KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv Empty monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 7:49

bonjour,

comme c'est dit dans le titre, suite à un levier de frein avant à 94 euros cassé, je suis passé à du PR19RCS.

pour ce faire, il m'a fallu changer la durite de frein qui part du MC à la centrale ABS.

j'ai du aussi écarté la fixation coté intérieur du protège main qui touchait le MC. 

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv 20160411

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv 20160410

petite frayeur au remontage; plus de démarreur et un message sur un défaut traction contrôle.

j'ai du tout redémonté; habillage, réservoir, boite à air et tête de fourche pour m'apercevoir que la purge n'était pas parfaite et c'est ça qui me donnait ce défaut monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv 347272

question rendu, l'attaque du frein est meilleur et la puissance aussi sans être un piège comme à l'époque sur les HM 1100 ducati. 

je vous en dirai plus après un bon roulage. 68

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv Empty Re: monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv

Message par ratapoil Jeu 7 Avr 2016 - 16:56

Merci pour ce CR !
Tu as purgé comment ?
Par le haut ou par le bas ? C'est une vis de purge qu'on voit sur le dessus ?
ratapoil
ratapoil
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM Duke 890 GP23

monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv Empty Re: monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:22

j'ai purgé normalement par le bas (je me suis aidé d'un système à dépression) et pour finir un petit coup par le purgeur de dessus le MC que tu as vu sur la photo.

riens de compliqué.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Avr 2016 - 13:16

après quelques kilomètres de montagne, que du bonheur........ monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv 750212

c'est plus puissant et plus incisif et encore, je n'ai pas essayé le mode hard (18 au lieu de 20mm).

Invité
Invité