panne....
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panne....
Bonsoir ,
donc pour faire simple je roulais gentiment je double une voiture et lors du depassement le moteur s'est arreter et impossible a remettre en marche j'ai de la batterie, de l'essence, aucun voyant default, les fusibles sont bon , la pompe tourne quelques seconde lors de l'actionnement du contact , quelqu'un a une idee ?!
merci d'avance
donc pour faire simple je roulais gentiment je double une voiture et lors du depassement le moteur s'est arreter et impossible a remettre en marche j'ai de la batterie, de l'essence, aucun voyant default, les fusibles sont bon , la pompe tourne quelques seconde lors de l'actionnement du contact , quelqu'un a une idee ?!
merci d'avance
KahTah- Baby KTM
- Votre Moto : 690 lc4
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Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 03
Re: panne....
étincelle à la bougie ?
cricri31- KTM addict
- Votre Moto : 690 SMC R / freeride 250R / duke 3 de madame /400 DRZ
Messages : 265
Humeur : le cul sur une brèle
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 62
Localisation : au sud de toulouse
Re: panne....
démonte la durite qui va du réservoir à l injection et vérifies que la pompe débite bien !!!!
et quand tu dis que le moteur c est arreté net , il a pas ratatouillé ???
slts
pierrot
et quand tu dis que le moteur c est arreté net , il a pas ratatouillé ???
slts
pierrot
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PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: panne....
Oui etincelles a la bougie ... pour la durite qui va du reservoir a la pompe je debranche et met mon doigts pour voir si ca aspire ?!
le moteur c'est coupé en ratatouillant oui genre comme si on avais enlever l'anti parasite
le moteur c'est coupé en ratatouillant oui genre comme si on avais enlever l'anti parasite
KahTah- Baby KTM
- Votre Moto : 690 lc4
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 03
Re: panne....
Oui des deux côtés sous le réservoir.
Pour vérifier si la pompe débite, il faut débrancher la durite au niveau du raccord rapide. pousser avec un porte embout sur la sécurité qui empêche l'essence de couler de la partie qui va au réservoir. Et mettre le contact. Ça doit couler avec un bon débit.
Pour vérifier si la pompe débite, il faut débrancher la durite au niveau du raccord rapide. pousser avec un porte embout sur la sécurité qui empêche l'essence de couler de la partie qui va au réservoir. Et mettre le contact. Ça doit couler avec un bon débit.
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Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades
abel sm- Modérateur
- Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux
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