour monter le SW il faut retirer un déflecteur gris de chaque cote de la moto.
Voila...
Sais pas si ca t'aide.....
moi j'ai monte les PUIG sur ma 1190 Adv juste avant de partir en voyage il y a 10 jours de cela et je peux juste dire qu'elles est ont servi et PARFAITEMENT rempli leur fonction. La moto est tombée à l'arrêt, sans moi dessus ( oui je sais.....faut mettre une vitesse quand on s'arrête en descente mais je voulais aider un pote vite fait et j'ai été distrait .....) et elle n'a pas la moindre griffe grâce au crashbar, sauf sur les protections mains.
J'avais opté pour le PUIG et pas le SW parce que, pour monter le SW il faut retirer un déflecteur gris de chaque cote de la moto.
Voila...
Sais pas si ca t'aide.....
Lvanco- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 ADV - SMT 990 2010
Si cela aide !
Néanmoins j ai commandé les SW , le choix s est fait sur le prix, la qualité de la marque et parce qu'il faut enlever ces trucs gris que je trouve moche!
Néanmoins j ai commandé les SW , le choix s est fait sur le prix, la qualité de la marque et parce qu'il faut enlever ces trucs gris que je trouve moche!
Invité- Invité