monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1050 ADV Adventure :: Freinage
Page 1 sur 1
monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv
bonjour,
comme c'est dit dans le titre, suite à un levier de frein avant à 94 euros cassé, je suis passé à du PR19RCS.
pour ce faire, il m'a fallu changer la durite de frein qui part du MC à la centrale ABS.
j'ai du aussi écarté la fixation coté intérieur du protège main qui touchait le MC.
petite frayeur au remontage; plus de démarreur et un message sur un défaut traction contrôle.
j'ai du tout redémonté; habillage, réservoir, boite à air et tête de fourche pour m'apercevoir que la purge n'était pas parfaite et c'est ça qui me donnait ce défaut
question rendu, l'attaque du frein est meilleur et la puissance aussi sans être un piège comme à l'époque sur les HM 1100 ducati.
je vous en dirai plus après un bon roulage.
comme c'est dit dans le titre, suite à un levier de frein avant à 94 euros cassé, je suis passé à du PR19RCS.
pour ce faire, il m'a fallu changer la durite de frein qui part du MC à la centrale ABS.
j'ai du aussi écarté la fixation coté intérieur du protège main qui touchait le MC.
petite frayeur au remontage; plus de démarreur et un message sur un défaut traction contrôle.
j'ai du tout redémonté; habillage, réservoir, boite à air et tête de fourche pour m'apercevoir que la purge n'était pas parfaite et c'est ça qui me donnait ce défaut
question rendu, l'attaque du frein est meilleur et la puissance aussi sans être un piège comme à l'époque sur les HM 1100 ducati.
je vous en dirai plus après un bon roulage.
Invité- Invité
Re: monter un PR19 à la place du maitre cylindre d'origine sur 1050 adv
Merci pour ce CR !
Tu as purgé comment ?
Par le haut ou par le bas ? C'est une vis de purge qu'on voit sur le dessus ?
Tu as purgé comment ?
Par le haut ou par le bas ? C'est une vis de purge qu'on voit sur le dessus ?
ratapoil- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM Duke 890 GP23
j'ai purgé normalement par le bas (je me suis aidé d'un système à dépression) et pour finir un petit coup par le purgeur de dessus le MC que tu as vu sur la photo.
riens de compliqué.
riens de compliqué.
Invité- Invité
après quelques kilomètres de montagne, que du bonheur........
c'est plus puissant et plus incisif et encore, je n'ai pas essayé le mode hard (18 au lieu de 20mm).
c'est plus puissant et plus incisif et encore, je n'ai pas essayé le mode hard (18 au lieu de 20mm).
Invité- Invité