KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

existe t il plusieurs cartos?

+2
Katomeuch
gribouille
6 participants

Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty existe t il plusieurs cartos?

Message par gribouille Sam 19 Mar 2011 - 15:35

j'ai pris rdv pour faire la carto le concesionaire me dis qu'aux niveaux de la puissance cela ne change pas des masses,elle tournera plus rond et c'est tout.... mon objectif était qu'elle lève en 3éme avec l'embrayge et ce ne sera pas le cas selon lui ... modifs apportées brides out, kn leo vince psb 1dent de moins 1 autre avis existe t il plusieurs cartos? 799299
gribouille
gribouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smr690
Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par Katomeuch Sam 19 Mar 2011 - 15:51

Prête la moi, je fais 100 kg, si je tire dessus elle lèvera lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par gribouille Sam 19 Mar 2011 - 18:31

Katomeuch a écrit:Prête la moi, je fais 100 kg, si je tire dessus elle lèvera lol!

avec mon dr 400 i ptit coup frein et d'embrayage en 3 éme hop et je la reposai quand je voulais..... (pas 10m hein!) avec le 690 ds sa configuration actuelle c'est broquette même avec tes 100 kilos et puis j'ai pas envie que tu me plie le guidon non plus lol! il y a un moteur t'sais...
gribouille
gribouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smr690
Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par Katomeuch Sam 19 Mar 2011 - 18:54

gribouille a écrit:
Katomeuch a écrit:Prête la moi, je fais 100 kg, si je tire dessus elle lèvera lol!

avec mon dr 400 i ptit coup frein et d'embrayage en 3 éme hop et je la reposai quand je voulais..... (pas 10m hein!) avec le 690 ds sa configuration actuelle c'est broquette même avec tes 100 kilos et puis j'ai pas envie que tu me plie le guidon non plus lol! il y a un moteur t'sais...
existe t il plusieurs cartos? 802960 existe t il plusieurs cartos? 802960 existe t il plusieurs cartos? 802960 existe t il plusieurs cartos? 802960

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par digga_dc Sam 19 Mar 2011 - 19:29

kit evo???
digga_dc
digga_dc
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 690 Duke V R
Messages : 452
Humeur : "mets de l'huileee!"
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : 92- colombes

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par mrictdi Sam 19 Mar 2011 - 21:01

gribouille a écrit:j'ai pris rdv pour faire la carto le concesionaire me dis qu'aux niveaux de la puissance cela ne change pas des masses,elle tournera plus rond et c'est tout.... mon objectif était qu'elle lève en 3éme avec l'embrayge et ce ne sera pas le cas selon lui ... modifs apportées brides out, kn leo vince psb 1dent de moins 1 autre avis existe t il plusieurs cartos? 799299
Ouvre complet la BAA aussi plutot qu'y mettre juste un filtre et passe chez un préparateur pour avoir une carto aux petits oignons, elle va lever toute seule
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par gribouille Sam 19 Mar 2011 - 21:28

mrictdi a écrit:
gribouille a écrit:j'ai pris rdv pour faire la carto le concesionaire me dis qu'aux niveaux de la puissance cela ne change pas des masses,elle tournera plus rond et c'est tout.... mon objectif était qu'elle lève en 3éme avec l'embrayge et ce ne sera pas le cas selon lui ... modifs apportées brides out, kn leo vince psb 1dent de moins 1 autre avis existe t il plusieurs cartos? 799299
Ouvre complet la BAA aussi plutot qu'y mettre juste un filtre et passe chez un préparateur pour avoir une carto aux petits oignons, elle va lever toute seule
quel ouverture selon toi? ds les différents postes à ce ce sujet je suis un peu perdu ,agrandir l'arrivée ar ou perforer le boitier,pour ce qui est du préparateur c'est fiorentino cela devrait le faire... merci pour la pertinance de ton intervention existe t il plusieurs cartos? 744578 et si j'ai bien commpris il existe 4 maps akra abcd existe t il plusieurs cartos? 53521 maintenant je fais pas une fixation la dessus mais j'adore la lever en souplesse et la garder le plus longtemps possible et monter en 2 et passer les vitesses cela fait moins et les habitudes c'est bien connu,difficile de les changer. existe t il plusieurs cartos? 40522
gribouille
gribouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smr690
Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par mrictdi Sam 19 Mar 2011 - 22:22

Pour le travail sur la BAA, je ne préfère pas te dire de conneries mais de mémoire, un gourou avait dit il fut un temps qu'agrandir l'arriver était très largement suffisant.

Pour les Maps akra, il n'y en a qu'une par contre c'est avec un logiciel type tuneboy qui te permet de rentrer dans les paramètres de l'ECU que tu peux ensuite aller chercher une super optimisation avec avance à l'allumage etc....et ça, de mémoire fiorentino ne le fait pas, il n'intervient qu'avec un boitier additionnel...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par lolo2a Dim 20 Mar 2011 - 12:22

ben pour moi sur le smc
carto akra
silencieux akra
baa kt
et 15/44
ben ca lève en 3 avec un petit coup d'embrayage.
si c'est le "stunt" que tu vise plutôt que la vitesse change ta couronne!!!!
ca cout que 50 euro et tu touche pas au moteur!!!!
lolo2a
lolo2a
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 46
Localisation : bastelicaccia

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par gribouille Mer 23 Mar 2011 - 21:52

bon c'est fait, je reviens du garrage avec la carto instalée et le 1er entretien fait, la différence est flagrande, elle lève en 3 sans difficulté,je venais juste de chopper le tour en 2 et passer les vitesses,mais je dois reconaître que c'est bien mieux avec la 3 direct,mon rodage terminé j'ai pu broyer un peu ds le moteur et cette moto est un régal,d'ailleurs c'est écrit dessus supermoto.....merci à tous ceux qui m'on guidé pour l'obtenir avec mes préférences existe t il plusieurs cartos? 762845 existe t il plusieurs cartos? 139847 existe t il plusieurs cartos? 40522
gribouille
gribouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smr690
Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

existe t il plusieurs cartos? Empty Re: existe t il plusieurs cartos?

Message par ktm55 Jeu 24 Mar 2011 - 18:48

quand j'ai enmener mamoto chez 2RTeam pour la carto il ma dit d'ouvrir la boite a air avec un seul trou mais grand et de ne pas faire plein de petit trou a la perceuse .apparement pour une question de flu de gaz et de charge acoustique .
du coup j'ai ouvert sur le cote un seul trou avec une grille .
existe t il plusieurs cartos? P1000012m

ktm55
ktm55
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : ktm 990-SM
Messages : 228
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 51
Localisation : 55000 meuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum